[ET TOI ? - Quelle est votre transmo favorite?

Bien l’Bonsoir à vous ami(e)s d’Azeroth ! :shamrock:

Ce soir, c’est à vous de me dire quelle apparence (transmo) d’armure vous adorez ? :smiling_face_with_three_hearts:

A titre perso, je suis un grand fan de l’Armure Ancestrale Naine ! :star_struck:

La quête pour l’obtenir est super sympa, et en terme esthétique, je la trouve en parfaite symbiose avec l’esprit « IronForge » ! :muscle:

Et toi ? Quelle est la transmo favorite ?

*Siomon - Khaz Modan

la tenue tour des mages pretre très whaa pour l’ombre que j’aurais jamais :frowning:

ps si ils pouvait arreter de mettre la coloris ombre dans les raids mm+ j’èspère que a war within ou midnigth sa sera direct des couleurs pretre ombre violet en outil raids normal que en mm+

1 mention « J’aime »

L’armure Sin’dorei bien sûr ! Super détaillée et dans l’esprit de la race, j’adore l’option entre la robe et le pantalon
Et celle des elfes de la nuit aussi, qui leur convient très bien, avec une préférence pour le recolor bleu

2 mentions « J’aime »

En choisir une seule sera difficile je crois. C’est surtout certaines pièces que des skins complets que j’adore.
Genre j’adore ces bottes là : https://www.wowhead.com/fr/item=141578
(mon heal les déteste et m’embête quand je transmo ça xD)
Les petites ceintures avec des saccoches et celle avec une dague aussi, je trouve ça très stylé. Les foulards des comptoirs aussi sont cools.

Sinon mon DK est souvent en partie en set des terres de feu quand il faut être sérieux.
Avec mon prêtre c’est beaucoup les tenues récentes comme celles de DF qui font comme une sorte de manteau long.

Et quand je cherche pas à avoir un skin « sérieux », que ça en déplaise à mes mates, j’adore les tenues un peu farfelues comme celle de « magical girl » qui me fait rire sur mon DK.

Ca c’est tellement cool quand ils font ça pour des skins. J’ai horreur des robes dans wow, elles rendent mal à cause des limitations des modèles je trouve.

1 mention « J’aime »

Avant j’aimais les sets extravagants ou qui sentaient le pouvoir et la puissance

Maintenant j’aime mieux les sets simples

Plunderstorm j’ai aimé la tmog, surtout celle de seigneur du pillage mais je la mettrai pas, pas mon style
Pour MOP remix, c’est pas ce que je vais farm en 1er la tmog, elle me convient pas

Bon la magical girl c’est une exception :joy: et ça va tellement bien aux EDS mâles, ça en est perturbant

Le set DK était cool aux TDF, pala aussi, nous les prêtres on a eu la cuvette des toilettes…

Celui des prêtres de l’ADD était sympa avec les masques, mais je te rejoins celui de DF, surtout le 1er est magistral

Mais mes sets préf restent ceux du démo, surtout le T8 25j et le T10 de WOTLK, le recolor violet du t10 est tellement beau sur mon prêtre

1 mention « J’aime »

Bah c’est drole xD
Ca me fait penser à la photo du mec qui se déguise en fée pour faire plaisir à sa petite fille (bon en plus élaboré la transmo, mais l’idée est là), je trouve ça génial^^

Ha je pensais aux hors sets du coup. Comme celui qu’on a eu dans les grottes. Mais le set qu’on a eu est vraiment beau aussi, celui pvp me faisait baver :stuck_out_tongue:

Après, perso j’aime bien essayer d’assembler des skins plutôt que d’utiliser des sets tout fait^^

2 mentions « J’aime »

Ahh ok, bah les goûts et les couleurs !

Je rêve d’une extension où le stuff de quête/leveling soit pas dégueu, j’ai horreur d’avoir un perso moche pendant la phase de leveling

Ça serait bien qu’ils mettent une option pour les tmog, pour qu’elle soit permanente, peu importe le changement de stuff

1 mention « J’aime »

<< Les sets aventuriers, simples et pratiques.

Mais j’ai aussi un énorme coup de coeur pour le set défi démo de MoP, ce truc est insane.

