Ok si tu veux. Tu ne m’enlevera Quand même pas de l’idee Que ce contenu supplémentaire est ajd hautement hypothétique, bien plus qu’une version qui fini à Nax.
@Vallariel voici le lien, de la dernière question dont personne ne semble avoir fait attention pourtant très intéressante (posée par le présentateur, d'une question sur le net) :
https://youtu.be/8MMn544Jsmo?t=2677
Faut pas inverser hein.
Vanilla a toujours eu de l'ajout de contenu, une nouvelle zone, des donjons, des BGs, des items, des recettes, tout le temps.
Il n'y a aucune raison que ce soit différent pour Classic après Naxx.
Imaginer que ce sera figé vient de l'habitude et du formatage des joueurs de privés, c'est une information qui n'existe pas et qui n'a jamais été évoquée de près ou de loin par Blizzard.
Vanilla a toujours eu de l'ajout de contenu, une nouvelle zone, des donjons, des BGs, des items, des recettes, tout le temps.
Il n'y a aucune raison que ce soit différent pour Classic après Naxx.
Imaginer que ce sera figé vient de l'habitude et du formatage des joueurs de privés, c'est une information qui n'existe pas et qui n'a jamais été évoquée de près ou de loin par Blizzard.
04/11/2018 22:40Publié par Pandycloud@Vallariel voici le lien, de la dernière question dont personne ne semble avoir fait attention pourtant très intéressante (posée par le présentateur, d'une question sur le net) :
Ha ben c’est énorme ça, fallait commencer par ça !!:D
Donc comme je m’evertue à le dire depuis pas plus tard qu’a L’instant, il est tout à fait possible que Blizzard ajoute du contenu à Classic, qui sait !!
Je vous présente mes excuses pour mes analyses foireuses, et mes prédictions bidons, c'est mon habitude.
C’est bon pour une fois !
N'empêche que été 2019, je n'y crois pas une seconde. Ou alors la fin de l'été indien.
04/11/2018 23:03Publié par NocéboJe vous présente mes excuses pour mes analyses foireuses, et mes prédictions bidons, c'est mon habitude.
Ils n'ont absolument rien dit de particulier, c'est juste des phrases toutes faites.
Donc 1 ans après la sortie, on aura Naxx, et quelques mois après, ils vont dire, bon les gars, classic c'était cool, vous l'attendiez depuis 10 ans, ben c'est fini. On va rajouter cela et ceci, et karazhan est le prochain raid.
J'ai hâte.
Concernant mon avis sur le prix, quand je disais :
=> Abo BfA + WoWC = 10/12€
=> Abo WoWC seul = 5-6€ peut-être ?!
C'était pour donner mon point de vue comme quoi un abonnement seul WoWC pourrait (devrait) coûter 5-6€, je ne vois pas l'intérêt de faire plus cher en fait.
Déjà parce que ceux possédant BfA y auront accès "gratuitement".
Mais aussi parce que pour un refresh d'une version d'il y a presque 15 ans, même si il y a du boulot derrière et des serveurs à maintenir, ça reste une production moins importante (en termes de coûts) qu'une nouvelle extension (R&D, brainstormings, nouveaux devs, tests, marketing blablabla et j'en passe).
Mais surtout pour ceux qui ne veulent que WoWC, payer le même prix que tout le monde pour un BfA qui ne veulent pas...mouai.
En tout cas perso, si ils en restent sur ce principe, j'aurais l'impression d'être obligé de payer BfA (que je ne veux pas) pour pouvoir accéder au petit bonus d'à côté...
WoW et WoWC sont deux "jeux" différents !
C'était pour donner mon point de vue comme quoi un abonnement seul WoWC pourrait (devrait) coûter 5-6€, je ne vois pas l'intérêt de faire plus cher en fait.
Mais aussi parce que pour un refresh d'une version d'il y a presque 15 ans, même si il y a du boulot derrière et des serveurs à maintenir, ça reste une production moins importante (en termes de coûts) qu'une nouvelle extension (R&D, brainstormings, nouveaux devs, tests, marketing blablabla et j'en passe).
Mais surtout pour ceux qui ne veulent que WoWC, payer le même prix que tout le monde pour un BfA qui ne veulent pas...mouai.
En tout cas perso, si ils en restent sur ce principe, j'aurais l'impression d'être obligé de payer BfA (que je ne veux pas) pour pouvoir accéder au petit bonus d'à côté...
On vous à mis wow classic et vous rallez encore , à l'époque vous payez 12 euros...
05/11/2018 14:24Publié par ßùrningßlàdeOn vous à mis wow classic et vous rallez encore , à l'époque vous payez 12 euros...
J'vois pas le rapport.
Une expérience Vanilla sans un abonnement à 13 euro, c'est pas une vrai expérience wow vanilla^^
05/11/2018 14:30Publié par CoubiackUne expérience Vanilla sans un abonnement à 13 euro, c'est pas une vrai expérience wow vanilla^^
C'est pas faux :-)
05/11/2018 14:30Publié par CoubiackUne expérience Vanilla sans un abonnement à 13 euro, c'est pas une vrai expérience wow vanilla^^
Excellent :D
Je suis bien d'accord avec un intervenant plus haut dans les comms.
Certains qui pull 3 mobs... on voit bien qu'ils n'ont soit pas touché à vanilla, soit une grosse perte de mémoire lol.
2 mobs à se solo c'est pas avant le lvl 20 et encore c'est difficile.
Pour les Cc je ne me souviens pas... je jouais chaman elem et j y comprenais rien avec les 10 milles totems xD
Ce qui me fait peur dans cette version c'est qu'ils touchent à ce qui compliquait la vie mais qui faisait le charme du jeu.
Pour moi le seul truc à toucher c'est les graphismes des personnages et les détails des sorts. Le reste m importe peu. Jouant sur PV la seule chose qui manque ce sont les joueurs qui parlent la même langue et une équipe officielle qui gère le truc pour plus de sécurité.
Certains qui pull 3 mobs... on voit bien qu'ils n'ont soit pas touché à vanilla, soit une grosse perte de mémoire lol.
2 mobs à se solo c'est pas avant le lvl 20 et encore c'est difficile.
Pour les Cc je ne me souviens pas... je jouais chaman elem et j y comprenais rien avec les 10 milles totems xD
Ce qui me fait peur dans cette version c'est qu'ils touchent à ce qui compliquait la vie mais qui faisait le charme du jeu.
Pour moi le seul truc à toucher c'est les graphismes des personnages et les détails des sorts. Le reste m importe peu. Jouant sur PV la seule chose qui manque ce sont les joueurs qui parlent la même langue et une équipe officielle qui gère le truc pour plus de sécurité.
Pour ceux qui ne veulent pas BFA suffit de pas y toucher. Comme pour les autres jeux du launcher d ailleurs.
Je ne suis pas dérangé par le fait de payer 13 euros pour 2 versions du jeu, je pourrais y faire un tour juste pour le plaisir de découvrir ce qui se passe dans le futur avec le pouvoir de retourner dans le passé assez rapidement :)
Peu importe ce qu'on pense de la version actuelle, il est temps de la laisser à ceux qui jouent. Comme pour ceux qui ont un pb avec classic. La paix entre les 2 ... factions ! Lol, vu quon ne jouera plus avec !
J'espère que nous aurons un forum juste pour nous et plus précis, ainsi que l armurerie de l époque ! Ça serait cool :)
J'ai vraiment hâte d'y être, j'ai pas été aussi excité depuis ...la sortie de LK et mes premières quêtes à la toundra boreenne !
Préparez vous ! Vous n'êtes pas prêts !
Je ne suis pas dérangé par le fait de payer 13 euros pour 2 versions du jeu, je pourrais y faire un tour juste pour le plaisir de découvrir ce qui se passe dans le futur avec le pouvoir de retourner dans le passé assez rapidement :)
Peu importe ce qu'on pense de la version actuelle, il est temps de la laisser à ceux qui jouent. Comme pour ceux qui ont un pb avec classic. La paix entre les 2 ... factions ! Lol, vu quon ne jouera plus avec !
J'espère que nous aurons un forum juste pour nous et plus précis, ainsi que l armurerie de l époque ! Ça serait cool :)
J'ai vraiment hâte d'y être, j'ai pas été aussi excité depuis ...la sortie de LK et mes premières quêtes à la toundra boreenne !
Préparez vous ! Vous n'êtes pas prêts !
05/11/2018 13:55Publié par GonzochamyConcernant mon avis sur le prix, quand je disais :
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand j'entend ne pas vouloir jouer sur bfa qui est trés bien (surtout avec tout ce qui a été annoncé a cette blizzcon dessus)
06/11/2018 00:19Publié par VandïsseJe ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand j'entend ne pas vouloir jouer sur bfa qui est trés bien (surtout avec tout ce qui a été annoncé a cette blizzcon dessus)
Tu t'es perdu ?
05/11/2018 18:41Publié par HørionPour ceux qui ne veulent pas BFA suffit de pas y toucher.
Comme cette fameuse réflexion de l'époque qui disait que ceux qui ne veulent pas BC n'ont qu'à pas y toucher. Il n'empêche que Blizzard a patché / écrasé les versions précédentes en fonction de l'extension suivante, au lieu de respecter et conservé ce qui a été conçu précédemment. Ce qui n'a donc jamais laissé aucun choix au moindre joueur.
Bref... Encore une absurdité pour se prendre pour quelqu'un de moins con que les autres, et qui n'arrange la vie de personne.
05/11/2018 18:41Publié par HørionPour ceux qui ne veulent pas BFA suffit de pas y toucher.
Comme cette fameuse réflexion de l'époque qui disait que ceux qui ne veulent pas BC n'ont qu'à pas y toucher. Il n'empêche que Blizzard a patché / écrasé les versions précédentes en fonction de l'extension suivante, au lieu de respecter ce qui a été conçu précédemment. Ce qui n'a donc jamais laissé aucun choix au moindre joueur.
Bref... Encore une absurdité pour se prendre pour quelqu'un de moins con que les autres, et qui n'arrange la vie de personne.
Dans ce cas précis je pense qu'il parlait du prix des abonnements liés, qui étaient présenté comme de la vente forcée par le mec auquel il répondait.
Pour ma part, l'inconvénient principal est bien que ces abonnements soient liés, et pas spécialement des 13 euros/mois, encore que l'on puisse trouver ça cher pour jouer à Classic seulement en rétrogaming.
C'est très bien pour les joueurs de BfA qui bénéficient d'un jeu gratos en plus, un peu moins bien pour ceux qui vont se prendre la vague de trolls (vous savez, ceux qui accusent classic d'avoir saboté BfA).
Tant qu'on y était, pourquoi ne pas offrir Classic aux joueurs d'Overwatch.