Etat du PVP sur Auberdine

Si tu confonds une critique avec un simple constat, la vie ne doit pas être simple tous les jours !

Sulfuron :slight_smile: Nous sommes une Guilde 100% PvP orientée Premade BG et Events côté Horde (ça arène aussi un peu)

On a tenté de trouver des rivaux ou des guildes comme nous sur Sulfuron et serveurs EU mais sans succès… si jamais tu trouves sur ton serveur je suis preneur :slight_smile:

Et si besoin d’aide à monter une communauté PvP, strats BG etc, on partage avec plaisir !

1 mention « J’aime »

Honnêtement ce que je cherche le plus c’est une guilde pvp, je n’ai pas les épaules pour en monter une par manque de temps mais si votre guilde est ouverte et acceuil ce serait avec plaisir que je migre de amnenar a sulfu ! Ma guilde est très gentille mais n’aident pas du tout les petit lvl (je suis niveau 67) dcp tout mon pex ect je le fait seul et c’est bien la galère…

1 mention « J’aime »

Des démonistes qui se plaignent du leveling sur Classic, on aura tout vu !

1 mention « J’aime »

Sur Auberdine on sera bien trankil à la sortie de Wotlk pour quêtés a Norfendre on ce fera pas kill toute les 2mn même pour farm comme je vous ai dit le jcj on l’active quand on le veut et ça attirent la foule et on le désactive quand ça devient lourd. J’imagine pas l’état du serveur pvp Firemaw être chain kill tout le temps.

nan mais tu demande l état du pvp sur un serveur pve…comment dire? accepte de pex en pvp si tu veut pvp point barre^^ les gars vienne pex en pve pour ensuite migré sur pvp c est nimp.

Une fois sur un serveur pve c’est irréversible on ne peut migrer sur serveur pvp faite bien attention.

Attention aussi chez nous on recrute que niveau 70 avec 300 de resi mini. Mais ne pas avoir le tag < Savages > n’empêche pas de premade et PvP ensemble, on prend souvent des pick up unstuff avec nous qui finissent a par nous rejoindre une fois le cap de 300 resi atteint.

Côté pex, je pense que c’est pareil partout, tu peux trouver de l’aide par hasard en faisant ami ami avec des joueurs autour :slight_smile: Sulfuron ne sera pas mieux qu’un autre là dessus. Y’a une majorité de hordeux et récemment pas mal de kill de bas lvl, ça fait partie du paysage.

Mais pour le PvP premade en guilde, j’avoue ne connaître que nous :confused: ou alors tenter le tag en même temps que nous pour snipe nos groupes. Je peux toujours te donner notre Discord :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.