Salisalut, je me demandais, pour la race Haut-Elfe ce serait cool qu’on nous retire ce racial qui a l’air d’appartenir à une tout autre race qui nous noircis complètement, voilant notre superbe teint clair et nos beaux cheveux blonds, et pour une elfe la chevelure, c’est sacré.
Allez blague à part je sais bien qu’au départ les Elfes du Vide n’étaient pas censés posséder les caractéristiques des Hauts-Elfes, cependant les joueurs réclamaient depuis très longtemps de jouer des Hauts-Elfes du côté de l’Alliance, personne n’a demandé les elfes du vide (même si à titre personnel je les aime beaucoup) qui sont sortis littéralement du vide tel un lapin d’un chapeau de magicien et nous n’avons en commun que les longues oreilles.
Donc à force de demande de bon sens nous avons eu les caractéristiques physiques des Hauts-Elfes mais il reste encore le passif étreinte du vide qui nous noircis complètement, autant le supprimer, ou le transformer en une version claire pour ceux qui arborent les teints de peau clair…voir allons jusqu’au bout, renommons les Elfes du Vide « hauts-elfes » et faisons un petit retcon des évènements jusqu’a fin Légion pour cantonner tout ce qui a trait aux elfes du vide à du cosmétique, ce ne serait pas trop mal accueilli.
Je viens parler au nom de la Ligue des Nains, une ligue de gentlemen amateurs de bières et de bons mots qui défendent les honorables nains des machinations des longues-oreilles.
Vous n’obtiendrez jamais les hauts-elfes ! Ni esthétiquement, ni officiellement ! Jamais! Et puis les nains un jour domineront toute l’Alliance et alors on vous coupera les cheveux et on s’essuiera les pieds sur votre visage !
Salisalosalut voisinou ! Actuellement le seul moyen de retirer l’effet visuel est aussi de retirer l’effet tout court avec une macro cancelaura. Pas pratique pour continuer à jouer normalement du coup.
On serait pas contre une option de personnalisation ou un glyphe sur le racial directement comme pour la Shadowform.
Ceci étant dit, les elfes du vide, ne sont PAS des hauts elfes. Et c’est dommage d’ailleurs qu’on se soit ramassés ce skin pour cette race parce que ça signifie qu’on n’aura définitivement jamais de hauts-elfes dans l’Alliance.
Bon après, je vois pas le problème avec le violet #Kaldorei#Labonneviande
Je suis Audovere et la plupart des réponses sur mon sujet m’avaient paru assez dogmatiques (sans parler de l’énorme malade mental qui vient provoquer en parlant de rpq à la fin et de son copain censuré depuis).
Honnêtement je ne vois pas pourquoi être contre un ajout de personnalisation RP cohérent avec le lore qui permettrait d’incarner vraiment un HE. A part pour ceux qui préféraient de vrais HE, ça s’entend, mais Blizzard semble en avoir fini avec les races alliées. Qui sait pour la suite ?
D’ici là, ça coûterait pas grand chose et ça apporterait beaucoup de mettre une option pour cacher ce visuel.
Au passage, les personnalisations de type HE apportées aux ren’doreis restent disponibles pour des apparences typées « vide ». Ça ne me paraît pas choquant de voir une elfe du vide à la peau bien bleutée avec des cheveux marrons. Enfin, sur le papier ça me paraît bizarre mais empiriquement je trouve que ça le rend étonnamment bien
Bah moi j’ai pas de problème avec le violet/bleu bien au contraire (il suffit de checker mes persos lol, y’a quasi que des draeneis, edv, edn et maintenant sacrenuit). Mais faut avouer que dans l’optique d’incarner un HE, bah le violet casse salement l’immersion
En soi demander à pouvoir cacher (de manière optionnelle !) l’étreinte entropique, c’est demander à pouvoir jouer HE. Si Blizzard nous en fait une vraie race alliée c’est aussi bien.
