[Event de prélancement] Echos radieux (problème ?)

Ah ok ça explique alors xD Pourtant sur Mamytwink ils ont mis que c’était quête journaliéres :frowning: merci a toi pour la réponse super l’event ca veut dire qu’a part les 4500 gagné avec les qj par semaine c’est que du farm de mob ça donne envie…

si t’as qu’un seul perso oui
mais si t’en as plusieurs, ça peut être intéressant, c’est 4500 par persos de ton compte

Ah yes
Bon au moins ça compte sur les différents persos, ça sera toujours ça de pris
Merci de l’info en tout cas

J’avais compris la même chose que toi bizarre que sur Mamytwink ils disent journa c’est pas le genre de site qui dit nimp en principe https://www.mamytwink.com/guides/echos-radieux-le-guide-de-levenement-temporaire-du-prepatch

C’est pas trop mon truc les rerolls j’en ai qu’un second 70 mais oui je l’ai co et j’ai bien les qj avec merci a toi :slight_smile:

Je pensais que c’était des journalières… Là il va falloir les faire avec une armée de rerolls pour espérer tout acheter en 3 semaines… c’est nul !

Alors je suis pas à 100% sûre, mais il semble que t’as pas besoin que ton reroll soit 70 pour aller faire le prépatch, mais c’est à vérifier (il me semble que c’est ouvert de 10 à 70)

Exact j’ai co ma mule niv 30 et j’ai reçu la quête merci pour l’info avec 3 perso ce sera un peu mieux :slight_smile:

Ouais c’est clair que ca aurait été mieux que ce soit journa que hebdo surtout en août ou beaucoup partent en congés

Bonjour,
Je pense que les quêtes des zones sont journalières car je les ai fait hier sur 3 persos
et ce matin je pu les faire aussi avec un perso, je prends un reroll et la plus rien il n’y a plus de quêtes, donc je suppose qu’ont peut les faire une fois par jour avec un seul perso et ma question est pourquoi hier début évent je pu les faire 3 fois.

En fait ce sont des hebdo, tu les as faites sur 3 persos différents, elles ne sont donc plus dispo. Tu peux les faire sur d’autres persos que ceux là, mais tjs 1 seule fois par semaine.

Encore faut pouvoir les faire… C’est encore ce type d’évènement sans une once de fun…

Si tu n’est pas la à l’instant T sur un roulement de plus d’une heure bha tu fait rien en fait…

  • Légion apportait quelque chose de scénarisé vraiment sympa
  • SL malgré ses défaut était d’une simplicité redoutable
  • Et même si pas spécialement poussé DF tu pouvais te permettre un farm constant

Ici c’est la depuis hier, entre les bugs et compagnie, première connexion à bha vous étiez pas la dans la première seconde, allez poireaute maintenant.

J’en ai vu des event pourris sur wow. Mais celui-ci, il est facilement dans le top 2. Y a rien, aucun fun, aucune « histoire ». Uniquement de l’attente, du lag, de l’inutile. Quel échec.

En fait, c’est seulement la première phase, celle non scénarisée.