Et toi, comment t'es mort?

Salut à toi, jeune gamer en quête d’adrénaline et de sensations fortes.

Comme beaucoup d’entre nous, tu t’es lancé sur le mode hardcore. Mais voilà, avec ce défi, la moindre erreur peut être fatale… Et ces erreurs, nous sommes tous voués à en commettre.
Viens donc nous raconter dans quelles tragiques circonstances tu t’es retrouvé mort. Et pour les plus obstinés, combien de fois? :smiley:

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, je suis mort a la marche de l’ouest lvl11 entrein de finir la quette des foie de sangliers et vous savez a quel point elle est interminable entrein de finir mon derniers sangliers un mob lvl 18 spwan devant moi de nul par et il m’arracher en deux :(.

1 mention « J’aime »

Je suis mort de rire, de voir la hype pour jouer à une moitié de Wow sans HV, sans pvp, un monde de deux factions en guerre qui ne font pas la guerre.

1 mention « J’aime »

Je comprends, ça doit être hilarant de découvrir aujourd’hui l’existence de serveurs PvE, alors qu’ils existent depuis le lancement du jeu :smiley:

D’ailleurs tu t’es mal renseigné, il y a bien un HV dans ce mode Hardcore

5 mentions « J’aime »

Hello,

Je suis mort avec ma mage undead niveau 13, forêt des pins argentés, sur un repop de trois worgens. Deux ont resist à la nova et paf c’est la mort.

Mais c’est pas grave je reroll aussitôt en humaine paladin.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai mais on est malgré tout beaucoup à jouer avec l’addon donc sans hv, courrier etc…

1 mention « J’aime »

Pour ma part mort level 23 j’ai pull un mobs et j’ai eu une déco, j’ai cliqué sur reconnexion et j’ai check si j’avais pas perdu internet j’ai instant alt+tab pour refresh youtube j’avais bien internet.
La reconnexion a durée trop longtemps pour aucune raison et j’étais mort.
De se fait je stop le jeu 48H après sa sortie.

1 mention « J’aime »

Pas encore morte pour ma part, si ce n’est morte d’ennui devant les files d’attente, mais ça compte pas :stuck_out_tongue:

Par contre, pour que ça serve de conseil, je vais raconter la mort de mon personnage presque niveau 60 sur le défi Ironman des années plus tôt. Une glorieuse mort que j’ai déjà racontée au gré de différents topics mais je le rappelle ici pour que des joueurs le gardent en tête.

J’étais morte en roulement de tambour parlant au mauvais maitre de vol.

Voilà voilà.

Regardez bien à qui vous parlez, s’il est rouge, spas à cause de la canicule.

5 mentions « J’aime »

T’as voulu causer à un maître de fly et il a refusé ton charme.

1 mention « J’aime »

Pour pouvoir mourir , faudrait déjà pouvoir se co . LE serveur est full

Très bêtement en pullant une chouette sans regarder le lvl.

2 mentions « J’aime »

Merci pour le conseil :stuck_out_tongue:
Je sens bien que je serai capable de faire la même puisque je joue actuellement Horde, en ayant toujours été Ally sur Classic

2 mentions « J’aime »

Tué par 4 gnolls qui ont repop en même temps à westfall

1 mention « J’aime »

Bon ben mon Prêtre Réprouvé vient de mourir lvl 13 parce que j’étais dans la grotte à l’est d’Orgrimmar et je suis mort en voulant aider quelqu’un et en écrivant un message en même temps :face_exhaling:

Dommage j’aimais bien mon prêtre.

Mort à cause de ma bonté :slightly_frowning_face:

2 mentions « J’aime »

Mage UD level 19 au Taride…
A l’aise en train de farm une quête, j’ai une dot sur la gueule, j’allais regen tranquillou, et un add repop, résist au sheep me fou deux trois coups, je nova, je m’éloigne, je vois la dot 10sec, ma vie qui descend à coup de -10, j’me dis c’est foutu
Un bandage en esperant gagné deux trop hit de soin, mais ça ne suffit pas…
15h de jeu
Je m’en vais bouder pour la soirée les amis, bb

2 mentions « J’aime »

perdu hier mon druide lvl 15 sur la quête de classe lvl 14 sur le mont dans les tarides les 3 adds ont eu raison de moi surtout avec la repop de deux autres adds . Du coup je suis reparti avec un démo il est lvl 14 :slight_smile:

Techniquement du coup tu lui as parlé avec ton arme, pas étonnant qu’il n’ai pas aimé :stuck_out_tongue:

Perso suis pas encore mort pour l’instant, mais vu les cadavres que j’ai croisé… je confirme qu’il faut vraiment faire attention en allant au refuge des quêtes kal’dorei.

Tjr en vie aussi ! Demo level 20

1 mention « J’aime »

Moi je suis mort de façon très frustrante.
Je faisais la quête " Reposer en… pièces " dans la forêt des pins argenté et dans la caserne sur l’ile au millieu du lac un mob un sauvage poil-putride a reset deux fois sans aucune raison un mob a fini par pop et comme ils sont insensible au fear ben je suis mort. Mourir d’un bug c’est innaceptable pour un jeu de 20 ans mais bon j’ai recommencer

Je suis mort niveau 16 en faisant ma quête aquatique du druide
La difficulté etait de récupérer les 2 morceaux de pendentif en haute mer
Et alors que je récupère le premier à sombrivage avec des monstres aquatique niveau 18…
Alors que je récupère le second aux…marches de l’ouest en voyageant … depuis les Paluns…
Je meurre comme … un idiot en fonçant je ne sais pourquoi sur des murlocks sur la plage
Je redécouvre le jeu et j’avais pas mal de métiers.
Mais je suis mort sur une … grossière erreur…franchement j’ai eu ce que je méritais, excès de confiance

Ça fait bizarre d’avoir un peu plus de 20 heures à plat et dans le même temps c’est pas grand chose
Je prévoie de jouer 10 h semaine
Va falloir que je sois beaucoup moins idiot !

Allez…suite quelques heures demain pour un nouveau départ
Ce qui fait surtout « peur » c’est de mourir sur une déconnexion après un long investissement.
Mais on signe…pour ça

1 mention « J’aime »