[Event de prélancement] Echos radieux (problème ?)

Bonjour,

Je voudrais savoir si l’événement de pré-lancement « Echos radieux » fonctionne sur d’autres royaumes ?

Sur Khaz Modan, cela fait deux régions consécutives que nous restons bloqués en phase 2, un souvenir sur six n’apparait pas. Impossible de passer en phase 3 (apparition du boss). Un fil de discussion a été créé dans le forum Assisance/Assistance technique.

Merci.

3 mentions « J’aime »

Pas eu de soucis sur Ysondre.

Je suis arrivé sur le lieu d’event sans savoir ce qui devait être fait, j’ai poireauté 15 minutes avec d’autres joueurs, supposant que c’était la fautes des chômeurs, je présume donc que sur Hyjal ça marche pô.

J’en ai fais 3 ce matin sans soucis sur Dalaran.

ce doit être aléatoire comme bug,
13h30 je lance une monture , rien rien et rien de rien
je n’avais non plus pas les indications sur la map
pourtant, 2 minutes avant y avait les 3

Évent de 16h30 au marécage buggé en P2 :worried:

Culte de la rive noire bugge en P2 , 4 fois de suite . il manque toujours un souvenir.

Sur vol’jin aussi ça bug

Bon, ça s’arrange quand même
J’ai pu en faire quasi 2, j’ai les 3 boss
le souci, c’est que le stuff acheté (Jambe tissus) ne passe pas au catalyseur

argh … ça va peut être venir

Des bugs sur hyjal aussi, beaucoup de lag même sur ce qui n’est pas les events en cours, comme la banque de guilde par exemple… impossible de recuperer ses sous (je précise que j’ai une guilde que pour mes persos). Une fois de plus blibli montre son expertise… navrant !

j’ai pas testé, mais lucif parlait de déposer 1 gold pour en retirer 100 gold, redéposer 1 gold pour en retirer 200 et ainsi de suite

Plus précisément, on peut retirer QUE au max ce qu’on a déjà sur soit apparemment.
Et poser un gold débloquait le retrait (car si tu retire deux fois à la suite ça marchait pas).

C’est bizarre comme bug, espérons qu’ils le règlent.

sur les royaume conseil des ombre marécage âprefange en p2 5 sur 6 de validé et sur celui de la désolation des dragon c est le troll le compteur arrive a zero et le boss ne pop pas et reparti pour 1h30 a attendre gg blibli

Fait à l’instant sur Illidan EU, ça lag durant le combat du boss, mais ça fonctionne.

c’est l’esprit du troc, « donnant donnant »

lorsqu"un brin d’humour passe

1 mention « J’aime »

Coucou all, aucune qj dans les 3 zones de l’event ce matin pourtant fait hier fin de matinée j’ai essayé de grouper avec quelqu’un qui avait la quête impossible de me la partager est ce que d’autres personnes ont le même probléme? Je suis sur le serveur Sargeras
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

les quêtes sont weekly & non journa

Yo ! Même problème ici, aucune quête et toujours de gros lags

Normalement les quêtes de zones sont censées être journalières, y’a que celle qui donne le coffre qui est hebdo

" normalement " , libre à toi de pas me croire après

https://www.wowhead.com/fr/quest=82676/mascarade-brisée#english-comments

« Type : Chaque semaine »