En même temps, cela devait être accessible pour tout le monde !
Non mais ça je suis d’accord et c’est tant mieux. Y avait peut-être d’autres façons de le rendre accessible non ?
Je sais pas, je suis juste super déçu du déroulement du truc en fait… Que ce soit “simple” ok, mais que ce soit comme ça, c’est moyen
Si on avait mis cela en LFR de base donc avec des groupes PU on aurait eu des demandes absurdes pour être groupé. C’est très bien comme cela.
Ouai tu as sans doute raison… ça reste dommage quand même, on aurait pu avoir les fights en entier au moins, même facilités à mort.
Disons que tous les raids en entiers pour l’anniversaire cela n’aurait pas été supportable.
Le donjon de la tempête, ICC en full timewalking ca aurait une purge.
et l’âme des dragons aussi…
Sur le calendrier, c’est 7h.
Tout ce que j’ai a dire, il faut savoir être patient.
Et encore, l’événement semble durer jusqu’au Janvier 2020.
Mais… Je parle pas de ça oO
J’ai regardé un stream américain pour voir, donc eux ont déjà l’event, je parle donc pas d’un truc que j’ai pas “vu”. Même le streamer était étonné et se demandait ce qu’il se passait.
Sérieux quoi, lis un minimum…
Asterawyn, je veux pas faire mon élite condescendant mais la moitié des joueurs sont de “sacrés champions”. Ça aurait encore plus gueulé de voir ces mêmes joueurs dire que c’est inadmissible de payer et de ne pas avoir la monture.
Non mais genre tu es tp devant Archimonde, tu le pull (et non lui qui te fonce desssus) et là tu fais le combat avec des mécaniques facilités, dès qu’il est mort, hop tu passes au suivant. Le tout divisé en trois ailes pour pas avoir à tout faire d’un coup si tu veux pas. C’est ce à quoi je m’attendais, bien sûr que faire tous les raids en entier aurait été trop pénible et même moi j’aurai hésité haha
Coucou je passais par la pour voir si y’avait pas une fuite ou autre car il y à de la flotte partout ca déborde sur les topics d’a côté…
Mais bon je suis rassuré ce n’est que un énième pleure de gens éternellement insatisfait les fameux " Ouimais" …
Ca ma rassure pas besoin d’appeler un plombier … en même temps j’aurais du m’en douter l’eau était hyper salée…
Plus sérieusement vous allez être content un jour ? Si vous voulez blizz peut faire comme certaines années … Un ptit buff reput , quelques feu d’artifesse et hop . La on vous propose un event…Certe simple… mais original pour vous donnez une monture ( qui est tellement classe ) et vous êtes encore la entrin de chialer…
Et pour ceux qui ont pas votre temps de jeu. Ou votre stuff ou alors votre skill … vous voulez qu’on leurs disent " bah non tu l’aura pas du coup " . Faudrais quitter de temps en temps votre nombril du regard et vous verrez que vous êtes pas tout seul . Cet événement , c’est pas un patch… c’est pas un truc que t’a payer … rien de tout ca… on t’a entendu pleurer parceque hallowen y avait rien de neuf? Je crois pas donc la ta un truc nouveau si ca te gave que ce sois facile va pas la chercher et puis voila… mon dieu ce forum va finir par être sponsorisé par " La baleine " a force.
J’ai jamais critiqué sa facilité, je suis 100% pour que tout le monde puisse avoir les récompenses. Juste que ça aurait pu être mieux réalisé, pas des demi combats mal fichus.
Y a de bonnes idées comme la transmo du set de l’époque, Alterac, ça c’est cool.
Les anciens boss qui sont à 50% c’est pas la folie non désolé, surtout quand on nous a vendu un truc épique à la base.
Molten Core, c’était pire, ça prenait des plombes parce que les gens venaient en touristes en mode touriste.
Peut etre pour ça que j’ai pas eu la patience de le terminer.
C’est pas parce que les gens sont des “touristes” qu’on doit tout faciliter à mort… ça n’a jamais été un argument ça, niveler par le bas…
Ensuite, je parle pas des raids entiers, comme expliqué plus haut, tu es tp devant le boss, tu le pull, il est “facile” mais complet, ça ok, tout le monde aurait réussit et aurait eu les récompenses.
Là tu entres, tu full dps sans savoir ce qu’il se passe et tu fais 25% du boss à peine, tu trouves ça bien franchement ? épique ?
Je demande pas de la difficulté mais un truc dont on pourrait se souvenir en fait. Bien sûr que tout ceux qui paient l’abonnement doivent pouvoir avoir la récompense d’un tel event qui n’arrive qu’une fois…
Quand est-ce qu’ils ont parlé d’un évent “épique” comme tu dis ?
Pour le contenu en général, je suis d’accord avec toi,n mais là c’est juste une évent anniversaire. S’il fallait se faire les boss avec la difficulté de l’époque, ça laisserait une bonne partie des joueurs de côté. Ce qui est l’opposé de l’idée que je me fais d’une célébration.
Du coup là on célèbre la médiocrité ?
C’est fait comment un touriste en mode touriste ?
Le saviez vous ? Tout les méchants de WoW le sont devenu après avoir était ignoré pendant leurs enfances.
Sauvez Azeroth, Ne laisser personne tout seul.
On célèbre un bout d’histoire de wow.
Quand tu prends un gâteau, on ne te demande pas de le faire en mode pièce monté digne d’un professionnel. Quand tu reçois des gâteaux, tu dois laler les chercher après un parcours genre Ninja warrior ?