Etat Auberdine, Sulfuron Ally

Bonjour,

Je souhaite migrer sur Auberdine (coté ally) mais j’aimerai avoir des retours de joueurs concernant l’état du PVP. Est-ce compliqué de trouver des mates et/ou guilde pour arène ou existe-t-il une communauté active ? Concernant le PVE j’ai pu observer un chat sur le serveur bien actif avec la possibilité de trouver des raids (P1 & P2) en PU assez facilement, si vous avez des retours dessus aussi je suis preneur :slight_smile:
Les joueurs coté ally sur Sulfuron n’hésitez pas non plus si vous avez des infos :wink:

Cheers & bon jeu

3 mentions « J’aime »

Sulfuron, c’est naze.

On a commencé à 2 en octobre, on joue toujours à 2 en février.

Full rési, on massacre ce qui passe en bg / arène mais on n’a jamais mis les pieds dans un raid, et les rares héroïques effectuées n’ont eu aucun intérêt.

Il n’existe qu’une seule guilde pvp qui recrute au nombre, comme une vulgaire guilde de pex, si bien que leurs membres interagissent tellement ensemble qu’on les voit toujours mendier pour des mates en tous genre sur le /world.

Côté pve, si t’as raté le train de juin, c’est mort. Toutes les guildes font de la P3 et il ne reste que le choix de se faire pl la P1, P2.

Côté social en général, c’est le néant : « Vite et ennuyant » est le mot d’ordre. Les joueurs sont incapable d’avoir une conversation / de la personnalité.

Voilà.

1 mention « J’aime »

Très bon résumé de Sulfuron Monade.

En gros, des guildes qui font leurs ptits trucs, et autour des gens qui gravitent.

Y’a de tout, du troll, du ninja, des chercheurs de sel.

Bref, aucune humanité.

Tu seras bien mieux sur Auberdine même si je connais pas l’état du pvp là-bas. Par contre attention, les gens vont reroll en masse sur Auberdine coté alliance avant Wotlk, je pense que le serveur sera très haute pop à ce moment-là.

Et sur Auberdine c’est comment? c’est pour un ami

C’est un faux constat de Sulfuron.
J’ai jamais eu autant d’aide sur ce serveur pendant mon pex comparé a Amnennar …

Ce n’est pas un faux constat, c’est le mien.

Il est probablement différent du tiens, j’aurai dû mettre des « à mon avis, je pense que » pour l’aiguiser un peu plus, désolé.

J’ai reçu de l’aide sur Sulfuron, il y en a quand même de l’humanité, un peu. J’ai été un peu radical en disant « aucune humanité », certes. ^^

Bah tu nous diras si tes copains de pex sont prêts à monter une guilde pour que vous fassiez la P1 ensemble, ou s’ils préfèrent en rejoindre une qui la farm déjà. Car c’est un peu le problème soulevé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.