Bonjour à tous, je reprends WoW après m’être arrêté à BFA. Pour l’instant j’apprécie beaucoup DF !
Cependant un étrange bug graphique m’empêche de profiter pleinement du travail des artistes de blibli. J’ai l’impression que c’est un bug qui touche à la physique des modèles 3D.
Qu’on se comprenne bien, ce bug apparait souvent sur TOUS mes autres jeux (il suffit en général de relancer la partie pour que ça disparaisse), seuls quelques-uns comme FF XIV en sont miraculeusement exemptés.
En revanche le phénomène se produit beaucoup plus fréquemment sur Wow, et le seul remède que j’ai trouvé jusque là est de relancer le jeu… ce qui ne fait que décaler le problème car ces bugs finissent toujours par revenir tôt ou tard. Impossible de profiter à fond des merveilles d’Azeroth dans ces conditions.
Ce qui est étrange, vous pourrez le noter sur mes screenshots, c’est que ces glitchs peuvent parfois disparaître selon la position de la caméra. Il suffit que je la tourne un peu et ils disparaissent / réapparaissent.
Je n’ai jamais jusqu’ici réussi à trouver de solutions, le premier jeu sur lequel ce problème s’était manifesté étant FFXV. Depuis, presque tous mes jeux en sont victimes.
Si la communauté avait une idée sur la provenance et la cause de ces bugs, je vous en serais très reconnaissant ! ![]()
Lien vers les screenshots : https:// imgur. com/a/QybExAD (pensez à retirer les espaces)
Ma config :
i9 9900K
32 GO de Ram
RTX 3070 (donc oui Nvidia, peut-être un problème de pilotes ? Pourtant ils sont bien à jour. C’est une FE, pour ceux qui demanderaient)
Merci d’avance à tous et bon jeu ![]()