Event Fun #2 Sapés comme jamais 🕺

Sérieux ? Ha bah… bah… BAH !
(<= best argumentation ever, en frangliche oui)

Nan mais sa me donnera l’occasion de sortir mon EdN et pas avoir l’impression d’avoir gaché un sésame a chaque fois que je la vois xD.

Des gnomes :drooling_face:

1 mention « J’aime »

Tkt je connais j’ai delete un perso sesam juste pcq c’était un mec et que j’avais fait l’erreur x) #roucool

1 mention « J’aime »

C’est moche.
Surtout depuis qu’on peut changer de sexe.

1 mention « J’aime »

oui :scream:c’était à l’epoque de WOD xD

Surtout au prix du sésame, sa pique, même si c’est celui inclus dans une extension x)

1 mention « J’aime »

J’ai bien un rogue que j’avais sésame avec celui gratuit et au final je l’ai jamais joué. Il traine encore avec son vieux stuff sésame moisi xD

1 mention « J’aime »

Pourquoi limiter le truc à la faction alliance? Si tu l’organises dans un endroit neutre (genre dalaran), tu peux avoir les deux factions. C’est plus fun.

Suldr’in atal’aï discriminée.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs attention où tu fais l’event avec les phasing de bouse.
Dalaran effectivement c’est une bonne idée.

1 mention « J’aime »

Franchement très bonne idée et pourquoi pas , le seul pb je vais devoir montrer un raid et il faut absolument une personne de la team qui accepte de tenir le dexieme groupe coté horde ( chose qui n’est pas sur ) :grimacing:. Et il faudra absolument une personne avec la monture pour tmog car a dalaran il n’y a pas . je vais voir ça demain , super idée ! :love_you_gesture:

Si besoin et que je confirme ma présence, je pourrais faire le groupe côté horde. J’ai pas beaucoup plus de transmo mais bon :rofl:

Et j’ai acheté le mammouth y a pas longtemps (j’ai mal)

1 mention « J’aime »

Oui c’est super cool merci ! Quand pourra tu confirmer ta présence ?

Euh, il coute pas si cher lui XD

Mais ouais, serait pas mal d’avoir les deux si vous pouvez (m’en fiche au pire, t’as dit ally je viens avec mon bel elfe gris-mauve)

1 mention « J’aime »

Si chui là je fournis le yack (très probable que je sois là)

1 mention « J’aime »

Merci :grinning:

S’cuse nous Apollon :joy: :rofl:

Ha non, Lucif.
Appolon vaut rien à coté de moi !

1 mention « J’aime »

S’cuse nous Lucif . Ptdr :joy:

C’est pas grave, je te pardonne… contre une boite de :cookie: et des :croissant: :honey_pot: !
(et là Lovegame va se dire « heureusement que c’est pas un juré, se ferait vite corrompre » :smiley: )

1 mention « J’aime »

Bah … Ouais demande au moins deux boites de cookies histoire de partager quoi mdr

1 mention « J’aime »

J’attends de voir quand les beaux parents partent :sweat_smile: tu m’as dis jusqu’à mercredi, donc mercredi ça te va ?

Eh c’était presque toute ma fortune !

(Je cours pas après les golds, sa monte tout seul, et quand j’en ai VRAIMENT besoin (jamais.) Bah je farm :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »