Bonjour,
nous sommes le 31 janvier 2025 et les prêtres heals n’ont toujours pas d’interupt.
On a un fear et un stun (pour le Holy avec le chatier).
Le druide heal n’a pas d’interrup non plus, il me semble.
S2 l’interupt du druide est plus facilement sur l’arbre et un talent permettra de l’utiliser sans morph
Je suis assez d’accord sur le principe, mais il faudrait que ça ne concerne que le PvE.
En arènes quand c’est un chaman en face, tu vas passer toute la game à te faire kick toutes les 6 secondes environ, c’est juste injouable…
Mais avoir un kick en PvE ça serait pas du luxe, car si un jour un défi comme le défi heal de la tour des mages fait son apparition, l’absence de kick va poser d’énorme problèmes…
Je pensais d’abord a un troll comme j’ai pu le voir sur certains forums serveur qui demande l’ajout de classe du style « chuck norris ».
Mais non, la demande à l’air d’être premier degré …
Et serait grand temps d’arrêter de vouloir une classe couteau suisse qui peut healer, kick, dps, fear, stun, cc, tp, immune, dispell, purge …
Même les Ret arrivent a se faire instant kick quand ils veulent cast Regard embrasé tellement c’est devenu simple de kick vu le nombre de classe qui en possède un.
Je pense que le prête a assez d’outils pour s’en sortir et survivre …
Le problème des kick se situe surtout en PvP, si on se retrouve à faire du Shuffle ou de la v3 et que t’as 2 cac sur la face + le heal qui peut te kick à distance (comme le cham) ouais c’est la mort du fun. Pour l’avoir subit pas mal de fois, se ramasser une dk/warfury + chamheal, j’ai failli pulvériser mon PC plusieurs fois…
Je suis pas contre le fait d’introduire un kick pour les prêtres, à condition qu’il ne soit utilisable qu’en PvE…
Je pense à certains gouffres, à Zekvir ou même la tour des mages qui est quasiment irréalisable en spé sacré car pas de kick et invulnérabilité des mobs au fear…
Clairement il y a pas mal de mécaniques de classes qui devraient être désactivées en PvP et pas que pour les heals.
C’est tout à fait réalisable mais il faut aller prendre le sort « Entrave des morts-vivants »
Je sais ça, le soucis c’est l’enchainement qui demande un timing de dingue.
Quand les deux assassins font la tornade de dagues, en gros t’es là à devoir cast l’entrave sur l’un après l’autre pour les interrompe.
Bon, je m’en fous car j’ai fait le défi avec un paladin, mais dans ce genre de défis, l’absence de kick est un handicap.
Perso j’ai trouvé le défi tank 1 milliard de fois plus difficile
Je l’ai fait en monk c’était pas le meilleur choix mais c’était le seul tank que j’avais à l’époque, c’était extrêmement dur mais très gratifiant et pas injuste.
Là le défi heal je dis pas qu’il est infaisable mais la différence entre les classes est quand même bien salée.
Si on parle du défi de Légion, j’ai fait les heals et les tanks.
Et si je prend en compte le stuff et les légendaires : j’ai fait le holy priest en premier et le moment le plus difficile pour moi était la p1. Le reste ca allait.
Mais j’ai mis du temps car j’arrivais pas bien à faire la strat’. A l’époque, les paladins heals s’en sortaient bien mieux car ils avaient un énorme DPS. Je ne sais plus pour les autres heals mais je crois que le chaman avait aussi des facilités.
Quand j’ai fait le défi avec ma pal qui était surstuff je l’ai OS parce que voila, tu rentrais dans le tas, tu soignais super fort et tu passais à autre chose.
Il me semble que sur le forum les premiers a avoir réussi le défi heal à la sortie de la tour des mages c’était justement les paladins.
Les défis tanks c’était « compliqué » au début car le défi était full bug. Et certaines classes au début du défi s’en sortaient mieux (War tank). Les autres classes tank sans les bon légendaires y arrivaient pas.
En y repensant, le défi qui m’a donné le plus de mal restera le défi en prêtre ombre car j’étais incapable de full burst avec le « sombrer dans la folie ».
Perso j’avais fait une vidéo où j’avais justement utilisé le « sombrer dans la folie » qui n’aurait jamais du être retiré du jeu…
L’intérêt c’était de pouvoir cast en courant pour se focaliser sur les mains, mais oui sans les bons métiers et les bons legs c’était mission impossible.
Sombrer dans la folie, mégalomanie, psaume de délivrance…le genre de spell que le SP n’aurait jamais du perdre…