La P3 arrangera mécaniquement votre problème puisque les BG occuperont une partie de ces joueurs. Par tous, certes, mais c’est aussi la condition d’un serveur pvp.
Sinon, venez reroll sur Auberdine. Mais sachez que quand vous aurez des coups de mou au niveau 60, vous ne pourrez pas aller sauvage comme bon vous semble (il y a des lieux “rendez-vous” mais c’est pas vraiment sauvage quand c’est organisé).
En fait j’ai compris, la plupart des blaireaux qui sont là viennent de retail parce qu’ils s’y ennuient. Vous arrivez avec votre mentalité de mrede avec vous.
Et le j’ai joué a Vanilla y a 15 ans c’était pareil. Déjà c’est faux, et Vanilla a continué à vivre entre BC et aujourd’hui avec des communautés de passionnés, sur des serveurs PVP aussi hein, mais jamais il n’y a eu de comportement comme on peut le voir en ce moment.
Bref, éclatez vous bien, je pense avoir compris ce qui cloche ici. Je repasserai ici à l’occasion quand vous viendrez chouiné "“Ouin on attend 1h pour un goulet et on se fait rouler dessus par des preémade r13”
et sinon
aux pleureuses, ouineuses, chialeuse et autre
qqun vous a menti je crois
qui vous a dit que le pvp sauvage devait etre equilibré , et ou y a de l honneur ?
bah y en a pas, ca ne sera jamais le cas
au revoir , bon jeu sur retail
Après, c’est possible que la situation s’améliore déjà un poil à partir de mercredi, quand le premier classement honneur va tombé et que les spé Bus/spé camp fly des 2 camps vont se rendre compte que ce qu’ils ont fait toute la semaine ne leur a servi strictement à rien.
Parce que le ratio VH/honneur à 20+ Vs 1 il est vraiment à chier, et les mecs qui descendent de fly, ils donnent 0 honneur les 30 premières secondes.
Mais j’ai quand même l’impression qu’une grande partie de la communauté à du mal à le comprendre
Ah, on a pas du jouer à la même version de Vanilla…
Moi j’ai pleins de souvenir de PVP sauvage
L’impossibilité d’aller en raid à l’heure car soit c’est l’Alliance qui dominait, soit c’était la Horde .
Le pexing impossible pour faire des quêtes à Stromgarde par exemple, parce que l’Alliance y était toujours et campais.
etc etc…
Oui et les orgies au Mona, a Maraudon, devant BRD etc… Oui j’ai connu.
Par contre passer 3 jours d’affilé à ne pas pouvoir rendre une quète, passer plus de temps à retourner à son corps qu’à px ça non.
Oui le pvp sauvage existait, mais les serveurs étaient plus petits et la faction “dominante” n’avait pas 2 raids full 60 dans chaque zone contestée, et ne venait pas s’amuser à faire chier des lvl 50 dans des zones planquées où ils n’ont rien à faire. Ca c’est vous les frustrés et Bli qui vous a chauffé à blanc avec son planning débile qui l’apportent.
Les 70% de la Horde vous disent qu’il n y a pas de problème, c’est qu’il n’y a pas de problème, c’est tout. C’est la démocratie.
Alors les 30% d’allianceux vous vous taisez, non mais on croit rêver, ça se rebiffe en plus!
Ah mais la population est plus grande mais mon exemple de Stromgarde ce vaut.
D’ailleurs j’ai eu la même mésaventure 15 ans plus tard avec des gens entre lvl 40 et 60 qui m’ont campé et ou j’ai du attendre je pense 1h avant de repop et ce bien avant la sortie de la phase 2…
A cela, tu rajoutes un magnifique War 60 qui m’a coursé alors que j’étais lvl 30 et quelque chose, de stromgarde jusqu’au chemin juste pour me kill.
je suis mage, ce pauvre war est traumatisé je pense en en voyant un
Je pense qu’on omets juste des choses qu’on a envie d’oublier et que c’est juste plus condensé, ça je te l’accorde.
Le comportement du PK et greykill a toujours existé …
Une des choses qui fait qu les gens sont revenu sur serveur PVP à Classic, c’est que tout est quasi instancié et qu’il y a un WM sur Retail, qui fait office de serveur PVE, cad que tu l’enclenche ou la désactive à ta guise.
Ce qui fait que les factions se regardent dans les blancs des yeux histoire de valider leur quêtes …
Moi je me plains pas même si j’ai déjà une liste long de camp et autres depuis jeudi.
Je suis contente de voir un serveur vivant!
En fait tout n’est pas blanc ou noir, de la à dire que l’alliance attend sagement et que les Ally se font tous victimiser par les hordeux vilain et moche il y a un monde…
C’est vrai, mais quand tu te rebelles à 1 contre 3, ça a d’office des bonnes chances de n’aboutir à rien. Si le Luxembourg attaquait l’Allemagne, il faudrait plus que la bonne volonté des Luxembourgeois pour les faire gagner…
Mais le problème ce n’est pas qu’à l’Alliance que ça arrive…
Mon souci il est là en fait hors à vous entendre il y a que l’Alliance qui se fait poutrer et pas la Horde.
