Et vous ? Qu'allez-vous jouer sous TBC?

Je reste fidèle à l’Alliance. Serveur Auberdine.

On pourra sesamer directement un personnage a BC ?

Mais… 5 à 7 jours de played en 2021 sur TBC ? Tu fumes quoi ?
A moins que le gars soit en full découverte et « perde » du temps à explorer le monde etc… il prendra jamais autant de temps

Tu m’étonnes que tu défendes le sésame bec et ongle si tu penses que ça prend autant de temps.

Je fume rien du tout, pour up lvl max sur une extension peu importe la version jusqu’à Cataclysme c’est 7 à 10j de played pour quelqu’un qui fait pas du rush lvling opti

Etre en 2021 me fait pas kill les mobs plus vite ou courir plus vite.

1 mention « J’aime »

La réduction de l’XP si. La monture au level 30 fait courir + vite + tôt.
Les nouveaux talents aide, les nouvelles quêtes aussi, ne plus avoir à trouver de groupe pour les quêtes élites (car grandement retirée) aide aussi…

Tu peux arriver 58 en 2-3 jours de played sur TBC. Mais le double ? Non, sauf si, comme je l’ai dis tu prends vraiment ton temps et que tu découvres.
Pas sûr qu’il y ait beaucoup de joueurs qui fassent « une découverte » sur TBC.

Je sais pas mais moi j’ai mis 9j pour pex 1-60 sur Classic alors que pourtant je connais un peu :smile:

Même avoir la réduction, ça reste long. J’ai été faire un p’tit tour y’a quelques semaines sur un Pserv pour voir. Ce Pserv était en exp x2 et je jouais 2-3 par jours. Je connais très bien le jeu, les quêtes, celles à faire ou non pas faire et en jouant de façon casuel, j’étais seulement level 30 après 1 semaine.
Cependant, il est vrai que l’ajout des fly, le retrait des quêtes d’élites de groupe facilite beaucoup le pexing.

En fait blizzard expliquait que la réduction d’xp était compensée par le nombre de niveau à prendre et que globalement c’était fait pour mettre autant de temps à pexe du 1 au 60 que du 1 au 70 avec l’extension. Et ça aurais du être pareil avec LK sauf que le stuff héritage est arrivé.
Et que à l’époque beaucoup découvraient le jeu et le MMO à Vanilla et était plus efficace à BC au moment de reroll alors qu’aujourd’hui on est globalement efficace depuis le début de Classic.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.