C’est même pas dit que ces changements arrivent hein.
Je veux bien des sources stp !
Pas que je te crois pas hein, mais je veux bien les infos.
C’est même pas dit que ces changements arrivent hein.
Je veux bien des sources stp !
Pas que je te crois pas hein, mais je veux bien les infos.
C’est comme avoir la même voiture depuis x années, tu t’y habitues.
Après on en revient à la question du consumérisme , donc les joueurs ig qui sont en mode ouin ouin wow é mort, c’est les même kikoo qui petent un crédit a la conso pour changer de caisse tout les 2 ans :’)
Je pense que tu es a côté de la plaque. Mais c’est normal pour un voleur en cuir.
J’ai juste tapé « avenir de wow » sur google et j’ai pris le temps de lire un maximum d’articles y compris ceux qui faisaient des récapitulatifs de la récente interview de ION.
Plus la vidéo de HOOSGAMING + les déclarations de quelques gros youtubeurs EU et Américains sur youtube.
Je prends pas ces paroles comme des certitudes.
On sait deux choses :
En tout cas j’ai pu lire par ci par là que la probabilité d’une 9.3 est assez nulle. Et que la 9.2 sera probablement le dernier patch majeur. Du moins si la situation actuelle traine.
Je suis pas devin, ma réponse est la même, faire un post tous les jours ça fera pas avancer la situation 365 fois plus vite.
J’ai rien compris
Merci pour les infos, je regarderais ça a tête reposée si j’y pense demain.
Mais quel dommage de pas avoir joué franc jeu dès le début. On aurait je pense été une majorité a le comprendre.
Mais c’était mieux de nous mentir
Sa en parlait ici, mais surtout comme une « envie » pour faire un genre de wod. Mettre fin à l’extension décriée pour mettre un place un truc mieux (sur le papier).
J’ai encore rien vu de concret du côté de Blizzard.
Non ça je suis d’accord. Mais c’est la suite logique de ce que fait Blizzard.
Quand les clients sont pas contents du produit acheté ils s’en plaignent.
Moi je trouve pas ça illogique.
celle là ?
Ce qui est vrais c’est que Kotick il abime tout ce qu’il touche, moi je me souviens ce qu’il a fait aux devs de CoD4:MW…
à la base Infinity Ward c’était des devs indépendants, Activision ne voyait pas leur « CoD4 guerre moderne fonctionner » car à l’époque ils pensaient que c’était trop moderne;
donc IW à eu carte blanche à 100% ainsi que la propriété totale de leur nouvelle licence Modern Warfare, leur nouveau moteur graphique, etc…
or il se trouve que CoD4:MW à cartonné de ouf, IW avait donné au public (nous) gratuitement les sources, les outils pour modder le jeu, faire des maps, des campagnes, des serveurs sous linux à la maison etc…
du coup BK et ses amis ils ont voulu mettre la main sur le matos de IW, ils ont fait du harcèlement, téléphoner et aller fouiller dans leurs maisons, pleins de sale trucs jusqu’à ce que tous les devs de IW se barrent 1 par 1 à l’usure…
Quand il n’y a eu plus personne pour résister ils ont récupéré la propriété du moteur de CoD4 ainsi que la licence MW;
puis ils ont sorti MW2, avec les serveurs payants, maps customs/mods interdits et tout une floppé de microtransactions IG, mass DLC, etc…
depuis ils utilisent le même moteur de CoD4 pour tous leurs fps CoD et MW…
ya que l’argent qui compte pour ce type, il dirige une boite de jeux-vidéos il ne connait pas ses produits, il est pas sympa avec les devs, il se contre-fiche des joueurs
(malgré que j’essaie d’être positif je suis inquiet pour le futur de Blizzard depuis que ce type à mis ses pattes dessus)
Cette réponse est d’une suffisance insupportable et très culottée.
J’ai du mal à comprendre pourquoi un joueur qui n’a pas clean le raid mythique n’aurai pas le droit d’être mécontent de la qualité (médiocre) du contenu qui nous est servi sur ce patch ? Qui plus est quand la proportion des joueurs ayant clean le mm 1 mois après le début du progress ne représente que quelques % de la population mondiale sur le jeu.
C’est un peu malhonnête comme réponse
J’ai le ksm S1 , quelques boss mm clean et débloqué le stuff duelliste en conquête , cela me donne + le droit qu’à l’OP d’exprimer mon mécontentement ?
Et toi t’as clean quoi ? A part faire des post pour dire que le pvp ranked a 1k4 c’est trop dur ?
Il faudrait arrêter d’être dans le déni et de cracher sur le premier joueur qui vient ici dire qu’il s’ennuie. A chaque post c’est pareil, il y a systématiquement une troupe de types dans le déni qui viennent déféquer sur le premier venu, parce que oui, la 9.1 , le renom, thorgast et korthia, c’est vraiment hyper interessant et pas du tout rébarbatif à faire, on va réussir à tirer jusque janvier sans problème et sans s’ennuyer.
Et encore…je suis sur Draenor depuis quelques années et c’est la première fois que je vois le serveur aussi vide, c’est triste.
mdr tu exagère Únk cette réponse au sujet de laquelle tu t’insurge à été faite il y a 188 messages; il y à eu de l’évolution depuis x)
en fait je pense que ce que tu n’a pas compris c’est que:
c’est pas l’OP personnellement qui est visé, c’est les 3464216876351 posts stériles « je m’ennuie à la 9.1 » qui fleurissent chaque jours depuis « la polémique Blizzard »,
De plus ces centaines de posts ne proposent rien de positif, et 99% du temps ceux qui viennent cracher dans la soupe ils n’ont jamais participé au forum, ni proposés leur aide pour le jeu, ni organisés rien du tout
Et enfin c’est encore « pire » quand ce sont des joueurs qui n’ont pratiqués que 20% du jeu…
Donc redescend un peu stp, absolument personne ici n’est dans le déni,
tout le monde sais que c’est pas la joie en ce moment, mais tirer sur l’ambulance ne vas rien arranger, et juste dire « on s’ennuie » ne vas pas vous désennuyer…
et franchement quand on écrit des choses comme ça:
je pense que c’est assez ironique d’ensuite venir attaquer les gens avec des
bref…
[edit] en plus je trouve quand même assez suspect que tu attaque uniquement Gahène avec tes posts agressifs, tu l’attaque toujours de façon personnelle en lui disant qu’il est bête, qu’il est pas skillé qu’il connais rien, qu’il « couinne », etc…
hônètement c’est pas très respectueux ce que tu fait, limite ça ressemble à du harcèlement O_o
Avec ma guilde qui raid 2 soirs/sem
Et ben concrètement c’est tout, en tant que non collectionneur de montures/mascottes, il n’y a strictement aucun événement / activités non instanciés intéressante a faire que ce soit seule ou à plusieurs.
Ptin blizzard réveillez vous… mettez par exemple un set transmo stylé par classe en récompenses de compléter toute les clés en 15 fortifié et tyra plutot qu’un recolor d’une monture débile. Et je vous jure qu’avec ce simple ajustement facile vous allez motiver bcp de joueurs à faire ça sur leur main et rerolls … ça dynamiserait
C’est une exemple parmi des milliards …
Pour ma part n’ayant pas accroché à SL je me suis mis au RP et franchement je trouve ça 100 fois plus fun que le pve/pvp.
Pourquoi ne pas essayer ?
Vis.
La différence c’est que je suis conscient de tous les problèmes qu’a le jeu et j’essaye de prendre on mal en patience.
La seule chose dont je peux vraiment me venter (et encore) c’est d’être là depuis un moment, et avant l’arrivée de Cata à part clean ton heroday pour les marques de vaillance et ICC pour les marques de givre après le reset du mercredi yavait pas grand chose de plus à faire à part les journa/réput/reroll.
