Et vous vous rushez ou vous flanez ?

En priest ça peut vite partir en cahuette aussi enfin en heal ^^ mais on a l’outil magique le comboi ultime… Bubulle fear

1 mention « J’aime »

J’ai recommence un personnage de 0 comme main on peut dire que je flâne non ?
(Et ca ira moins vite j’ai une elfette IRL a courtiser ces prochaines semaines).

J’ai rush en flânant ou flané en rushant, c’est tout comme.

je joue depuis 4 à 5 jour un guerrier avec 5 heure de jeu par jour,
je suis au level presque 16 .

j’aurai du appelé mon persso le glandeur, je joue en slow motion sur le serveur auberdine.

pas facile de joué avec les gosses derrière toi qui crie Papaaaaaaa ! PApaaaa !

1 mention « J’aime »

Oui trop chaud, on met 3 h a les tuer et on doit regen après :sob:

2 mentions « J’aime »

Clair, pas pour rien que je fais des quêtes un peu moins haute, quitte à tuer des fois du gris car c’était la limite (quête verte mais mob vert/gris). Ca fait de l’xp facile^^

Surtout que franchement, quand je vois que genre un mob de mon level un moment me donnait 80 xp, un mob plus bas… 70… xD Difficulté entre les deux, un monde entier !

Je suis d accord avec toi, la puissance du guerrier sur un mob vert , il crève en 2 sec, c’est à cause de la compétence d arme, et le glancing que ça diminue fort le dps sur un mob plus haut lvl

Puis au moins sur un mob plus bas level je peux prendre mon jouli baton et taper plus fort :smiley:

Hier n’a pas encore dérogé à la règle j’étais en train de descendre sur la Baie Du Butin a pied et je croise un mago en jcj il me buff et je le vois sautiller a mes côtés je me doutais bien que c’était pour endu mais j’allais passer jcj je m’excuse auprès de cette personne et puis d’un coup je décide de le buff … Qu’est ce que je n’ai pas été faire :sweat_smile:

JE continue ma course je fais pas 50 mètres qu’un shaman me déchire en traitre… je repop au cim de BB et recup mon corps qui n’était pas loin et là je vois le mago en train de le tuer, soulagé par ce gentil mage, je le remercie et je continue ma route et là le hordeux en question me retue dans le tunnel de BB boin pour le coup il se fait tuer aussi… Mais le prêtre est intelligent :rofl:

Je l’ai doucement appâte vers le bateau en lui crachant dessus… il a dû se dire cool je vais l’éliminer dans le bateau le mago me rejoins … on monte on était bien une dizaine dessus et le combat commences moi et le shaman mourront une première fois nous respawnons de nouveau dessus et la je le Contrôle mental, un démoniste H2 a bien essayé de l’aider mais le pauvre il s’est fait ouvrir par le magot et le shaman ha la la le shaman quelle joie de le voir plonger dans l’eau en plein milieu de l’océan … Du coup soirée prévue a la base pour pex je me suis retrouvé a flâner en jcj en terre hostiles … tout ça a partir d’un pauvre buff … le charme de vanilla :smiling_face_with_three_hearts:

Mon pauvre petit shaman tu t’es fait humilier par une naine sous le doux nom de serpillère ha ha ha

Jai limpression de flaner et prendre mon temps mais avec 2h de jeu tous les 2 3 soirs en fait je rush.
Jai pris le temps de faire la quête pour ma hache tourbillon au level 34 (quête niveau 38-40) donc ca ma pris 2 soirées mais quel bonheur.

Hate de pouvoir entamer le mona qui est mon instance préférée avec zg.
Et je vais surement penser a monter un twink pour la p2 j’hésite sur la classe, surement un hunt pour chasser du rogue.

perso je flush… je m’eparpille pas mal à droite et à gauche, fait parfois des km aller retour pour pas grand chose… et parfois je me dis allez go je fais 1 lvl ce soir, et j’y vais à fond…

1 mention « J’aime »