Etrange problème

Bonjour,

J’ai un problème psychologique je pense. J’ai 4 personnages : Un Druide, un Paladin, un Chasseur et un DK. Déjà je n’arrive pas à trouver mon main et le pire c’est quand je me connecte sur mon Druide par exemple, et bien 2 min après, je pense à mon pala et je me connecte dessus puis je pense à mon chasseur, je le co etc etc.

C’est très embêtant parce que déjà je fais rien avec aucun de mes persos du coup et je finis par deco. Alors je connais les forces et faiblesses de chaque classes et malgré cela, je n’arrive pas à trouver un main et m’y tenir. Et c’est la même pour Retail, je joue une classe, je vois le voisin et paf j’ai envie de jouer sa classe…

Est-ce que vous avez vous aussi ce problème ? Est-ce que je me prends trop la tête et j’ai qu’à jouer ces 4 personnages ? Mais du coup, est-ce possible de les optimiser correctement sans passer 14h/jour sur le jeu ? Suis-je fou ?

Sur retail j’avais ce problème jusqu’à la sortie du DH ou j’ai eu un coup de foudre et depuis légion je n’ai plus changé de main même si j’ai quand même joué un peu les autres classes à coter il n’y a plus eu de doute sur qui était « l’élu ».

Je comprends donc parfaitement ta situation, c’est très frustrant car au final tu ne t’investis sur aucun.

Essaye de chercher ce qui pourrait t’aider à faire un choix au delà du gameplay, est-ce qu’il n’y a pas un élément de lore auquel tu es plus sensible qu’un autre ? Un personnage emblématique de l’histoire ? Quelque chose qui t’aiderais à vraiment avoir un lien plus fort avec une classe plutôt qu’une autre.

Et pourquoi pas essayer les classes que tu n’as pas encore, peut être que ton « élu » à toi s’y trouve.

Alors en fait,

J’aime le Druide et le chasseur parce que j’aime les animaux. Mais l’inconvénient du Druide c’est qu’on voit pas trop les armes et armures du coup. Le Paladin, lui il a de très belles armures, il en impose mais pas affilié à la nature/animaux.

Le chasseur n’est qu’un dps donc des fois compliqué à trouver des groupes et j’aime bien Tank/soigner. Le DK, le gameplay est sympa, il a de belle armure et fait de bons dégâts.

Mon ami m’a dit : Tu joues Paladin et tu invoques une mascotte et fais pas ch*er ! C’est une idée j’avoue xD.

Pour les autres classes, j’avoue avoir la flemme de remonter une classe depuis le niveau 1, en tout cas sur Classic. J’ai un peu tout tester sur retail mais c’est vrai que j’ai pas trouver le coup de foudre. :confused:

T’as déjà une piste pour trier, oriente toi entre le pal et le druide ! Est-ce si important de ne pas voir les armures pendant le combat ? Si non go drood, si oui go pal !

1 mention « J’aime »

Il n’y a malheureusement pas de solution.

Je raconte ma vie mais dans un autre jeu, un RPG j’ai recommencé à peu près 20x 1/5 du début du jeu en changeant de classe tellement j’arrivais pas à me décider.

J’ai le problème inverse sur WOW si ma classe ma saoule j’arrête le jeu je peux pas jouer autre chose.

Tu devrais faire du jdr fantasy, et créer un personnage qui mélange tout ce que tu aimes. Certes se sera pas un jeu vidéo mais tu kifferais :sweat_smile:

Ouai je suis un MJ et alors !

1 mention « J’aime »

Il serait trop cheaté mon perso je pense haha

J’avais le même problème sur vanilla et BC,impossible de me décider sur la classe parce qu’aucune ne me correspond vraiment,mais avec le dk je n’ai plus aucune hésitation :sparkling_heart:

Go go for the DK…C’est tellement fumée comme classe…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.