Evénement saisonnier sur Classic ?

Bien le bonsoir Messieurs/Dames,

Comme vous le savez, d’ici quelques semaines arrivera la Fête des brasseurs suivi de la Saint-Saint sur retail

Hors, je me posais une petite question : Allons nous pouvoir profiter de ces event sur Classic ? :thinking:

Parce qu’on va être honnête, même si elle ne sont pas nécessaire, c’était toujours quelque chose de sympathique d’avoir un event saisonnier :japanese_goblin:

Après, j’ai peut-être pas assez bien cherché sur le net et je m’en excuse, mais j’aimerais vraiment avoir une réponse à cette question.

Sur ce, Mesdames et Messieurs, je vous remercie d’avoir lu mon message et je vous souhaite bon pex/farm :japanese_goblin:

Il y aura les événements saisonnier. Par contre je crois avoir lu que le 1er serait Halloween

1 mention « J’aime »

Je te remercie de ta réponse cher amis :japanese_goblin:

Au plaisir de te recroiser in-game :japanese_goblin:

ça n’a rien à voir mais pourquoi il n’y a pratiquement que des démonistes sur le forum Finkle?

C’est un event saisonnier?

Peut être qu’en laissant vos pets en agressif, ils nettoient la zone et que ça vous laisse le temps de slacker sur les fofo?

Juste une idée comme ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Houuuuuu ! ça tente de taper en bas de la ceinture !

En attendant, comme ça se fait que toi, Gnome Mage de ton état, a le temps de poster sur le forum ? Peut-être l’effet “Je me fait basher en boucle par des Hordeux” ? Allez savoir :japanese_goblin:

J’ai juste croisé ton pet …

Avec la succube ça marche pas ça. Mais par ce que tu la lâches en agressif sur un pack, elle fait son numéro de séduction sur un des membres et hop elle est morte en deux secondes.
Même si on peut penser que ça lui plairait beaucoup!

J’ai en effet l’impression qu’on est un paquet de démo même en jeux !

Je propose donc d’aligner les prix des TP/PDS afin de prendre le contrôle de l’économie du serveur…

1 mention « J’aime »