1 mention « J’aime »

Le set paladin tour des mages et defi mop
War idem
DK le premier de legion en MM

Hunt jadore le set defi
Druide defi
Rogue le 1er de mop
Priest , les deux derniers de legion en MM

Et le reste je sais plus ou cest moche :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

pour ma part, j’ai une préférence pour les épaule et la ceinture de l’amasseur argenté. pour le dracthyr que je suis, c’est ce qui ressort le plus hors de ma forme anthropique, (mais j’ai bon espoir qu’un jour, je puisse enfin poser mes griffe sur la boucle temporelle, et quand ce jour viendra, je pourais changer d’épaule.)

1 mention « J’aime »

Et pourtant, c’est en partie ce qui faisait le charme du leveling il y a 20 ans :wink:

Partir de rien, grapiller ce qu’on peut grapiller parmi ce qu’on trouve, de la simple chute de tissu en guise de cagoule jusqu’aux armures plus élaborées trouvées sur ce fier PNJ orc redoutable… et se faire petit à petit une apparence qui passe du « simple paysan qui a décidé de prendre la dague sur sa table » au « héro de sa classe qui combat les armées redoutables » c’était très immersif !

Ressembler à un super-héro après 2-3 heures de jeu, bof :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Celui du pvp est tellement plus classe et assorti avec minuit (dommage qu’il ne vole pas)

1 mention « J’aime »

Pas facile de choisir une transmo, il faudrait faire une liste par perso :stuck_out_tongue:
Néanmoins pour mes 2 mains :

Et quelques éléments favoris :

3 mentions « J’aime »

hors sujet : si vous avez better wardrobe, vous avez vu qu’il y a des dingueries qui arrivent… Personne n’est pret. J’ai bien fait de pas acheter les tenues du printemps…

1 mention « J’aime »

lol avec les ensembles qui arrivent j’ai l’impression de plus en plus que bli² copie star trek online. remix pandaria me fait vraiment penser aux recruits events type delta/gama etc.
Je vais pas m’en plaindre ceci dit c’est une bonne idée.

1 mention « J’aime »

Set fous-la-trouille en fer d’Antorus.
Ça rate jamais. De toutes façons même si j’aime collectionner une fois que j’ai trouvé la bonne monture et la bonne transmo ça ne bouge plus ou presque, Fradt arbore parfois le set des caveaux de la vapeur (je ne me rappelle plus du nom du tiers).

1 mention « J’aime »

Le set défi paladin de MOP, je finis toujours par revenir à ça car il est génial :star_struck:

À part ça, je dirais la vision maudite de Sargeras, c’est sûrement un des « casques » les plus populaires chez les cuireux :smiley:

2 mentions « J’aime »

Les sets, ça dépend trop de la race.

Y’en a qui vont être nickel pour EDS mais ignoble sur Orc et inversement.

Du coup, Orc parlant, les bon gros set plaques bien FAT qui ferait bien office d’ancre de bateau tant elles semble lourde, c’est stylé, mais semble si peu pratique que je ne les envisage pas en t-mog.

Je garde une préférence pour les set plus léger, qui permettent le mouvement, tout en gardant des éléments de protection de plaque, bref, comme ma t-mog actuelle.

Des pièces de stuff que j’aime bien, y’en a plusieurs, mais je trouve pas vraiment de set entier qui correspondent à mes attentes, donc c’est assez galère de créer une mog qui se veut harmonieuse entre chaque pièce.

C’est le même problème avec les armes aussi. Je n’aime pas avoir 2 fois le même skin d’arme, et je veux surtout 1 épée et 1 hache. Pour en trouver 1 de chaque qui en plus match bien avec le stuff… Pwaaaaaah comme c’est galère ! Du coup, comme je l’ai déjà ailleurs, ma mog n’a pas beaucoup évolué depuis ce qu’on peut trouver à WoD… C’est pas faute d’essayer, hein ! Mais je suis v’la compliqué pour être à peu près satisfait de « mon » apparence.

4 mentions « J’aime »

Mais moi jsuis très superficiel :sob:
Mes persos ont vaincu tous les boss d’extension j’ai plus rien à prouver :sweat_smile:
Je veux avoir l’air d’un héros même au lancement d’une extension

2 mentions « J’aime »

Oui là-dessus tu as totalement raison, nos avatars ont déjà montré leurs prouesses dans le passé et ne seront plus des aventuriers débutants :wink:

(sauf reroll, qui débute sa nouvelle histoire)

1 mention « J’aime »