En même temps cette noob, elle traverse un champs de mine qu’elle à elle même posé . . . donc oui, c’est même assez humain de l’achever ^^ TOUS SUR l’ambulance

L’ironie, c’est que pour un gamin, 16 ans c’est plus important que 15 ans. Pour WoW c’est l’inverse.
l’ironie c’est de râler pour du contenu alors qu’une extension arrive dans a peine 20 jours
Franchement la simulation d’une connexion 56k est parfaite lors de l’événement de la vallée d’Altérac. La simulation jusqu’au bout 
Bon ba l’alterac ancien une vrai cata 
Ca vh sans arrêt résultat ça dur des heures avec un lag de fou
Pour le bélier j’ai pas trop compris comment on l’obtient: avec une monnaie ?
Vu que j’ai quitté les 3 que j’ai fait comme ca durait indéfiniment je suis pas sur de l’avoir 
Pour tout ceux qui se demandaient ce que ça vaut en pex, j’ai testé avec deux niveaux différents :
Au level 48, une demi heure de BG m’a filé un demi level environ.
Au level 20, une heure de BG m’a filé environ 2 level.
A coté pour le level 20 je mets approx 10-15 minutes pour faire un niveau en quête. Level 40+ j’ai pas compté mais ça tourne dans les 15-20 minutes (avec la volante lente).
Du coup, c’est moins rentable que le pex et pas qu’un peu, mais c’était bien amusant ceux que j’ai fait^^ (et ça a filé de l’honneur)
Des gens qui font du PVP sur un Bg, quelle cata os court !
Je trouve ça tout à fait correct même si moins rentable et en prenant en compte le facteur amusement.
Je rappelle qu’il n’y a pas de temps imparti
donc c’est pas en restant 10 heures dans le même alterac que je vais avoir le bélier
Encore faut il bien lire et comprendre mon poste avant de te moquer mais bon …
pourtant il y a une méthode tout à fait légit en restant dans un Altérac, le miens je l’ai fait en 2 ou 3 max l’an dernier (à moins que ça ait été nerfé…).
Je te laisse trouver. 
Bon je comprend pas 
Je viens d’avoir le HF, la monture, et j’ai le message « déjà connu » …
C’est la même qu’a l’epoque ?
et oui^^et le lag aussi …un event aussi pourris que ce que devient la gestion de ce jeux.
j ai poncé la bêta et en l état c est pegi 8,triste déclin.
ah ça le lag c’est d’une galere 
Mais pourquoi ne pas avoir mis un nouveau bélier ?
Je comprend pas là
Parce que c’est pas un event spécial.
L’an dernier c’était les 15 ans.
Tu souhaitais peut-être t’adresser à quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas râlé. J’ai fait une remarque poétique. Je ne suis pas responsable si tu as compris de travers.
Perso je trouve ça quand même bizarre d’avoir copier coller l’event des 15 ans en supprimant l’event de Chromie avec les anciens boss historiques (LK, Ragna, Anub etc…) Je veux dire que ce choix n’a pas de sens car ils ont gardés quand même tous les PNJ dans la caverne du temps et ont également gardés l’event de Korakk.
Ca a du sens car l’event de Chromie n’existait que pour les 15 ans, pour marquer le coup une fois.
Le reste me semble destiné à revenir tous les ans.
Oui pour les 10 ans c’était le raid Coeur de Magma en LFR. Pour les 15 ans on a eu une selection de boss sur les 3 premières extensions de WoW (Vanilla n’étant pas une extension mais juste le WoW de base)
Tellement de sens que Chromie se trouve encore dans les cavernes du temps mais sans rien proposer cette fois. Ne me dit pas que c’est parce qu’elle est un dragon du temps, elle n’y s’y trouve pas d’habitude.
Ils ont juste c/c le script de l’event précédent en retirant l’event, c’est tout. C’est de la flemme.
Ca t’étonne ?
On parle de la boite qui nous a présentée des recolors comme des nouvelles races et qui nous sorts 5 ou 5 versions de la même armure par type d’armure à chaque patch…
L’anniversaire tellement chiant que tu le passes ailleurs, l’année dernière au moins ça faisait de l’xp.