A l’époque j’avais tellement profité du ratio Horde/Alliance qui était totalement inversé et donc zero attente au goulet côté horde.
Qu’aujourd’hui c’est ma plus grosse crainte, j’aimerais vraiment que blibli communique sur ce sujet.
Le truc, c’est que personne a dis que y’avais aucun hordeux qui se faisais farm, mais imagines, si toi ca t’arrive ce que vivent les gens dans l’alliance quand y’a 2 ou 3x plus de hordeux sur l’ensemble de la map en fait?
ben ça m’est arrivé tout ce week-end j’ai fait avec, ça fait partie du jeu.
Dommage que ca chouine la même qu’il y a 15 ans, pourtant les serveurs étaient moins pleins
C’est justement parce qu’ils étaient moins plein que c’est beaucoup plus légitime de se plaindre maintenant.
Aussi, je sais pas ce que tu entend par « ca m’est arrivé tout le weekend » parce que y’en a ici qui ont pas pu jouer du weekend, y’a une différence entre se faire gank plusieurs fois, et pas pouvoir faire 3 metres sans se faire tuer, rez au cim et se re faire tuer, et mettre 40min / 1h juste pour pouvoir pdf et se rendre compte que y’a 100% de la map qui est couverte par un bus au moment ou on va dans une autre zone.
8 rez et 1h20 pour rendre une quête à Gadgetzan et heureusement je suis mage j’ai tp dessuite pour partir en me cachant dans un coin.
c’est assez long pour toi?
Jeudi je suis arrivé à la chapelle pour rendre mes quêtes, très bête de ma part, j’ai pas eu le temps de descendre du fly, je te laisse deviner la suite
Etant casu a cause du travail et autres, je ne suis pas encore 60 car je ne peux jouer que quelques heures par semaines.
Ca, c’est mon probleme, pas de chance pour moi.
Etant un grand fan du pvp sauvage, pour moi il etait hors de question de jouer sur un server pve a la sortie de classic. (je suis un ancien de vanilla)
Depuis la sortie de l’honneur, il m’est impossible de faire des quetes car je suis une vache a honneur et on m’attends dans les buissons, dans les arbres, sur les routes et toits d’auberges.
J’ai bien essaye de faire des donjons mais comme je ne sais pas faire de longues sessions de jeu, c’etait deja difficile avant, mais la, rajouter 45min de tems de chemin en plus parce que mon groupe passe plus de temps a jouer a Casper qu’autre chose, ca rends les donjons limite impossible pour moi egalement.
Et puis bon, pas envie de faire le c*nnard et rejoindre un groupe pour 30min et puis partir en plein milieu, c’est pas cool pour eux.
Clairement ca me fait ch*er parce que j’adore wow et j’aimerais bien pouvoir jouer un peu.
J’en veux pas forcement aux raids qui viennent me siphoner de mon honneur, encore et encore et encore, enfin un peu quand meme mais bon.
C’est surtout le contexte actuel qui est lourd. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
Ce qui me saoul par contre c’est voir la mauvaise foi de certaines personnes.
La horde est plus nombreuse et plus organise. Meme si des raids ally se forment quand meme et font pareils a certaines endroits, je pense sincerement que la situation n’est pas totallement identique dans les deux camps du aux deux points precedement mentionnes.
La plupart des gens que je vois se plaindre sont ally et la plupart des gens qui leur repondent “d’aller sur un server pve” sont hordeux.
Dites vous juste qu’il y a deja un desequilibre entre la horde et l’alliance, mais en plus camper a repetition, ca va finir par degouter les gens et encore empirer la situation.
Vous aimez le pvp sauvage (moi aussi, si si je vous assure) et c’est possible car il y a 2 factions. Mais a la longue, dites vous que si les ally reroll horde ou partent sur d’autres servers, aurevoir le pvp sauvage. (enfin il y en aura toujours qui resteront, on se comprends)
Alors voila, je ne doute pas que dans les deux camps il y a des joueurs qui se font rouler dessus a longueur de journee, je dis juste que se faire chain kill mais vraiment en chaine au point de pouvoir rester en vie juste 2sec pendant plusieurs jours, ca saoul beaucoup de monde et que non CA n’est pas representatif de ce qu’est reellement le wpvp et qu’avec des servers plus peuples qu’a l’epoque, il y a plus de monde qui chasse l’honneur et qui te course tel du gibier
Décidément l’écart se creuse d’heure en heure, on est passé d’un équilibre de 45-55 à du 40-60, puis du 35-65, maintenant du 30-70% les amis, on ouvre les enchères ? Qui dit mieux ?
Faut peut-être que tu prêche la bonne parole au sein de l’Alliance cher Kuré
C EST QUOI CETTE GUEULE j’ouvre le topic je vois sa j’ai ressentie sa comme une agression