Bonjour,
Vous trouvez pas que c’est chiant de lancer votre burst et de le voir dans le decor , au dessus de vous …
Pour moi c’est au début de « flèches de l’ascension » esprits sauvages dans le clocher
Foutu angle de camera
Bonjour,
Vous trouvez pas que c’est chiant de lancer votre burst et de le voir dans le decor , au dessus de vous …
Pour moi c’est au début de « flèches de l’ascension » esprits sauvages dans le clocher
Foutu angle de camera
Pwet,
Moi c’est sur le 3e boss de HOA, si je me colle trop aux bords et que j’essaye de balancer mon skill kyrian ou une aoe quelconque je la lance dans les airs, effectivement ça rend fou ;D
Modaar
Coucou, moi c’est le poser tout court que je trouve chiant, ainsi que la salve^^
Dans les tout petits fils au début du 2ieme boss dans MISTS… Super utile.
Hein, tu joues fae en donjon? :o
En BM, oui … je suis maitrise des bêtes, même en M+
Même en BM la zone kyrian > fae en donjon… x) tu vas tellement gagné en dps
Je vais tester, merci de l’info.
Même si je suis perplexe, mais il faut être ouvert.
Par contre du coup, Hate/maitrise ?
Maîtrise? Jamaiiiiis.
Crit hate poly on garde les bonnes bases
Hello,
Sur warcraft logs 90% des hunts BM sont fae, je prétends pas pouvoir me hisser a leur niveau mais je regarde de temps a autre histoire de savoir ce qui se fait et je dois quand même constater qu’ils sont quasi tous fae ^^
Modaar
ca vaudra jamais un bon piege en haut d’un pilier en arene …
"Et là c’est le drame " ^^
Honnetement j’ai moins de soucis et plus de reactivité et gain de temps en utilisant ce genre de macro. Faut prendre le coup de main au debut en utilisant bien sa camera. mais je met mon curseur là ou je veux en 1er et paf je lance direct le trap, sort de congré, flare etc.
ca evite d’avoir la pré zone verte qui peut juste se decaler/ mettre ds un decors si tu bouges en meme temps celon l’angle de camera.
/cast [@cursor] Freezing Trap
tout ce qui doit se poser est en @cursor, mais dans un combat, tant que le tank est pas figé et dans la précipitation …
Peut être que sans @cursor j’aurais vu le clocher… ou pas