Figure-toi que hier je me suis co… File d’attente sur Amnennar, j’suis donc allé reroll sur Finkle un Ally, mais psychologiquement c’est dur
“Et WOW n’atteignit jamais la phase 3”
La concordance des temps s’il te plait.
Autre forme correcte : WOW n’atteindra jamais la phase 3.
Vade retro Satanas
Ma mage UD te dirait: Gloire aux réprouvés!
Quelle idée de faire un ally xD
Tiens le Prof de français est en pause, il passe vite fait sur le forum car il a passez de copies à corriger.
À ton service
20 caractères
Si tu sais pas lire aussi on peut pas faire grand chose pour toi.
Mince je fais comment pour écrire alors?
Blizzard ne peut pas savoir quel addon est utilisé, car les addons sont côtés clients et non serveur ; de plus quand il y a des requêtes serveur (par exemple Auctionator), aucune identification n’est fournie ; les requêtes sont totalement anonymes. De ce fait, Blizzard ne peut savoir quel addon est utilisé à moins que le jeu enregistre dans les logs l’ensemble des informations sur chaque addon démarré et chaque action de chaque addon, puis que les logs soient envoyés à Blizzard ; ce qui n’est actuellement pas le cas.
Les bots c’est autre chose, se sont des comportements presque humains mais à des vitesses bien plus élevée ; ce principe les trahis donc car permet de les détecter au niveau des logs serveurs (chaque action que tu fais même bouger, c’est un paquet de données transmit au serveur qui traite et renvoi une réponse ; si le serveur traite pas à temps, ta position par exemple change et tu peux te retrouver à un point où tu étais quelques secondes avant par exemple, simplement parce que le serveur n’ayant pas eu ou traiter l’information, il a renvoyé ta dernière position connue. Le client recevant une information de mise à jour d’information (position, dégâts etc.), il s’y conforme.).
Il faut savoir que chaque action d’un personnage : attaquer, se déplacer, bouger la caméra etc. se sont des données que le serveur doit traiter, il renvoi alors au client la nouvelle information depuis les données qu’il a traiter, et le client met visuellement à jour.
Donc quand tu as un bot, c’est détectable parce que le comportement est d’une précision qu’un humain ne peut atteindre, donc quand le serveur reçoit les informations il peut déterminer si c’est un bot ou non suivant les critères qu’il a (on appel ça des règles) pour cette détection.
Je cherche pas à « sucer les boules » de qui que se soit, mais au moins j’ai un cerveau et je le fais fonctionner ; pas le cas de toi apparemment.
Et en plus y a moyen qu’en se rebiffant se soit un gosse qui prenne le pouvoir ; a zut c’est déjà le cas ^^