Pas mal de rush avec Quelque phase pépère
Impossible de rush sur auberdine, trop de monde partout au lvl 30, c’est galère pour up , il y a 15 ans , ce problème n’existait pas … même en groupe on attend le repop
Un peu la même.
J’y allais pépouse au départ, mais les interminables trajets à pied, les allers retours au cimetière ont eu raison de ma patience.
Dès le lvl 33, j’ai rush comme un c****** le monastère.
J’ai eu ma monture avant-hier pile quand je suis passé 40.
Maintenant je me demande si je vais garder dépeceur au profit de forgeron.
J’ai ma compétence de cuisine et pèche à monter.
J’ai premier secours à débloquer (225 / 300)
Je pense aller aider mes co-guilde dans les donjons plus bas level.
J’ai toujours aimé ça. ça donne une impression de puissance (quelque chose à compenser moi ? non je vois pas de quoi tu parles).
Y’a plein de choses à faire, mais d’un autre côté, j’aimerai bien avec mon lvl 60 plus tôt que pour mon premier perso (20 jours et quelques heures [actuellement 4j 5h au lvl 40]).
…lâche son écureuil le temps de bavarder…
Je ne pensais pas prendre mon temps comme ça, mais je peux pas aller trop vite pour mon écureuil…
Du coup, je pêche beaucoup, je regarde les arbres…je fonce pour soigner des gens en difficulté quand je les remarque, je leur donne un coup de main s’ils en ont plusieurs, même si souvent je fais que passer ( j’ai tout mon temps est certainement la réplique que j’ai le plus sorti aux aventuriers ) et je repars regarder les bestioles du coin…puis je reviens la nuit pour les nuances…et hop le jour d’autres nuances…
Les habitations, les forts…toutes les constructions y’a tellement de choses qui attirent l’attention…
Retrouver les zones avant les gros changements, je suis obligée inconsciemment de les les savourer dans le moindre détail…c’est là que je me dis que ouais c’est ma version préférée.
Du coup…pfiou …je traîne !
(Je suis tout de même 31…et pas pressée d’être 40, parce que je suis fauchée haha…
Je pense aussi que c’est plus facile de traîner quand on a déjà pu goûter au jeu comme des joueurs comme moi, si je retourne aussi loin tant mieux, sinon tant pis je m’amuse quand même:p)
…l’humaine retourne pêcher, voyant son écureuil qui observe le monde perché sur son arbre…
Je flane et c’est un réel plaisir.
Je lance le jeux, je fais le tour de mon hv puis je part quêter … j’arrive en zone et voit que c’est vide donc du coup, je discute en guilde et je tourne en rond ou je num lock et hop coincé derrière un mur ou aggro foireux ou chute dans le vide ce qui fait que j’explore beaucoup de cimetières… Je suis très influençable voir un tauren courir devant moi suffit a m’égarer spirituellement et perdre ainsi 30 mn … donc au bout du compte je pense que je suis un gros flâneur
T’inquiète pas, à partir des zones 30/35/40 on commence à ramasser pas mal d’argent que sa soit entre les quêtes ou les loots des mobs. J’y croyais pas avant mon niveau 34 à la monture au niveau 40. Après je suis un peu comme toi, j’explore pas mal, rien qu’hier j’ai fais le tour d’arathi en tuant tout les raptors et en découvrant la map et les endroits qui m’intriguais.
Pourtant j’ai jamais connu vanilla, j’ai commencé sous BC. Mais je n’ai pas envie de me retrouver dans « l’esprit BFA » à rush trop vite le contenu.
(Quand je dis esprit BFA c’est pas une critique négative, c’est moi même ma façon de jouer sur retail, j’ai du mal à ne pas vouloir aller vite, sachant qu’en plus beaucoup de choses sont plus rapide (se stuff, xp ect) je perd toute saveur sur retail )
J’ai joué guerrier vanilla,BC,wolkt et c’était pas drôle tous les jours en pve et PvP.
3 semaines à essayer démo shaman mage prêtre en jurant ne plus vouloir jouer guerrier…
Je viens de reroll définitivement guerrier, il est 22… Je suis vraiment une truffe. Donc oui j’ai pris mon temps
A vanilla j’avais fais 3 guerriers que j’ai supprimé vers le niveau 15 parce que j’y arrivais pas.
J’ai du attendre BC et les dranei avec leur bénédiction des naaru pour enfin arriver à lvl.
Du coup bro-fist mec.
Je sais de quoi tu parles.
Je viens de t’imaginer complètement hypnotisée par la course d’une vache se ruant vers une barrière pour échapper à une mort certaine…
Je pense que ça aurait capté mon attention aussi…
Les autres te croisant, eux sont estomaqués par ta beauté incomparable ! C’est une réaction en chaîne, ils doivent te suivre en se disant ……naaaaaan c’était un trogg, pas une naine… et le doute s’instaure… et pas le choix on te poursuit à nos risques et périls…et…on traîne…
…se fait mordre par son écureuil pour le moment d’égarement…
Je glande pas mal. Ce perso est le 3eme que j’up 16+ (j’avais commencé ally), je passe sur des rerolls quand le war me soule, je monte mes métiers, je fais 150 aller retour en marche auto ou en fly quand c’est vraiment loin (et pas cher), je change de zone pour changer de quêtes (car les quêtes étaient trop hautes), je tourne en rond pendant 30 min à chercher des raptors, je gueule sur les raptors, des gens me répondent, je discute sur les chans pendant les chemins, je rale à nouveau sur les raptors, je rends ma quête de raptor, je prends celle sur les raptors-plus-méchants, je rale sur le non pop des raptors-plus-méchants…
Un truc approximativement comme ça, et je m’amuse bien xD
…soulagée…
Ah je l’aurai un jour, je l’aurai !
Merci:p
ça a du bon de flâner, tu peux vivre des instants priceless.
Comme hier soir où, en arrivant à Theramore, un valeureux nain a sauté du bateau, c’est viandé lamentablement dans l’eau…et s’est fait bouffé par un requin Elite.
Honnêtement, voir ça, ça vaut largement une journée de pex en terme de fun
Le pire reste quand même le num lock retour windows, go forum blibli dans ma tête juste voir si notif mais du coup je suis alpagué par un troll qui a raté sa conversion en UD et hop je suis contraint de répondre… et là au bout de 5 mn je me dis zut! mon perso
Haha, ce matin j’en ai vu un râler sur les lions, leurs sang sèchent trop vite du coup y’a plus rien à trouver…
J’ai failli lui dire d’essayer sur les “plus-méchants”, mais ça risque de faire la même chose…
Z’avez pas de chance les gens:p
Ha bah je suis pas le seul à raler sur les mobs. Ca m’amuse, c’est semi RP et souvent t’as des gens qui déconnent un peu avec toi.
Mais perso les raptors c’est surtout qu’il y en avait pas assez. Et quand j’ai gueulé un chasseur qui dit « NON LAISSE LES MOI » xD
L’autre jours dans le donjon des casses crette tu pouvais lire en /d une serpillère qui se vantait d’avoir nettoyé ce donjon ^^
Quand ta fenêtre WoW clignotte orange et tu te dis “M*RDE”, tu clic dessus en toute hâte et que ton écran est en noir et blanc … T_T
ça sent le vécu mdr
Approximativement 3 fois par jour …
Eh oui, je n’apprends pas de mes erreurs parfois !