Je vais modifier parce que certains partent dans des trucs…
C’est juste la mise en place de l’event qui est franchement à revoir. C’est dommage de nous vanter un event “épique” qu’on aurait tous adoré faire et de le transformer en truc à peine passable, c’est du gâchis monstre c’est tout…
Si certains trouvent ça satisfaisant, ok, pas de soucis, mais je vois pas où est le truc “épique” là dedans. Pas la peine de partir dans des polémiques débiles à mon encontre hein, ça n’a aucun rapport là.
3 Ailes LFR pour combattre d’anciens Boss de BC, WotLK et Cataclysm. 1 Event Alterac pour choper 2 montures (une coté Horde et une Alliance). Plus les WB de Vanilla, + une mascotte.
Tu peux expliciter ? Non pas pour rire, mais ton argumentaire m’intéresse. Perso, je pense qu’il serait mieux d’attendre de faire l’event avant de cracher dessus comme ça dans l’a priori…
Surtout pas.
L’op n’attend que ça. Qu’on vienne lui réclamer des explications. Il est pas là pour donner un avis, il est là pour qu’on lui réclame un avis.
Je me disais bien que ton pseudo m’était familier et puis je me suis souvenu du petit farm Vol’dun l’autre soir.
Sinon, pour l’event je n’ai pas encore testé mais si c’est tp in/out direct devant les boss, force est d’admettre que la mise en scène n’est pas très travaillée pour le coup…
Je m’attends pas à un truc exigeant, c’est festif, temporaire, avec un index d’entrée à 380 et des joueurs surstuffés au moins dans les premiers jours. Faudra voir s’il y a quand même un peu de fun!
Non mais les récompenses sont cool hein, ça c’est indiscutable. Mais franchement, la façon dont c’est mis en place, c’est dégueulasse… Tu comprends même pas ce qu’il se passe, c’est juste un foutoir hallucinant…
Faux, y avait le raid entier. Et au moins les boss étaient à l’identique.
Je demande pas forcément des boss aussi durs qu’à l’époque hein, mais là, franchement, tu peux pas dire que ça fait “propre”. Si demain tu le fais et que tu me sors “c’était parfait” bah j’y comprends plus rien… (Va regarder vite fait la rediff de Toweliee. C’est à peut prêt à 4H dans la rediff.
Le truc cool par contre, c’est que tu as la transmo full set de l’époque pendant le combat, ça c’est classe.
Et pour Gauric, non c’était pas le but, certains ne veulent pas être spoil forcément. Mais franchement, pour un event 15 ans, ça aurait pu être plus soigné désolé…
Alterac je sais pas, j’ai pas regardé. Donc j’en parle pas, on verra bien.
faites comme 95% de hyjal coté alliance ignoré le.
tout le monde fait ca avec ce mec, il passe son temps a pleurer, a chialer. Une fois que les gens se sont essouflé a lui demontrer que ce qu’il dit tient pas la route il copie colle les argument et fait le fier devant les nanas de sa guilde qu’il essye de se serrer en faisant croire c’est THE mec par qui tout passe et qui sait tout
Et bien tu verras demain si l’event est bien ou non… Moi j’ai été super déçu du déroulement du truc franchement. Je m’attendais à revivre les combats et j’avais vraiment envie. Là tu fais les 9 boss en 20 minutes à tout casser juste en faisant full dps sans même que le boss aie 100% de ses pv, c’est dommage…