Event Fun #2 Sapés comme jamais 🕺

Oui mercredi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Euuuh… il coute combien déjà pourtant ? :rofl:
Bon par contre si tu viens c’est avec cette mage j’espère. Comme ça je pourrais t’embêter en thalassien. Mwhahahahaha !

120k je viens de regarder. Donc j’abuse :rofl:. Je crois que j’ai acheté de quoi faire un leg 210, je me suis trompé et j’ai acheté une autre pièce 210. Donc j’étais pauvre :rofl::rofl:.

En général j’ai 300k. Je me sent bien avec ça que moi.

Hmm, je crois que j’ai pas grand chose en tissu :rofl:.
Je comptais venir avec ma Rogue. C’est le perso qui me suit a chaque extension ou presque depuis que j’ai ce compte.
Mais si c’est les EdS qui parlent cette langue (je crois que c’est ça) bah ça le fera :crazy_face:

Faudrait peut être se faire un discord pour l’occasion, sinon on pourra pas trop parler en H/A.

Haa c’est plus que ce qu’il me semblait (100k de plus que ma mémoire défaillante xD).

C’est ce que je viens de gagner tout à l’heure en vendant un R6 (j’ai déduit ce que j’ai claqué pour en craft un second et arrondit)

Ouii ! Viens en sin’dorei !

Juste pour dire, toutes les transmos SL exclues sont dispo dès le lvl 10 depuis SL :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai dis mammouth, mais c’est le yack qui fait la transmo :crazy_face: le mammouth repa est vers les 10k ouais je crois.

:crazy_face: J’ai herbo/alchi de monté seulement. Sauf que tsm me dit que c’est pas ou peu rentable de vendre les flacons. Donc je me prend plus la tête et je vend les plantes. Et je craft ce dont j’ai besoin.

En gros je dépense presque jamais (grrr les légendaires, mes précieux PO !) donc sa monte tout seul.

Regarde son compte tu aurais du préciser si tu voulais autre chose :rofl::rofl:. Franchement je dois avoir un orc, un troll, une trollesse, une vulpera et le reste c’est full EdS.

Et une edn :crazy_face:

Vive les elfes, mais surtout les elfes de sang !

Oui mais dans ma tête je sais pas pourquoi il coutait 27k et le mammouth 18… ma mémoire elle fait ce qu’elle veut, elle a viré 100k comme ça.

Pas besoin de TSM perso pour voir que ça vaut rarement la peine.
Après je joue sur les deux quand j’en fais avec mon hunt car comme ça tu tables sur deux marchés, les plantes et les compo directement utilisables.

Par contre perso j’avais dépensé une blinde pour stuff mon paladin, j’ai quasi retrouvé le 1M alors que j’étais quasi à 600k xD

Ouais mais en sin’do on pourra se parler, pas avec les autres. Nah !
Quoi ? Juste pour le plaisir de parler thalassien :stuck_out_tongue:

Mémoire de riche !

Clairement, et mettre les compos juste avant les départs en raid, les prix flambent :).

J’ai tout pleins de trucs à faire si jamais je veux augmenter mon ratio de po :stuck_out_tongue:

M’enfin sa sert a presque rien pour moi les PO. Donc je vois pas trop l’utilité de vraiment opti ça.

Y a même plus de bruto qui après coup aurait vraiment valu le coup que je me bouge, tant pis haha.

:sunglasses:

Perso c’est surtout pour avoir de quoi claquer si j’ai envie de me faire un plaisir. Genre j’ai craqué pour un bouclier sur mon paladin, il a up l’ilvl que de quelques points mais il est JOULIIIIII !!

1 mention « J’aime »

J’ai pas de goûts et des trucs moche, je les aime bien :rofl:. C’est économique en plus !

Bonjour :smiley:.

Je vous informe que la page Twitter est en cours de création .

Vous pourrez y retrouver :

  • Des informations sur les éventements en cours et à venirs .
  • Des screens des Event ect .
  • Une actualités régulière.

Hésite pas à mettre un port sur la page fb aussi si elle existe toujours.

1 mention « J’aime »

J’ai pas du tout fb :confused:
La je suis en train de crée des visuels de fous pour twitter je m’amuse haha

J’ose juste espérer que tu continues de poster ici perso.

2 mentions « J’aime »

Ah oui ça c’est clair de toute façon les event sont fait en sorte que les joueurs soit dans l’obligation d’use le forum pour être grouper .
Du moins pour l’instant mais mon objectif est d’agrandir la communauté sur le forum car beaucoup de joueurs en jeu ignore son existence .

Le truc c’est que ce serait quand même moche de forcer à aller sur ces réseaux. Y en a plein qui font ça, blizzard eux même ne mettent même pas toutes les infos sur leur site et je trouve ça vraiment moche.

2 mentions « J’aime »

Mdr oulà non , crois moi j’ai déjà accès de mes propres réseaux à gérer, le Twitter c’est juste un petit plus pour faire plaisir aux joueurs. Là par exemple je vient de passer pratiquement 5 h sur la création de bannières Twitter pour faire ça proprement c’est juste un bonus , la priorité reste les event fun en jeu le reste c’est que du plus .

On peut partager des photos ici ?

Bah tu peux les mettre en texte préformaté mais c’est tout.
Faut être tier 3 pour poster des images sur le forum et les prérequis sont absurdes (en plus de pouvoir sauter pour une raison totalement random).

Si tu me file les images je pourrais te les poster

3 mentions « J’aime »