Alors les gens, comment vous jouez pour votre leveling ? Rush ? Glandage total ? Un peu entre les 2 ?
Pour ma part, je rush pas vraiment, je prends le temps, je profite du paysage et de certaines quêtes, par contre j’essaie d’activer pour atteindre le niveau 40 et les 100 PO pour la monture. Après, je vais monter mes métiers 225 => 300 et acheter les sorts que j’ai laissé de côté pour raison financière.
Par exemple, hier soir je suis passé lvl 36, ce soir je rush pas le 37, je vais surement farmer les lams en solo pour chopper le sac 10 sur Anacondra pour agrandir ma banque. Puis je retournerais éplucher du cuir en désolace
Donc tranquille pressé, puis après 40/monture, tranquille tranquille !
30% rush / 70% glandouille (comme le ratio A/H sur Sulfu d’après certains !)
Parfois j’aime bien voir ma barre d’exp progresser, et je me fou un coup de pied au cuI pour une session quêtes ou 2 ou 3 runs donjons, d’autres fois j’aime tout simplement glander dans la nature, ramasser des fleurs, filer un coup de main aux gens que je croise -sans partager leur quête- ou discuter en /g ou /w tout en restant à UnderCity… J’suis arrivé 41 comme ça, ça me semble plutôt raisonnable, quoi que j’ai pas mal trainé avec le boulot cette semaine, du coup mes guilmates sont en train de me mettre quelques niveaux d’avance ^^’
Encore 15PO pour la monture et je serait réellement satisfait, ouais !
Pas mal de pvp sauvage depui quelques jour, 9h de jeu pour le lvl33, plutot pépère comme rythme^^
Va falloir que je bouge de stv sinon je serai pas 60 avant la p6
moi j’ai un F demi, c’est bien c’est bien, on peut flaner…
moi je prend mon temps je file des coups de mains aux gens mm si j’ai dejà fait, je me promene de zone en zone, je profite du jeu car j’ai tout mon temps
5 jours de /played niveau 35. Je crois que je glande beaucoup
Hier j’ai farm de la viande de raptor pendant 2h, je vivais ma meilleure vie !
1 mention « J’aime »
Gaffe, la viande de raptor ça tombe direct sur les hanches ^^ Perso je mange que du poisson, c’est plus light
1 mention « J’aime »
Rush comme un mec en chien devant une gueuse. (commencé la semaine dernière)
J’ai plus que deux semaines de liberté
1 mention « J’aime »
Je joue peu (3-4 h tous les 2 jours), mais une fois connecté j’essaye de pex le plus possible en optimisant le temps imparti.
A vanilla j’étais à 8 jours de jeu au lvl 38, j’en suis à 2 jours au lvl 28
J’en mange très peu, je préfère cuisiner tout ça pour le revendre ensuite. Sa augmente ma compétence ET sa fait grossir ma bourse (d’argent bien entendu )
1 mention « J’aime »
Rassure moi il y a une coquille là ?
Sinon de mon coté, pépère. Je redécouvre un peu le jeu, je flâne, fais quelques donjons, monte mes métiers secondaires, etc.
Toutes manière on a laaaaaaaaargement le temps pour classique donc autant profiter
je pense qu’il veut dire que ca fait 9h qu’il est niveau 33
Pareil, j’ai hate pour la monture vu comme ça sera utile/pratique toussa. Mais pour le 40-60 c’est moins vital je trouve, surtout si on fait pas partie d’un roaster en attente devant la porte d’un raid.
Oui je pense aussi, de toute manière il me semble que c’est pas réalisable
9h de jeu au lvl33. je suis a pas loin de 4j/played
2 mentions « J’aime »
2j et 13h de played au lvl 36 , j’ai créer le perso ya 2 semaines.
Perso je joue à mon allure… Je ne saurais pas dire si c’est lent ou rapide.
En tout cas, je prends le temps de faire des sessions PvP, d’aider quelques personnes, de quêter…
Je suis niveau 35, je dois frôler les 3j de played…
Comme de toute j’ai pas un temps de jeu monstrueux, je joue à mon allure.
Par contre je commence a avoir le sentiment d’accuser un retard certain avec une majorité de joueurs entre les lv 45/55.
J’étais pas mal pressé d’être 40 pour plusieurs raisons:
- monture
- Arbre de talent fourni
- Accès à tous les sorts
Maintenant je me la joue beaucoup plus cool car mon perso est maintenant au summum de son Gameplay, arriver vite au niveau 60 ne va pas me prodiguer plus de plaisir que maintenant.
Mais avant le level 40, le pvp était moins équilibré et les déplacements sans monture bien plus chiant bien que mon aspect du guépard comble un minimum.
Du coup la je vais tranquille et j’hésite pas à pvp un max et mettre les quetes de côtés par moment.
Exactement ça pour moi. Un peu de pression pour arriver au 40 (ce WE j’espère!) pour unlock la monture et les comp restantes, et après c’est farniente pépère entre 2 up de métiers.
1 mention « J’aime »
Le niveau 40 c’est notre endgame haha
2 mentions « J’aime »
Je joue plus. Je suis passé sur bfa en attendant la fin de mon abo.