Ah j’ai parcouru un peu le topic mais je suis pas arrivée jusque là
Ben je suis totalement d’accord, comme pour la forme d’ombre du SP techniquement c’est pas très « void » d’atténuer sa forme d’ombre mais bon, en termes de transmo y a tellement de quoi faire des dingueries avec les prêtres c’est trop dommage qu’on voit rien à cause de la forme… donc la glyphe est bienvenue, et même si j’imagine que ça doit être légèrement plus compliqué à mettre en place sur un racial, c’est loin d’être impossible. Je vois pas pourquoi ils le font pas depuis le temps que c’est réclamé.
Ils en ont surtout fini avec les HE ^^ Ils nous ont refilé les elfes du vide pour qu’on arrête de les réclamer donc ils reviendront pas dessus. Après les races alliées… pas sûr, je pense qu’on est pas à l’abri des Iskaariens ou Maruuks.
(5 ans que je fais des call spéculatifs bidons et 5 ans que j’ai tort, si vous voulez pas qu’un truc arrive en jeu demandez-moi de le prophétiser hein.)
Arrêtez avec vos salisalut et expression niaises où on va encore passer pour des blondes!
Et oubliez les haut elfes a la Tokien ou Warhammer vous êtes coincés avec NOUS les émogoth dépressifs du Vide. AHAHAHA !!!
Trop des conformistes ! *replace sa mèche d’un coup de tête, chut le tentacule *
La vie est souffrance, la vie n’est qu’une souffrance, on nous apprend à croire à des contes de fées aux fins heureuses mais seules les ténèbres existent, une noire et déprimante solitude, qui te dévore l’âme.
(Je devais sortir mon edv pour celle-là)
/Petitgateau
Malheureusement pour jouer Haut-Elfe dans les meilleures conditions on est obligé de passer par Elfe de sang, ils ont accès aux yeux bleus et violets (même si je maintiens que loristiquement ça n’a aucun sens), ils ont également accès à des coupes de cheveux + en adéquation avec la race HE et n’ont pas un racial qui les assombrit.
Parce que c’est pas cohérent, ce sont des Elfes du Vide, point.
Les HE ne sont pas jouables en tant que tels.
Mais, les EDV comme les EDS sont des HE en fait, avec des particularités qui leurs sont propres.
Ben il suffit de la désactiver, là c’est pareil, c’est vraiment l’identité de la spé cette forme.
Visuellement oui, en termes de gameplay c’est pas possible. Jouer sans la forme d’ombre c’est aberrant surtout juste pour une transmo. Ce que je dis c’est que c’est dommage de devoir renoncer complètement à un aspect du jeu (les transmo) à cause d’un autre aspect du jeu (les mécaniques de classe, indispensables pour jouer du coup).
Ca veut dire qu’en gros, on doit choisir entre jouer notre spé et être moche, ou être joli mais ne pas du tout faire de DPS ? C’est pas un vrai choix ofc.
Ben oui mais justement, c’est aberrant visuellement aussi de se battre sans que cette forme soit visible. C’est ce que j’appelle l’identité de la spé (et perso je trouve ça très stylé).
A un moment faut accepter qu’il y ait un minimum de cohérence visuelle dans le jeu. De nombreuses limites ont déjà bien trop été transgressées sur ce point…
Pour le côté stylé je suis d’accord mais je suis aussi partagée sur le fait que du coup les transmo servent à rien sur ce perso, je trouve que la glyphe qui atténue la forme permet de conserver l’identité de classe tout en rendant les transmo un peu moins useless, c’est un mix et c’est pas mal. Après c’est une question de goûts aussi je suppose.
Pour ce qui est de la cohérence ben c’est pareil, tant que ça reste un choix, une option de personnalisation ou un glyphe, ceux qui trouvent pas ça cohérent ont toujours la liberté de pas l’utiliser.
Je suis pas d’accord justement, je trouve que la liberté à tout prix, notamment à celui e la cohérence visuelle du jeu, ça n’est pas bon. Tout finit par se ressembler, il n’y a plus de règle, plus d’identité visuelle, c’est dommage.
Perso je joue aussi les classes pour leur style. Je comprends pas ces gens qui font des transmo tro dark à des paladins par exemple…
Si ça peut te rassurer je pense qu’en fight il n’y a pas tant que ça de monde qui regarde la transmo des autres.
Par ailleurs c’est aussi super stylé d’activer et désactiver pour fighter. (et c’est ce que je fais vu que je joue SP aussi)