Europe versus Russie (pour cité qu'eux)

Non pas de RBG car c’est pas le but de jouer compet, on y va pour s’amuser et vh et tu win. On arène à côté pour le côté compét*

Oui ça aide et puis tu reviens un peu aux fondamentaux du jeu : rencontrer des nouvelles personnes (devant ogri dans mon cas).

J’avais fait une pause depuis mop et c’est vraiment flagrant le nombre de personne qui tourne en rond, tout doit être consommé rapidement et chacun de son côté etc…

Le vocal IG n’a jamais marché chez moi, et c’est pas comme si blizzard était du genre à résoudre les problèmes des joueurs :stuck_out_tongue:

Je te rejoins néanmoins sur le manque de combativité, suffit de voir le nombre de personnes qui leave après qu’on ait perdu le 1er fight… les gens veulent une game freewin ou rien ce qui est completement con

Par contre jfais souvent parti des gens qui VH inutilement mdr j’men sors quand même avec un bon ratio de victoire/défaite

Les pires c’est ceux qui disent go loose, il reste encore 1min avant le début du bg, ceux là sont fascinant

Je ne tag quasiment plus de BG mais uniquement des RBG, non pas pour l’aspect compétitif mais justement pour partager des moments de combat, de réflexion et de remises en question avec d’autres joueurs.

Je ne suis jamais arrivé a faire du rbg, les Palprot ne sont vraiment pas les bienvenue, mais je peux pas leur en vouloir. :sweat_smile:

Palprot effectivement non mais si tu double spec Ret ou Holy je t’assures que tu prends un slot en tout cas moi je prends.

Je relève aussi que t’a pas fait beaucoup de games mais ton ratio est excellent ça donne confiance :wink:

2 mentions « J’aime »

Non pas beaucoup de game avec mon Palprot, je joue un peu de tout en ce moment car passer 1h a 2h a espérer de trouver un mate pour arène, je commence un petit peu en avoir marre. :grin:

Je suis bloqué avec cette spé et je n’arrive pas à trouver autant de plaisir avec d’autres spé. :grinning:

En S2 je n’avais pas autant de difficulté, bref je suis HS désolé.

Essai avec un hunt mm ou un lock ça doit envoyé

Tu fais les rbg en ret t’es prix direct, dans la melée tu vas envoyer des gros chiffre sur ton écran, tu vas kiffer à la mort avec un heal sur tes côtés tu vas juste fendre des crânes en deux

1 mention « J’aime »

+1 pour mon VDD

Mon main est également hunt MM l’avantage est que ça marche aussi très bien en arènes, et en bg/rbg c’est un vrai régal j’ai testé beaucoup de classes, rares sont aussi plaisantes à jouer que le précis sur le champ de bataille, un vrai dieu du kill.

Seul petit bémol en rbg on te fera jouer souvent en défense, suivant la compo mais la encore tes outils (camouflage/traps/le pet/le snare/le Tir de lien ect) permettent de faire un job formidable.

1 mention « J’aime »

Maintenant en MM t’es au TF t’es en def si t es SV ou spe bête

Le truc en fait c’est que le mythe du discord national Russe n’est pas un mythe…jouer sous vocal ça change tellement tout, quand tu te fais alpaguer par un groupe et qu’ils sont tous parfaitement synchro sur les CC ça en dit long…

A la rigueur les défaitistes de service on s’en fiche un peu, ils sont dans leur cosplay des gothiques de SOUTHPARK, ceux qui me fument perso c’est les gens qui leave au premier teamfight perdu…les mecs en fait ils jouent pour gagner…on dirait le jeu du facteur qu’on faisait à l’école primaire qui finissait en baston générale façon village d’Astérix parce qu’un tel voulait gagner…

Et ça personne ne dit rien, le nombre de games qui sont pourries comme ça…

cela devient impossible de jouer en bg je ne sais pas comment ils font mais il constituent des premades avec un rl toujours le même il il en a deux que je croise régulièrement cela fait donc 15 joueurs de plus de 500 level honor et soit tu quittes soit tu attends la fin, ce n’est plus de l’aléatoire mais une triche organisée que Blbli laisse faire il est impossible d’avoir un tel déséquilibre avec 18 joueurs sur 20 qui sont hauts level et c’est toujours avec les mêmes rl donc triche triche triche Meri blibli de ban pour une insulte sur un des es tricheurs

1 mention « J’aime »