Bonjour à tous. Voilà pour certains vous avez pu le constater j’ai été sur différents topics de classes pour y demander des réponses etc.
Je le répète je suis un joueur débutant =)
Et je suis enfin fasse à mon ultime choix : Le Chaman et Le druide.
Voilà j’ai vraiment tous essayés et ces deux classes sont celles que je préfère le plus. Maintenant et bien, j’aimerais jouer dps distant, avec une spé heal. Je voudrais avoir vos avis sur la classe qui a les plus belles transmos, la meilleure survie en solo (Torghast, quests, élites…) et une bonne survie en groupe, enfin avoir vos avis constructifs sur ces deux classes que j’aime particulièrement.
Merci à vous pour vos réponses et passez une bonne journée =) !
Salut,
J’ai tendance à penser avec mes années sur le jeu que Druide est une classe plus « fiable ». Peu importe les extensions et patch, le druide reste assez fiable malgré tout.
Tandis que Chaman, il est parfois très fort, parfois boudé, parfois faible etc.
Druide, c’est ultra polyvalent, beaucoup d’utilitaire. Après, c’est les gouts et les couleurs quoi ^^
2 mentions « J’aime »
Si tu veux jouer un Vulperin, Chaman.
Sinon, comme dit au dessus le drood est fiable depuis toujours. Le cuir c’est joli depuis toujours.
On aura beau dire « y’a que la maille qui m’aille », la maille reste bien souvent moche en plus, hormis quelques exceptions.
2 mentions « J’aime »
Les vulpérins druides n’existent pas, donc d’instinct je dirai que le chaman est mieux.
Mais oui, le druide est très polyvalent, je le conseille à up en premier pour le confort de jeu.
Après rien t’empêche de faire les deux.
Concernant les transmo c’est kif kif, les deux ont leurs beaux sets, que je te conseille de regarder dans l’onglet de collection < armures < ensembles d’équipements (l’icone du cheval je crois en bas)
2 mentions « J’aime »
Tout dépend le contenu que tu souhaite faire donc je vais tenter de manière subjective de les départager sur différents styles