Et vous ? Qu'allez-vous jouer sous TBC?

Je profite de ce post pour voir ce que vous comptez jouer en main sous TBC et les raisons qui vous pousse à jouer cette classe/spé. Vous pouvez aussi mentionner les métiers qui vous intéresse et pourquoi.

Personnellement, je suis encore très hésitant. J’hésite entre le démo destru, druide tank ou chaman heal.

Démo destru : la classe fait énormément de dégâts en pvp et pve et quand je regardais certains templates, il était possible d’avoir une spé pour faire du pvp et pve à la fois. Je n’ai jamais main dps sur wow (ou tout autre MMO), je me dis que ça pourrait être une nouvelle aventure !

Druide tank : ma vachette a toujours été main heal et je sais que sous BC le druide tank peut être très bien, je n’ai jamais main tank pour pve, ça serait un apprentissage, après je ne sais pas s’il est possible de jouer pvp avec un spé tank (je ne vise pas les arènes HL). Aussi, il est toujours plus facile de trouver des gens avec qui jouer en tank.

Chaman heal : j’ai toujours trouvé que Rsham était un heal très intéressant qui demande un certain skill cap, mais une fois maitriser, cette classe devient monstrueuse. J’ai toujours adoré heal (je heal depuis BC), mais je n’ai jamais main chaman heal sauf sous BFA. La classe a un côté très utilitaire, mais je la connais très peu.

Et vous ? Êtes-vous comme moi et hésitant ? Vous avez déjà fait votre choix ? J’ai envie de vous lire pour peut-être enfin prendre une décision et en même temps, cela passe le temps avant d’avoir une key (ou non) et avant la sortie du jeu !

1 mention « J’aime »

pour ma part jvais rester sur mon war en main et peut être un reroll ret ou demono

J’hésite :

Je pense que je vais monter un démo destru EDS et un Chassou EDS, je vais surement continuer avec le rogue que je monte actuellement. Bref je sais pas avec lequel je vais main.

Ou un mage ?

Je continue mon feral.

Pas impossible ceci dit que je me fasse un Paladin et un Chaman.

Par contre je pense que je vais désinstaller Retail pour un moment.

Guerrier armes pour arène , ça tape dur !

Troll chaman élémentaire en main pour le PVE, car j’ai toujours apprécié cette classe :slightly_smiling_face:
Orc démoniste affliction en PVE/PVP en rzroll, car c’était mon tout premier perso quand j’ai commencé wow sous TBC :grinning:

1 mention « J’aime »

Hello,

Je vais jouer des classes que j’ai pas trop jouée auparavant.

Demo démonologie pour le PVE ( affli avant les deux pièces T5 puis respé)

Prêtre ombre pour le PVP

J’espère que je vais m’amuser avec ces deux classes.

Pour ma part ça sera voleur finesse en main, essentiellement pour pvp (sauvage, arènes, bg). Et forcément ingénieur.

Mais je pense assez vite monter un pala, tank ou heal, ou les deux (tank PVE, heal pvp).

Pour avoir joué démo destruction à BC je t’assure que tu ne pourras pas faire efficacement du pvp et du PVE avec la même spé.
La spé PVE est 0/21/40. Et les spé pvp destru sont habituellement 5/7/49 ou 0/7/54.
J’avais fait du PVE et du PvP à bc, mais soit ça coûte très cher en respés, soit ça oblige à faire la tourelle en pvp (de très très gros dégâts, mais impossible d’affronter quiconque en 1v1).
Par contre, bien que non opti pour arènes la spé destru pvp est incroyablement fun à jouer, contrairement à la spé destru PVE, très opti et très chiante…

Guerrier armes pour PVE, peut-être que je passerai tank une fois 70 ça dépend de la guilde dans laquelle je serai et de l’envie du moment.
Mineur/Joailler.

Soit Paladin pour faciliter les HF’s et avoir le +10% de reput qui fait du bien, soit je resterai sur Hunt.

Mais la spé demono est fun sur BC ou pas? vu que je vais surement monter un demono ^^

Je vais jouer paladin pour faire honneur à mon premier perso ! mais j’ai une question , quelqu’un se souvient du temps pour faire 1-58 sur bc ?

5 à 7j de /played pour un joueur qui up normalement

Ayant quitté Retail pour rejoindre Classic je me suis fait un petit demo avec qui je prend plaisir de jouer et je pense continuer avec lui sur BC. Principalement pour le Pve c’est génial :smiley: tp et bonbon gratuit. On se sent utile au sein d’un groupe.

1 mention « J’aime »

Et la spe destru à BC est excellente pour le PvE

Pour continuer sur la même idée, savez-vous si vous allez jouer horde ou alliance ?
Personnellement, j’hésite encore, tout va dépendre de la guilde que je trouve et si je peux trouver une guilde qui veut focus sur le pvp bg/arena et sauvage(très important)

Alliance. J’ai toujours joué là-bas et j’aime la faction.

1 mention « J’aime »

Alliance au moins jusqu’à Wotlk, Orgri avant Cataclysme :face_vomiting:
Puis les skins de stuff sont moins déformé sur des races comme Humain ou Elfe

1 mention « J’aime »

Alliance Auberdine. Druide tank et prêtre heal je pense… et peut être un hunt ou un demo ??

La flemme de remonter mon hunt qui est coté horde. Ou alors je le jouerai horde ??
Ou le sesame 58 ! :grin:

Perso, j’hésite entre en Amnenar ou Finkle, je vais très fortement jouer horde.