Event Coren Bug avec Questie?

Bonjour,

L’event de Coren peut être bug ou peut rencontrer un problème avec la validation automatique de Questie.

Sur 3 persos j’ai eu : un groupe full sans problème, un groupe avec 2bugs, un groupe avec 3bugs (pour un total de 10 combats/loot sur 15 potentiels). Coren validant la quête pour l’un ou l’autre membre du groupe mais ne lançant pas combat.

Dans un des groupe il a validé 2 membres en même temps en ne lançant qu’un combat (évidemment)

J’ai la validation automatique de questie activée, une fois c’est passé nickel, une fois on a eu deux validations en même temps donc on ne sait pas « qui » a généré le bug, et une fois j’ai validé en auto, seul, et ça a bug.

=> Pensez à désactiver la validation automatique de questie si vous l’utilisez.

Si vous n’avez pas cette validation et qu’il ne lance pas le combat malgré tout, pensez à lancer un message pour remonter le fil svp.

(l’event amène du stuff important pour le catch up et les montures sont toujours bonnes à prendre ce seraitcon de « perdre » plusieurs tries par jour, surtout si ça vient d’un add-on dont on peut désactiver la fonctionnalité facilement :wink: )

Je n’ai pas du tout questie et sur un perso c’est mon rendu de quête qui a loupé, donc je dirai que ça n’a rien à voir avec l’addon.

Pareille , je n’est pas de rendu de quêtes automatique

Pas de bug non plus :frowning:

Bah moi j ai un bug assez bizarre, je n ai pu faire la quete que le premier jour.
Depuis les quêtes Hebdo n apparaissent pas pour Coren.
Quelqu un a le même souci?

Tu prends la quête où ?

Pour préciser mon propos : la quête pour tuer Coren qui se prend à la fête est une quête normale, la journa se prend directement dans le donjon, au sinistre écluseur, c’est celle là que tu ne vois plus ?

Ha non j ai pas fait gaffe!
Je suis pas aller jusqu’a BRD. Autant pour moi!
Par contre, j ai qu une seule quête hebdo en bas de IF, juste celle où tu fait l’entour de la capital sur ton bélier.
Je croyais qu il y en avait plus que ça.

Je te remets ce que j’ai marqué sur un autre topic ^^

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.