Et vous aussi ils vous est arrivé de rencontrer ig

…(et même soyons fous IRL) des gens du forum ? Quelles ont été vos réactions ?

J’ai déjà rencontré ig des gens qui postent sur le forum sur certains serveur comme par exemple Caradhras ou encore Kôm et même un qui est devenu un ami irl qui postait aussi sur le forum (Maxym si tu nous lis :wink: ), je trouve cela fun de discuter avec des gens que l’ont rencontre sur le forum puis après ig.

4 mentions « J’aime »

Jamais vu ig des gens du forum (chui sur que je suis victime d’une cabale et que les gens m’évitent !!)

J’ai par contre rencontré des gens irl que j’ai croisé IG. Ma chef de guilde et son mari car on est devenu ami.

Je suis tombé sur le reroll ally de Lighthammer en bg y a longtemps (qui m’a /w sinon je l’auro point reconnu :p)

Sinon je croise Gauric parfois autour d’un rare, enfin faut bien regarder parce que les nains même de près ils ont l’air loin :face_with_hand_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

Oui quelques fois, généralement je fais une petite emote /salut. Je suis tombé sur un forumeur bien sympa en arene la dernière fois.

Sinon j’ai aussi tué quelqu’un d’ici en PvP sauvage il y a quelques mois :innocent: (avec ce perso en plus)

J’ai eu l’occasion de faire une clé pendant SL avec Snöwstorm quand je jouais sur ma sp ainsi qu’Élassah qui m’a bien carry lors de la fin de saison 1 de DF sur ma drood ! :face_with_hand_over_mouth:

Sinon malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de voir ig d’autres forumeurs, faut dire qu’avec la masse de joueurs + l’interserveur maintenant c’est pas simple. Ma timidité ne risquant pas de m’aider pour faire un coucou en plus de ça!

1 mention « J’aime »

Gahène lors d’un évènement du Voile d’Hiver, Cantha pour l’aider sur une quête de groupe un peu chiante et Nainpala…encore pendant une quête d’hiver, à part ça je n’ai pas croisé beaucoup de grands habitués des forums IG.

Y a des périodes où ma transmo aide un peu. (pas en ce moment. )

1 mention « J’aime »

J’en croise extrêmement rarement.
J’avais croisé Eykeriss (qui ne poste plus vraiment) il y a un bon moment, mais quasiment personne sinon.
Après je joue beaucoup en guilde ou en groupe donc ça limite forcément les rencontres en pu.

Sur mon démo (Cantha), j’ai déjà eu l’occasion de jouer avec Fradt et Gahène rapidement.

Sinon, jsais que j’ai déjà croisé quelques fois Kyrenna en capitale et Gauric autour d’un rare ou deux, quand j’étais sur leur royaume, même si on a pas discuté forcément. J’ai bougé sur Dalaran depuis, mais pas sur d’avoir déjà croisé des gens du forum, ou du moins je m’en souviens pas.

1 mention « J’aime »

A part croisé shakkur du forum sur son main et son druide en PvP j’ai pas croisé grand monde.

Sauf récemment un joueur qui m’a mp pour me dire qu’il me trouvait pas sympa sur le forum :broken_heart:

Sinon IRL j’ai déjà rencontré à une soirée des potes avec qui je jouais, on se connaissait d’avant wow sur SWTOR c’est eux qui m’ont par la suite amené sur WoW un jour ils ont fait une soirée à 1h de chez moi je les ai rejoint . Et pas déçu on a retrouvé nos mêmes délires IRL qu’en jeu :joy:

Sur classic j’ai rencontré quelques personnes du forum.

Hormis une ancienne GM et quelques membres d’une Guilde où j’étais (Whine sur Drek’Thar), non pas vraiment non plus. Dernièrement, on a fait une IRL avec des membres d’une autre Guilde, mais c’était il y a trois ans, rien d’autre sinon.

Ce sont les gens qui me croisent. Moi je fais attention à rien ._.

2 mentions « J’aime »

J’ai croisé pleiiin de gens en bg depuis le temps où je suis sur le forum, en dehors de ça assez peu finalement :slight_smile:
Le dernier était Shakuur en arathi il me semble et une autre personne dont je me souviens plus ahah

Les IRL wow par contre, très peu pour moi :d

Parfois je vois des pseudos vite fait, mais vu qu’on est nombreux à poster sur des persos secondaires, j’en ai peut être croisé sans le savoir, après sur toute la commu francophone je pense qu’on est un très petite minorité à fréquenter le forum officiel

Très peu.

Nathangamer dans le sanctum de Maldraxxus, d’ailleurs il me ciblé donc ça se trouve il m’a reconnu aussi (pas sous ce perso avec aucun message évidement).
Sur l’Ile des conquérants, Gahène qui était dans le camp d’en face.

Sinon ça s’trouve j’en ai croisé un tas mais j’ai rien capter

Y a des gens qui me le dise des fois. Plus trop depuis que j’ai bien ralenti.

Sinon y a une époque il y avait un hunter troll sur le forum ( j’me souviens il disait que j’étais la femme d’un des rogues du forum juste parce qu’on était d’accord) j’ai oublié son Pseudo mais j’ai souvenir de l’avoir bien farm en wm on

1 mention « J’aime »

on s’est deja croisé en Bg fin SL il me semble :wink:

Shakkur aussi pendant un farm de rare sur l’ile audessus
faut dire que j’fais plus gaffe et retiens plus facilement les pal que je croise aussi lol

Apres jouant quasi exclusivement en Wm On, je pense que mes chances de croisé les joueurs du forum s’amenuise grandement

1 mention « J’aime »

Exact !! Je t’avais oublié désolé :sweat_smile:

Salut,

Je connais des amis avant de voir qu’ils jouaient à wow aussi, mais ils ne jouent presque plus trop au jeu actuellement, tout comme mon mari ! :smile:

Autrement, il m’est arrivé de voir le forumer Lucif, une fois chez les Venthyrs dans leurs domaine et une autre fois lors de la préparation de la soupe à Iskaar, car il répondait « oui, chef » lors de la préparation mais il y a avait un monde fou, mais je n’ai pas essayé de faire coucou car j’étais avec un autre reroll et que je n’oserai pas car je ne suis qu’un simple joueur lambda et que je suis surtout beaucoup trop timide, mais ça m’avait amusé de voir son pseudo ! :slightly_smiling_face:
Autrement, il y avait le pseudo mamytwink, celui qui a un site d’infos sur wow, lorsque j’avais des anciens rerolls sur Dalaran (il me semble), ça m’avait fait rire de voir aussi son pseudo dans la Forêt d’Elwynn, sans osé dire un couou aussi, pour les mêmes raison. Il y avait aussi une Sombrefer qui postait à un moment donné que j’avais vu dans les rues de Hurlevent peut-être, mais je ne me souviens plus de son pseudo. :sweat_smile: