[ET TOI ? - Quelle est votre transmo favorite?

J’ai tendance à préférer les transmo un peu légères ou même des transmo de clodos car dans ma tête ça fait plus perso de fantaisie partant à l’aventure dans un monde hostile.

Les transmo de bourrin avec un aspect de « maitre du monde », pour moi ça casse un peu l’impression de n’être qu’un héros dans un univers qui le dépasse.

Si Froddon se baladait avec la tenue de Sephirot, il serait bcp moins captivant à suivre.

Mais si je devais choisir les transmo du démoniste sont toutes sublimes, rien que celle du coeur de magma est la quasi perfection incarnée.

1 mention « J’aime »

C’est dingue mais je trouve que les vêtements de civil de Valdraken version vertes sont le set qui font le plus elfe des bois du jeu. Associé avec l’arc légendaire de Légion vert dans sa version la plus simple c’est vraiment ce qui va le mieux a un elfe.
Après pour un Orc c’est sûr que c’est ultra moche, mais de toutes façons avec les Orcs ce sont les vêtements moches qui les rendent beaux, c’est bizarre.

1 mention « J’aime »

Boaf, quasiment tout va à un elfe de sang, et quasiment rien ne va à un gnome.
Après entre deux… les trolls ont les pires bottes avec les draenei, les nains ont les mêmes soucis que les gnome, les gob aussi… XD

Semi-blague à part, quand j’ai fait mon HF de guilde « la classe en toute circonstance », y a des races je savais pas quoi mettre en transmo sur l’héritage pour avoir un truc un peu correct.
Même si j’aime pas le poids des humains (ils font gras), avec les elfes de sang j’ai l’impression que c’est les deux seules races qui peuvent mettre approximativement de tout. Je dis bien « approx » car y a des trucs je vois toujours pas à qui ça peut aller :rofl:

Brrr… en ambi j’aime la symétrie donc l’idée de mettre deux armes différentes… à moins qu’elles soient assez proches et complémentaire je pourrais pas moi.
C’est comme le coup des spallières pas symétriques. Haaaaaaaaaaaaa ! Pourquoiiiiii ?
Y a des gants pareil, je sais plus le nom mais le truc mage avec le tourbillon autour de la main, pourquoi y a qu’un coté ?

1 mention « J’aime »

Tu vas être tellement chou en maillot de bain :]

Effectivement, ça rend bien.

1 mention « J’aime »

Ah j’aime pas la symétrie ambidextre, d’où ma galère d’en trouver qui d’une, me plaise et de deux, qu’elles soient dans un design assez proche.

À la rigueur, il y l’apparence d’arme prodigieuse Hache de Legion, que je trouve absolument parfaite… cependannnnnnnt les os de dragon, c’est non. Sans ça… SANS ÇA ! Grrrrrrrrrr

1 mention « J’aime »

Bonjour, pour ma part j’aime bien les transmo plaques de la saison 2 comme celle d’Aberrus avec l’épée. Par ailleurs j’en profite pour poser la question suivante : Va t’on pouvoir les acheter à Valdrakken au prépatch avec nos marques d’honneur comme pour les set de Shadowlands à Oribos ? Merci

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est soit la transmo quejai donc le set de quête de dragonflight ou le set shadow land zereth mortis

Là je ne la porte pas, mais d’habitude je porte le set tout rose de magical girl pour Alicore. Déjà le set est très beau pour un set bonus, et ok, il est ridicule et rose bonbon, et c’est fait pour.
J’adore l’idée d’une démoniste émogoth elfe du vide à l’apparence de drow, peau couleur charbon et cheveux d’argent, avec un caractère atroce, cruelle, méchante, avare, sadique, dépressive, habillée d’une tenue mignonne et puant la positivité, ce qu’elle déteste le plus sur Azeroth en somme.

prêtre ombre, seraphin de la fournaise en mythic

Le T5 du démoniste, mon premier set complet de transmo.

J’ai tenté de porter autre chose, surtout qu’avec les 2 dernières extensions les différentes classes sont gatées en matière de transmo.

Mais le T5 a une aura que je ne saurais décrire, dès que je porte un autre set ou transmo je me sens pas complet, démoniste certes, mais pas complet.

1 mention « J’aime »

Personnellement, il y a des tenues que j’apprécie, mais je pense que nos personnages atteignent toujours leur meilleur niveau de classe lorsqu’ils sont torse nu.