Euh, blizzard.. les bot en bg?

J’ai repris les bg après un arrêt de 2 mois,il c’est passé quoi depuis?

Des escadrons de bot en bg, à 90% DK qui composent la moitié voir assez souvent les 3/4 des joueurs en bg.
Alors déjà je suis très étonné de revoir ça après sur wow en 2023, ca me rappel debut mop… Mais surtout aucune activité et com de blizzard la dessus.

C’est voué à rester dans l’état?

7 mentions « J’aime »

Un gros +1, on est littéralement envahi. Et comme ils ne servent à rien ben c’est bg perdu dans 100% des cas.

Non, pas forcément puisque l’autre équipe est souvent dans le même cas de figure…

Donc on ne fait rien?

Bah… Le problème c est que ce problème de bot, on est pas prêt de le voir disparaitre. Puisque les comptes des bots sont abonnés, ce qui fait des sous en plus pour Blizzard…

Blizzard faites quelques chose !!!

et un pti up … rien ne change

Salut les gars,

je viens de up 80 et je veux farm mon stuff pvp en bg, jusqu’a la rien d’anormal cependant je vois une quantité de bot en bgs hallucinant et j’arrive ici et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas…
Je vais donc full afk bg pour farm mon stuff merci blizzard

et ptit up en passant purée pour encaisser les abos ca parle francais mais pour repondre aux sujets y’a meme pas un péon (jpeux meme pas ecrire)

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.