Euh WTF WoW que ce passe-t-il?

Je suis joueur depuis 2007 ou 2008 il me semble. J’ai payé à l’époque 20-30e l’extension BC. J’ai été fidèle à la licence, j’ai acheté et joué chaque extension de World of Warcraft jusqu’à shadowlands.
L’an dernier j’ai acheté Wow Classic, puis BC Classic il y a quelque semaines à 40€… L’inflation fait mal les amis. L’initiative du Classic, de revenir à ce qui était dans le passé n’est qu’une aubaine pour soutirer quelques sous. Tu dois ajd repayer un extension 40€ qui à l’époque valait 20€ donc tu payes deux fois, la dernière sera la plus cher …

L’avènement World of Warcraft est mort. Il ne s’agit aujourd’hui que de vous soutirer des thunes. Bien à vous les moutons qui s’abonnent à l’année. Jeune joueur, prenez conscience de mon message.

Cdlt
Tomtom

Tu n’as pas pu acheter Wow Classic ni TBC Classic vu que ces versions sont gratuites et comprises dans l’abonnement

4 mentions « J’aime »

Franchement ya beaucoup de choses à reprocher à blizzard et de problèmes dans wow (classic et retail), mais faudrait voir à pas dire n’importe quoi. Classic est gratuit en dehors de l’abo.
Ce que tu as acheté c’est une édition collector. C’était ton choix de donner 40€ pour avoir un boost, une monture et d’autres trucs à la noix.

4 mentions « J’aime »

Franchement y en a qui râlent vraiment juste pour râler, ou alors tu n’as peut-être pas compris qu’édition collector c’est optionnel

1 mention « J’aime »

Alors je pense que tu as mal compris. Les 40€ sont pour le sésame pas pour le jeu. Le jeu est seulement payant via l’abonnement, il n’y a rien en plus.

Avant de raler c’est bien de lire ce qu’on achète hein ?
L’extension t’as juste à payer un abonnement, ce qui est payant c’est le bonus collector OPTIONNEL.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.