Donc les « halala c’était tellement mieux avant ».
Ma réponse parait peut-être suffisante, en attendant le profil des gens qui disent qu’il n’y a rien à faire c’est souvent justement des gens qui ne font rien, même si c’est pas le cas ici.
On sait tous que le jeu va mal et que les devs vont avoir un taf monstre à faire. Mais l’intérêt de le répéter tous les jours ?
Quant au PvP :
PvP is balanced : https://www.youtube.com/channel/UCz_FHYu_eQjGKWbWniNVYYA
Wow Daily : https://www.youtube.com/channel/UCB6wcvHmefZYyOQXGSByWOw/videos
Si même des bourrins à 2k6 disent que quelque chose ne va pas, je suppose que c’est vrai.
Faudrait sérieusement réviser la notion de harcèlement car je ne suis intervenu que sur un post forum autre que celui-ci depuis le mois de juillet , et c’est un malencontreux hasard si cela retombe sur la même personne;
Il n’a jamais été question de dire qu’un joueur était « bête » , mais de tempérer les propos quand celui-ci vient se plaindre de la meta pvp qui l’empêche de jouer quand l’investissement minimum demandé pour pvp de manière décente n’est pas fait. Bref
Je me trompe peut-être mais je n’ai pas connaissance d’une règle dans les conditions d’utilisation du forum stipulant que l’utilisation de celui-ci était réservée aux habitués.
Ce genre de post ne pullule pas depuis la « polémique » mais bien depuis le début du patch, et pour cause. Cela fait plusieurs extensions que les joueurs se plaignent de se taper la même soupe avec les mêmes contenus de timegating malhonnêtes et de farm annexe mais obligatoire si tu veux être opti un minimum.
Les gens en ont marre du peu d’investissement et de la moins en moins bonne qualité des patchs qui nous sont servis à chaque extension.
Voir le jeu qu’on aime se dégrader au fur et à mesure des patchs est frustrant; leur réflexe est de venir communiquer leur mécontentement au seul endroit où on ne discute pas avec une page et des réponses automatiques.
Alors désolé si les bien pensants habitués de ce forum s’éclatent comme des fous sur ce patch, mais force est de constater qu’il y a une majorité de joueur qui ne sont pas de votre avis, et qui viennent l’exprimer.
Et ne vient pas dire que c’est la qualité du post qui pose problème, j’ai vu passer des post argumentés qui se faisaient détruire de la même manière que ceux non argumentés.
Va falloir que tu donnes des exemples concrets, car actuellement, la tendance est plutôt dans l’autre sens, si tu défend WOW, t’es en sous effectif. Par contre, les critiques, c’est pas ce qui manque.
Non pas que je sois pas d’accord avec ceux qui critiquent le jeu, juste venir dire que le forum est fanatisé, c’est clairement faux. T’as entre 3 à 5 posts par jours de doléances en ce moment. ^^
Je pense qu’il parle plutôt de l’asymétrie des conversations et du fait que certains intervenants ont trop tendance à glisser des piques envers ceux qui critiquent le jeu au lieu de simplement expliquer pourquoi eux l’aiment. Je le radote souvent mais je pense que l’ambiance du forum y gagnerait beaucoup si tout le monde parlait juste du jeu.
This ^
Le problème c’est que réagir à ce genre de post en demandant au joueur de présenter son pass’ forum (ksm +15 clean , raid mm clean, pvp monté, tous les hf etc…) à chaque post c’est insupportable (et c’est concrètement la première chose qui ressort sur ces post).
Je ne comprend vraiment pas cet argument, comme si on avait pas le droit d’être mécontent du contenu si on a pas tous maximisé.
Alors si c’est dans ce sens, je suis complétement d’accord.
Hahaha, c’est bien vrai.
Par contre je te préviens je constate que tu n’est pas rang 6 chez l’archiviste, donc t’as interet à aimer Korthia sinon c’est tout nu dans les orties !