Etincelle d'ingeniosité et Chaos primordial

Bonjour,
j’ai vu que les Etincelles et les chaos ne seront plus demandés à la S2 (remplacé par les pierres et les écus)

Mais seront-ils inutilisables (si on veut up nos métiers 100 avant la S2) ou juste qu’on n’en aura plus besoin?

Comme d’habitude, ils seront toujours utilisables pour les patrons de la S1. Les runes et écus serviront juste pour continuer à monter les pièces à priori.

Le chaos primordial devient gris car plus demandé dans le métier (conversion 1 chaos = 1 gold (dernière fois que j’ai regardé, y a une petite semaine)

les étincelles seront toujours utilisable car toujours demandé pour crafter une pièce (de 382 à 395) & la nouvelle étincelle (de 411 à 424)

Les pierres & écus sont l’équivalent des imprégnations primordiale, non ?

Sur? Car quid du stuff a craft necessitant des chaos?

oui

les craft ne nécessitent plus de chaos

chaos maintenant

https://www.wowhead.com/fr/item=190454/chaos-primordial#reagent-for

chaos sur le ptr

Hello alors pour info l’imprégnation primordiale 408 la récompense en fin de réputation est aussi inutilisable. J’ai fais un ticket pour avoir de l’aide, des infos un remboursement mais la personne ne peut rien faire. Donc pour l’instant il semblerait que monter une réputation au maximum n’a plus d’intérêt. RIP. Cdt. HK;

en fait l’imprégnation primordiale s’utilise avec l’étincelle d’ingéniosité, pas la nouvelle

Donc si on veut « up » un craft avec la nouvelle étincelle, il faut « virer » l’imprégnation?
Parce que sinon, j’ai eu beau chercher et tout retourner, il n’y a pas d’Ecu d’ombreflamme de Drake enchanté! Il y a bien les trois autres mais je n’ai pas vu la formule pour le « Drake », celui qu’il faudrait tout juste pour un stuf 408… Donc on a un « trou » niveau progression du craft entre 408 et 425 - pas sur des chiffres mais c’est dans ces eaux là…

oui, tu remplaces par la nouvelle étincelles & tu vires l’imprégnation & tu auras un item 424

& si tu veux du stuff 408, y a ça à appliquer sur les craft bleu

https://www.wowhead.com/fr/item=204681/écu-d-ombreflamme-de-dragonnet-enchanté

et entre 408 & 425, c’est améliorer les items de la grotte, mais rien en craft

Merci pour ta réponse. Je n’osais pas « tenter », ça m’aurait saoulée de « casser » mon craft ~

Par contre, c’est bizarre qu’il y ait tous les autres niveaux de boucliers d’ombreflamme et pas celui-là! J’espère que ce sera corrigé.

Merci encore! :heart:

PS : sauf que ça ne marche pas - ou alors, je ne fais pas la bonne manip! - mais je n’arrive pas à me craft / reforge mes propre crafts, la nouvelle étincelle reste en gris. Même sur des équipements sans imprégnation… Je peux le faire pour les autres, je peux visiblement passer une commande à d’autres, mais je ne peux pas craft/recraft sans passer par le système de commande… (je ne sais pas si je suis claire).