Event Fun #2 Sapés comme jamais 🕺

Ça marche :grinning:

D’ailleurs du coup ça marchera comment à savoir qui gagne ?
Car autant dans l’event (vivement c’était marrant) on avait les votes géré par le jeu à coup de « je préfère lui, je préfère l’autre » en 1v1, mais là du coup ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah mais je viens de capter que c’est ally, j’ai qu’un drood sésame a BfA sans y avoir touché beaucoup en ally :rofl:

Y aura un jury de ce que j’ai compris ^^

1 mention « J’aime »

Boaf, ça suffit a débloquer l’accès à la majorité des skins.
Car un reroll level 10 (merci les races alliées) est limité.

Ha, faudra draguer le jury donc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas sur que les skins que j’ai pour ma voleuse EdS fonctionne bien sur un drood EdN quand même. Faudra que je check ça ce WE/cette semaine.

Si j’en fais parti, j’accepte que les paiements en bruto.

(Ceci est bien évidement une blague, je serais incorruptible :sunglasses: )

1 mention « J’aime »

UN… EDN…
Y a RIEN qui va avec ça, cherche pas. Fais vite un autre perso !! VITE VITE ! Ou alors passe le en fille temporairement !

Et promis si mon bruto trouve une bruto pour faire des bébés je t’en garderais un ou deux. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Non une pardon !

Je joue que des filles moi :rofl:

Sauf les troll. J’aime les trolls.

1 mention « J’aime »

Berk…
Bon après c’est la seule race où ni male ni femelle ne me va. Ca et les réprouvés mais eux c’est à cause des os trop visibles, ça me mets mal à l’aise de voir la colonne vertébrale quand on les joue.

Mais ça va, c’est déjà moins pire pour avoir un skin correct !

2 mentions « J’aime »

Ehhhh oh ! Hein ! Bon !

:rage:

1 mention « J’aime »

Attention ou j’appelle le gang des trolls du forum pour te bouffer ! :angry:

Hihihi c’est vrai que vous êtes pas connu pour votre beauté extérieure. Mais on sait qu’à l’intérieur un petit coeur tendre bat. (Même pas mwahahaha :face_with_hand_over_mouth:)

1 mention « J’aime »

Bah fais en sorte que la cape ne traverse pas les os mais au contraire les cache et d’un coup ce sera un peu plus abordable.
(et pourtant j’en ai monté un de chaque classe pour le HF de guilde, j’ai du me forcer^^)

1 mention « J’aime »

Y’a plus d’os maintenant, je crois que la cape a été corrigée, j’ai pas vérifié sur elle j’ai les os masqués.

le frère de bal ?

4 mentions « J’aime »

Pour cette fois on vas débattre entre membres du jury , au nombre de 3 .
( Pour les prochains event de ce style ce sera un système de vote sur Twitter :smiling_face_with_three_hearts: ).

il n’y a pas de limite de lvl techniquement avec un lvl 20 tu peut tmog :upside_down_face:.
Dans le pire des cas crée un perso essais de classe mais attention tu peut le jouer que pendant 2 ou 3 heures )

Tout est bon à prendre ptdr ( je plaisante ) :joy: :rofl:

Je.

1 mention « J’aime »

Je te rejoins dans la non mort, on vient de me dire en jeu, << Mais tu à quel age pour crée des gros event comme ça?>> , mon cœur vient de s’arrêter ptdr

Mais euh…
Pourquoi, ils s’imaginent qu’il faut avoir quel âge ?

Viens c’est cool on mange des gnomes.

1 mention « J’aime »

Je sais pas mais je suis rester sur le bip :joy:.

Miam :sweat_smile:

T’as des transmo que tu peux pas utiliser avant un certain niveau. Je sais plus jusqu’à quel level (logiquement faudrait 50+ pour ceux de SL si ça n’a pas changé).

On m’a déjà insulté parce que j’aimais le RP. Cherche pas et ignore, voir report si ça part en insulte.

Maintenant t’as tout du 10 > 48, en gros faut être min 48 pour tmog du SL.