salut,
la quête pvp demande de tuer des joueurs pour récupérer des étincelles de vie.
Pourquoi je ne gagne qu’une étincelle en 1V1 contre les joueurs ?
200 joueur en solo, sachant que selon les phasing c’est compliqué, il est plus simple de monter des groupes et de camper les lieux de quête, ce qui rend l’expérience stupide à mon sens.
Qu’en pensez vous ?
Les expe de la zone en donne pas mal.
J en ai fait 100 en expe et le reste j’ai tué a vue tout ce qui bouge. Quete deja bouclé, rien a redire
Les trésors : 5
Les boss :8
Techniquement c’est une quête pvp donc la faire en faisant des expe … le principe d’amener des gens en WM c’est cool mais faut la bagarre une fois en WM, si c’est pour venir faire des expe et repartir en WM off inutile
J’ai pas testé, mais a mon avis tu dois avoir le wm on pour gagner avec les expe. Et t’as pas assez d’expe pour avoir les 200, j’ai dû camper une zone expe pvp et tirer à vue pour terminer.
Oui mais ça va être une quête chaque semaine par zone 200vh la semaine ça fait beaucoup je trouve
Salut,
je la trouve tout aussi stupide que toi. L’expérience est ridicule, surtout qu’il suffit de se mettre en groupe de cinq pour ça se passe tranquille (en soit, c’est un MMO, je comprends le principe).
Ou alors, on empêche le groupage sur les expéditions type chacun pour soi.
En soit le groupe ne me dérange pas, mais on devrait récupérer des étincelles en plus grand nombre si le combat a été « plus équilibré ».
Perso me mettre en heal et farmer 1h en groupe ça ne me dérange pas, mais bon si on pouvait avoir du pvp plus propre mais pas forcément 200 jours à tuer ça serait pas mal aussi.