L’event 2019 était un gros event parce que c’était les 15 ans.
On vous tend la main vous voulez prendre le bras, cette année c’est juste un retour à la normale.
Moi je suis satsifait du retour de la vengeance de Korrak (enfin, - le lag).
L’event 2019 était un gros event parce que c’était les 15 ans.
On vous tend la main vous voulez prendre le bras, cette année c’est juste un retour à la normale.
Moi je suis satsifait du retour de la vengeance de Korrak (enfin, - le lag).
En vrai faut arrêter de râler les événements d’anniversaire avant c’était un tdf et un boost d’xp.
Donc honnêtement pour un anniversaire non important avec la sortie d’une extension en plus c’est bien de nous avoir filer une nouvelle transmo et l’event pvp pour ceux qui l’avait aimer ou pas eu la monture l’an dernier
Aller le bonus d xp est pas mal pour ceux qui ont des reroll a finir de monter pour SL et puis le pré-patch pointe bientôt le bout de son nez , au faite pour la vengeance de korrak vous avez réussi a vous inscrire ? Il me dis erreur groupe perso et refuse de m inscrire .
Réussi du premier coup hier. Par contre dedans ça laggait violent.
J espère que ça va être corrigé j ai pas souvenir que ça lagué pour le dernier évent .
Oui l’an dernier ça fonctionnait bien, je pense qu’ils vont vite régler ça.
J’aime bbien ce event.
Oui c est hyper sympa comme façon de up et avec le scaling c était cool de pouvoir être pratiquement à arme égal en bas lvl et bas stuff . ^ ^
T’es plus du genre Arthur Rambo que Rimbaud toi? ![]()
Sinon pour la capacité des serveurs, oui ça laisse parfois à désirer mais en règle générale y a jamais a se plaindre.
Oui c’est possible que quand une extension sort, ça leur fait mal. Mais hé, quand t’es un gros magasin, et que t’es le premier jour des grosses soldes, t’en chie aussi. Bah la c’est pareil
lol.
caractèretoussa
J’avoue que c’est drôle, mais pour eux c’était beaucoup.
ta rage aussi est … 
En gros tu tues les 3 WB et c’est fini ? C’est … tout ?
ah mais blizzard a des serveurs qui tiennent la route …pour overwatch et COD 
Mais…en fait, les gens trouve que c’est claqué à cause de l’évent des 15 ans et des 10ans ? Car concrètement c’est plus fournis en PNJ d’ambiance que l’évent des 14 ans, ou des 13 ans, ou des 12 ans, ou des 11 ans…
Bref, ils ne vont pas faire une sortie en fanfare avec une transmo complète et une monture à chaque Event anniversaire.
Sinon j’imagine même pas ce qu’ils devront sortir pour les 20 ans…
Une vraie refonte du jeu avec un nouveau moteur graphique ? Un WoW 2 quoi… ok utopie quand tu me tiens
ouaip d’accord avec toi mais vu la tronche de BFA ca serait la moindre des choses de faire un ptit truc un peu different, histoire d’arreter de prendre les gens pr des pigeons.
BFA aura été un gros crachat de blizzard a la figure des joueurs du debut a la fin.
Ils auraient put faire un ptit truc histoire de au moins finir l’extention sur un truc « bien », bah meme pas.
non mais toi change de jeu , la drogue c’est mal
Il y’a quand même une légère nouveauté:
https://fr.wowhead.com/news=318868/crafted-cloak-of-war-new-wows-16th-anniversary-transmog-item
Oui c’est pas grand chose mais ça reste mieux que rien.
Sinon pourquoi tout ce sel face à mon trait d’ironie ? Y a plein de manière de se détendre … méditation yoga rami onaxxxxe verveine Etc