Et vous vous rushez ou vous flanez ?

Ha je vais t’avouer que je sais pas, j’ai pas eu de quête demandant des plumes.
J’en ai eu une demandant les dents (12, j’ai mis long à les chopper non pas faute de drop mais faute de raptor sur place), puis de tuer je sais plus combien de raptor d’un autre pseudo (toujours aussi peu nombreux).

Par contre en drop de m… y avait les bracelets des worgens coté UD. J’ai décimé les worgens avant d’avoir les bracelets.

ah c’était ptet les dents alors
et puis y la quete ou il font s’enfoncer dans l’antre des raptors, a 40 au cm² tous level orange pour aller piquer un truc dans un nid tout au fond… souvenirs …

J’ai eu du bol pour ça, il y avait un hunt qui farmait je sais pas quoi et un autre sur la quête, du coup j’suis venu, j’ai tapé un raptor pour aider et j’ai loot. :smiley:

Sinon j’ai souvenir de gens parlant de plumes de raptor mais j’ai peut être pas encore eu la quête. Ou c’est peut être pas dans les Tarides.
(peut être aux lams ?)

_https://fr.classic.wowhead.com/quest=905/les-faucheurs-furieux
c’est cette quete la
P.S faut faire quoi pour pouvoir mettre des liens avec leur système a la con ?

Ha bah je crois que c’est à celle là où je me suis arrêté, j’ai pris la suite sans lire et je suis parti chercher les quêtes pour les lams histoire de toutes les avoir.

Et pour les liens, faut être c3 (aka le rang qu’on perd TRES VITE et SANS RAISON, dire que je m’étais fait ch… à faire leurs nombre de post vus sur Hermoni pour finalement un beaucoup avoir un doigt d’honneur alors que j’étais présent, j’avais pas bouffé de ban ni de mute ni rien).
Autant dire qu’on se contente bien du _ avant les liens.

Ha oui et pour wowhead je crois que tu peux quand t’es c2 MAIS seulement la version anglophone (cherche pas à comprendre, la version anglaise est dite fiable selon blizz mais pas la version franco).

Voici le guide du forum :

Moi je fais un peu de tout.

  1. Première semaine, j’étais en congé, gros rush pour essayé d’être le plus haut niveau possible en 3 jours.
  2. Puis week-end en famille sans allumé le pc
  3. A boulot, donc je joue uniquement le soir et je prends mon temps sur les quêtes
  4. Gros temps de jeux généralement en week-end quand j’ai personne chez moi et que j’ai pas prévu de faire quelque chose, un peu comme ce week-end avec la pluie qui arrive.

Au final, je suis actuellement niveau 49, j’ai dépeceur au niveau 300, travail du cuir au niveau 250, secourisme qui attends d’être monter 300 quand j’aurais les tissu. Tout est gris actuellement en secourisme.

Et j’ai oublié les métiers de pêche et cuisine. Je me rattraperais au niveau 60 quand j’aurais autre chose à faire que des quêtes :slight_smile:

Guerrier il faut avoir du courage, Régén après chaque mob … les autres classes déroule les mobs sans s arrêter … lvl 32 , une fois 40 ça ira mieux avec frappe mortelle

Mon 2éme perso arrive doucement lvl 50 aussi, j’rush pas mais comme je joue beaucoup bha ça va vite.

J’aimerais bien que sa soit vrai en tant que voleur

J’ai groupe avec un rogue 33 , les mobs 30/31 sont presque mort en 5 sec … il s’est même payer un h2 qui a activé son tag pvp :sweat_smile:

Ah les mobs 2/3 lvl en dessous ouais faut regen au bout d’une dizaine de mob si tu chain bien, c’est raisonnable.

Après sur les mobs de ton niveau c’est une autre paire de manche !

En priest ça peut vite partir en cahuette aussi enfin en heal ^^ mais on a l’outil magique le comboi ultime… Bubulle fear

1 mention « J’aime »

J’ai recommence un personnage de 0 comme main on peut dire que je flâne non ?
(Et ca ira moins vite j’ai une elfette IRL a courtiser ces prochaines semaines).

J’ai rush en flânant ou flané en rushant, c’est tout comme.

je joue depuis 4 à 5 jour un guerrier avec 5 heure de jeu par jour,
je suis au level presque 16 .

j’aurai du appelé mon persso le glandeur, je joue en slow motion sur le serveur auberdine.

pas facile de joué avec les gosses derrière toi qui crie Papaaaaaaa ! PApaaaa !

1 mention « J’aime »

Oui trop chaud, on met 3 h a les tuer et on doit regen après :sob:

2 mentions « J’aime »

Clair, pas pour rien que je fais des quêtes un peu moins haute, quitte à tuer des fois du gris car c’était la limite (quête verte mais mob vert/gris). Ca fait de l’xp facile^^

Surtout que franchement, quand je vois que genre un mob de mon level un moment me donnait 80 xp, un mob plus bas… 70… xD Difficulté entre les deux, un monde entier !

Je suis d accord avec toi, la puissance du guerrier sur un mob vert , il crève en 2 sec, c’est à cause de la compétence d arme, et le glancing que ça diminue fort le dps sur un mob plus haut lvl

Puis au moins sur un mob plus bas level je peux prendre mon jouli baton et taper plus fort :smiley:

Hier n’a pas encore dérogé à la règle j’étais en train de descendre sur la Baie Du Butin a pied et je croise un mago en jcj il me buff et je le vois sautiller a mes côtés je me doutais bien que c’était pour endu mais j’allais passer jcj je m’excuse auprès de cette personne et puis d’un coup je décide de le buff … Qu’est ce que je n’ai pas été faire :sweat_smile:

JE continue ma course je fais pas 50 mètres qu’un shaman me déchire en traitre… je repop au cim de BB et recup mon corps qui n’était pas loin et là je vois le mago en train de le tuer, soulagé par ce gentil mage, je le remercie et je continue ma route et là le hordeux en question me retue dans le tunnel de BB boin pour le coup il se fait tuer aussi… Mais le prêtre est intelligent :rofl:

Je l’ai doucement appâte vers le bateau en lui crachant dessus… il a dû se dire cool je vais l’éliminer dans le bateau le mago me rejoins … on monte on était bien une dizaine dessus et le combat commences moi et le shaman mourront une première fois nous respawnons de nouveau dessus et la je le Contrôle mental, un démoniste H2 a bien essayé de l’aider mais le pauvre il s’est fait ouvrir par le magot et le shaman ha la la le shaman quelle joie de le voir plonger dans l’eau en plein milieu de l’océan … Du coup soirée prévue a la base pour pex je me suis retrouvé a flâner en jcj en terre hostiles … tout ça a partir d’un pauvre buff … le charme de vanilla :smiling_face_with_three_hearts:

Mon pauvre petit shaman tu t’es fait humilier par une naine sous le doux nom de serpillère ha ha ha