Etat de sulfu/amnennar TBC

Voilà je voudrais me lancer sur tbc j’ai joué a classic mais stop lvl 40 avec a peu près toutes les classes (rerollite aiguë) mais je me demande : sur lequel de ces deux serveurs j’ai le plus de chances de pouvoir clean TOUT le contenu BC?

J’ai juste peur que arrivé 70 (je me donne un mois pour pex) je puisse pas clean la p1 p2 voir p3 car tout le monde l’aura déjà clean

Et puis même en terme d’ambiance générale je suis preneur de vos avis sur les deux serveurs, je connais très bien Auberdine et je trouve la commu horde trop restreinte (je jouerais h2 sur sulfu ou amne)

Merci pour vos réponses

Tu pourras clean le contenu sur les 2.

Sulfuron est + peuplé que Ammnenar.

Pour l’instant en 48h sur sulfu je vois que du gbid dans le /4 mais genre vraiment que ça, j’ai vu deux ZA et un Hyjal normal se monter c’est tout, j’espère que je trouverais une guilde qui me permettra de clean le contenu, merci pour ta réponses en tout cas, j’espère que tu a raison.

Auberdine côté ally y’a du gdkp sur les canaux de discussions et côté horde ça se passe sur le discord de Auberdine.

Yep mais moi ce que je cherche c’est plutôt clean le contenu de manière normale pas en gdkp justement surtout que je pars de rien et j’achèterais jamais de gold mais bon, je suis bien conscient du train de retard que j’ai donc je vais me débrouiller

Je suis en train de faire TBC avec un mate viens avec nous si tu veux !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.