[ETVOUS ?] - Quelle est votre race préférée?

Bien l’Bonjour à vous ami(e)s d’Azeroth ! :wave:

Je poursuis dans ces petites animations sur le groupe, visiblement, vous appréciez beaucoup cela !

Je vous en remercie ! :innocent:

Aujourd’hui, voilà ce débat, quelle est votre race préférée dans l’univers de WoW ? :star_struck:

Personnellement, j’adore les Nains ! Intrigants et simples à la fois, brutaux mais artistiques dans leurs conceptions !

Je trouve que leur approche au niveau du lore est très intéressante et en communion parfaite avec les textes de littératures (réels) de notre histoire !

Et vous ? :smiling_face_with_three_hearts:

*Siomon - Khaz Modan

Avant j’aurais très certainement cité les EDS en première position pour le lore et en deuxième position pour l’esthétique…Mais :

  1. Les elfes du vide sont apparus

  2. Le lore EDS stagne complètement depuis beaucoup trop longtemps

Pour des considérations purement esthétiques, elfes du vide ! Les draeneis sont en deuxième position :heart:

Pour le lore, EDN ! J’aime vraiment beaucoup les sacrenuits aussi

Mais les EDS restent quand même la belle synthèse de ces deux points

2 mentions « J’aime »

Taurène.

1 mention « J’aime »

Il est vrai ! :v:

Un lore intéressant pour ce peuple, mais effectivement trop mis à l’écart ^^

1 mention « J’aime »

Au niveau des races jouables, celle qui a le lore le plus aboutis, ça reste les trolls, surtout si on prend en compte que les elfes de la nuit en sont des descendant, ainsi que les elfes de sang, elfe du vide, haut elfe, les sacrenuits et tout les peuples de trolls.

En terme d’esthétique, j’ai une préférence pour les elfes de sang, mais principalement parce qu’ils ont des proportions qui me ressemblent le plus.

En terme d’animations, là aussi, j’ai une préférence pour les EDS.

Pour les danses, je préfère celle des vulpérines :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

ça dépend de plusieurs facteurs.

Visuellement ma race préférée c’est le Dracthyr (sous forme Dragon, la forme anthropique est vraiment moche même si on peu faire quelque chose de potable :skull:)

Mais ma race préférée à la fois visuellement et loristiquement, bin c’est le Réprouvé du coup. Mais les Worgens sont pas très loin. Fin après ces deux races se sont fait massacrer niveau lore et développement, donc c’est surtout leurs gloires passés que j’apprécie. :eyes:

Après j’ai des goûts étendus, j’apprécie toutes les races de la Horde de manière quasi égale (seul le Vulpérin est vraiment tout en bas, mais je les déteste pas), et même les Elfes de sang qui, visuellement ne m’attire pas, ont l’un des meilleurs lores je trouve. :eyes:

Coté Alliance, bin le Worgen, puis les Nains de tout les Clans. Et les Draeneis sont sympas visuellement. Les seuls races que je joue coté Alliance

La race que je prefère c’est les Mantides. Chercher pas a comprendre j’en suis tombé inlove durant mop. J’adore leur lore, leurs design, leur voix (et leurs fight sont très cool imo)

Sinon dans la horde les réprouvés : mon tout premier perso ever durant une periode d’essai a wotlk fût un reprouvé, j’ai donc un attachement tout particulier a cette race. j’aime bien globalement leurs lore et leurs regions. Juste décevant que leurs QuEen morally gray ait été souillé (tousse tousse SL je te deteste)

Coté alliance : humain. Rien d’autre a rajouté

1 mention « J’aime »

Pandaren et hauts elfes

J’aime beaucoup les worgens malgrès le nombre de défaut présent en jeu.
J’adore tellement le lore qui entours les worgens et Gilnéas, c’est à la fois sombre et merveilleux.

3 mentions « J’aime »

Je suis amoureux des Roharts depuis leur apparition sur Wotlk.
Et je placerai les haut elfes au même niveau.

J’attend toujours que blibli se décide :smiley:

C’est pas évident d’en choisir qu’une, je suis amoureuse de la zone de départ des Elfes de Sang et rien que pour ça ça en fait une race que je reroll régulièrement (je refais juste la zone de départ puis je delete ahah) ; mais le lore Réprouvé et l’esthétique est ouf aussi.

Ca va partir sur les Réprouvés quand même, parce que Lilian Voss. La suite de quêtes qui m’a le plus marquée dans ma vie de joueuse.

Les trolls seraient plus haut dans ma liste s’ils avaient pas de gros doigts de pieds dégueu. :face_vomiting:

(Oui je joue uniquement dans l’Alliance, je vois pas le rapport…)

1 mention « J’aime »

Salut,

J’aime l’ensemble des races en jeu, j’aime surtout jouer le plus de personnages imaginaires possible, je n’ai qu’une humaine, mais pour toutes les autres races, j’en ai en double voir beaucoup plus !
Celle que je joue/aime le plus Worgen, Mort-vivant, Taurène, Pandaren, tous les elfes (Nuit, Sang, Vide), les Sacrenuit, Vulpérin, Draeneï !!! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Coté Alliance Nains, Gnomes, Draenei (les deux versions) et Worgen.

Coté Horde c’est Taurens (les deux versions), Vulpérins, Gobelins et UD.

1 mention « J’aime »


Petitgateaupérimé?

2 mentions « J’aime »

ogre, ah non toujours pas implémenter

Bonjour tout le monde,

Worgen est ma race chouchou, je suis tombée amoureuse après avoir fait leur zone de départ qui est vraiment super sympa ! Certes l’histoire est condensée mais ça m’a donné assez envie pour me renseigner un peu plus sur leur histoire.

J’aime beaucoup les nains aussi que je trouve vraiment très marrant et en classe récente j’ajouterais les Kultirassiens.

3 mentions « J’aime »

Joueur de warcraft 3 oblige je suis amoureux des orcs et des humains, il sont simple mais les possibilités de rp sont infinies. Dans la même veine les kul tirassien et surtout kul tirassienne sont mes préférés même si il on abuser sur la taille de ces insulaires

À jamais Draenei dans le cœur <3

J’aime énormément les Orcs aussi malgré ce qu’ils ont traversé et qui me fait pleurer de chaude larmes… (GARROSH AU SECOURS).

Mais ouais, Draenei en premier :fire:

Puis Orc, Elfe de la nuit (les elfes en général, même si j’avoue avoir le même ressenti que @Eliryana pour les EDS) et j’aime suivre l’avancée des Trolls aussi :star2:

2 mentions « J’aime »

Alors, à Vanilla c’était les Réprouvés, à Cataclysme j’ai flashé sur les Gobelins, à Légion j’ai accepté ma faiblesse et ça a été Pandaren, à SL, avec la quête à Lordaeron c’est devenu EdS (version blanc albâtre et yeux rouges) puis j’ai craqué, plus que ma faiblesse, je suis sorti du placard et … depuis j’adore les Worgen (surtout en plaque)

Depuis je suis déchiré entre ma Horde et ma race :cry:

Alors pour les races de bases, côté Alliance :

Les Gnomes, principalement pour leurs lore qui est super intéressant et assez mystérieux sur certain aspects.

Je trouve cette version steampunkienne de Willow très attachante.

Côté Horde je dirais les réprouvés, j’avais vraiment trouvée original le fait que pour une fois, jouer des morts vivants c’est plus complexe que simplement incarner un gros méchant pas beau. Tout le délire derrière l’acceptation de sa nouvelle condition et la recherche d’une paix avec son passé et ses origines tout en luttant dans une société quasi unaniment hostile pour se faire sa place. Bref une des meilleure race pour JDR selon moi.

Niveau race alliée les Sancteforges, la forte inspiration 40k de leurs lore y est pas pour rien. On a vraiment l’impression de jouer un chapitre de soeurs de batailles ou de grey knight au service de l’Imperium.