Etat du PVP sur Auberdine

Bonjour,

Pour faire simple, j’aimerai redécouvrir un peu l’alliance sur un reroll. Mon main est sur sulfu est dans l’idéal mon perso ally serait sur ce même serveur, mais j’ai un peu la flemme de payer 2 abo pour un reroll occasionnel.
Je pense donc à Auberdine car je suis à peu près sûr que le serveur est bien peuplé.

Ma question : Par rapport à votre expérience, est ce que sur Auberdine, il y a quand même quelques joueurs qui apprécient le pvp (arène, bg) ou est ce qu’on est vraiment sur 99.9% de joueurs only pve ?

Merci par avance !

Ouiii étant jouer sur auberdine ally il y a des gens qui font du pvp arène bcp de monde cherche un mate 2vs2 et même sur les serveur pve tu trouveras du pvp mais on est pas tous sur le pve met un perso Lvl 1 en capital et regarde par toi même les demandes pvp

Salut :wave:

Sur Auberdine y’a beaucoup de joueurs qui pvp bg arênes etc moi je suis 100% joueur pvp et pour pvp sauvage aussi, j’active mon marqueur jcj un genre de war mode et je trouve beaucoup de monde avec qui bastionnée et je le désactive pour farm trankilou. Bienvenue sur Auberdine camarade :blush:

Merci à vous d’avoir pris le temps de répondre ! :smiley:

Il y a du monde sur Auberdine, mais la majorité s’en foutent royalement du PVP.
La population fait que tu peux toujours trouver des joueurs motivés, mais c’est tout.

Y’a autant d’annonces genre cherche mate sur Auberdine que Sulfuron surtout côté Horde y’a toujours moyen de trouver des joueurs pvp pour arènes mais j’avoue côté Alliance c’est moins mouvementé mais on peut toujours trouver des joueurs avec qui joué en bg et en arènes j’ai même vue des guildes pvp :stuck_out_tongue_winking_eye:

Après faut pas se mentir, Auberdine c’est avant tout le refuge de ceux qui fuient le PVP.
Surtout dans l’alliance.

Ça vas bouger tout ça avec l’arrivée de Wotlk + de nouveaux et d’anciens joueurs à son arrivée et + de pvp côté Alliance.
Pas mal de joueurs Horde et Alliance squattent les pnj bg sur Auberdine c’est déjà ça !

Le sauvage oui, mais le pvp instancié pas forcément. Je vois passer des annonces aussi pour des mates en arène, moins que des donjons c’est sur mais il y en a.

Et y’a aussi du pvp sauvage pas mal de pseudo en jaune à outreterre.

Tu as vu des guildes PvP ? Quels noms ? On cherche des copains et rivaux PVP nous ! :slight_smile:

FCcastagne dans l’alliance et une autre je sais plus le nom dans la horde !

Super ! Merci à toi, j’irai les contacter pour voir s’ils sont actifs :slight_smile:

Oh le relou toujours a critiquer hein laissez les gens jouer tranquille non??

Dans ce cas je pense que c’est plus un constat qu’une critique. Beaucoup de ces joueurs ont effectivement fui les serveurs PvP.

En même temps c’est logique, genre perso ras les noisettes de me faire fumer par un vieux lvl 70 H2 alors que je suis niveau 45 et que le mec campe mon cadavre pendant 30 minutes, au final c’est pas nous mais eux qui fuit le vrai pvp, les mecs ont tellement 0 skills qu’il s’en prennent à plus faible qu’eux. Désoler si je peux paraitre abrupte mais c’est une réalité…

Personne n’aime les campeurs, encore moins ceux qui farment les bas lvl. Ça fait partie de l’expérience WoW mais ils méritent d’être châtiés !

Une annonce sur le Channel global permet d’amener des gens pour te protéger, les 70 aident sur ça en général.

De notre côté on a un chan Discord avec un onglet chasseur de prime pour ces personnes la en particulier :). Et on a créé la BPBL (Brigade de Protection des Bas Levels) qui a encore du sévir à la Péninsule hier soir pour nos Bas Levels !

Qu’on leur rende la monnaie de leur pièce !

Comme quoi que Auberdine nous sommes tranquil on active ou pas son jcj on pvp sauvage quand on le veux :blush:

Ouai mais c’est pas très rp !

Et ça fait parti du charme du jeu même si il y aura toujours des abus (bien que ceux la soient relativement rares)

La plupart de mes bons souvenirs en phase de pex viennent de petites escarmouches improvisés, c’est d’ailleurs en parti pour ça que j’apprécie énormément la vallée de stangleronce.

1 mention « J’aime »

Tu es sur qu’elle serveur ? ^^