Bonjour ! Cet event est devenu impossible à faire avec l’arrivé de TWW. J’ai voulu le faire ce matin mais impossible de le faire seul. J’ai même créé un groupe prédéfini en espérant que des joueurs viendraient, mais malheureusement, personnes.
Il serait bien de le nerf afin qu’on puisse le faire, même si on est seul, surtout qu’avec TWW, il n’y aura vraiment plus personne pour aider.
Les problèmes constatés en tentant de le faire seul :
- Sécurisé juste un portail est super long ! 10 à 12 min environ. Il y en à 4, 40 min environ…
- Un portail sécurisé est repris 15s après, lorsqu’on le laisse sans joueurs ! 2 problèmes la dessus :
- les ennemis foncent sur le portail sans être attaqués par les pnjs en défense ! Du coup, ils lancent la réactivation du portail (15s de cast) et même si les pnjs réagissent et les attaquent, cela n’interrompt pas le cast.
- les ennemis sont interceptés par les pnjs qui défendent mais ces derniers meurent rapidement. J’ai délibérément regardé un de ces combats sans intervenir et il restait 2 ennemis en vie (qui ont capturé le portail après).
-
En 4 min, j’ai perdu mes 25 stacks de buff et j’ai eu 20 stack de debuff, en 4 min !
-
50 po pour un feu de camp qui enlève le debuff et remet que 10 stack de buff ? 30 sec après, on a plus de buff déjà… Quand on était nombreux, ça vallait le coup pour pleins de joueurs, mais la en étant seul, c’est chère pour pas grand chose.
-
50 po l’objet pour buff les pnjs en défense. Vu les problèmes plus haut, c’est chère et complètement inutile ! Pour rappel, c’est 3 pnjs par portail. Donc si on veux faire les choses bien, 50x3 = 150po par portail, 600po pour les 4 en tout…
-
Le Boss : comme je n’ai pas pu fermer les portails, je ne sais pas, mais a mon avis, il doit être compliqué de le faire tout seul, voir impossible.
Au final, a l’heure actuelle, il faut être 4 joueurs minimum pour faire cet event. 1 par portail et le défendre. Je suis resté 1h30 environ à essayer de faire l’event et au final, 2 autres joueurs sont venu 30 min avant la fin mais nous ne sommes pas arrivé fermer les portails.
Pour amélioré l’event et qu’il soit possible de le faire tout seul (vu qu’il sera déserté avec TWW), je suggère :
- réduction du temps pour activer un portail. Environ 5 min par portail serait correct. Si on est seul, ça fait 20 min pour faire les 4.
- une fois qu’un portail est sécurisé, il le reste jusqu’à la fin de l’event. Cela veut donc dire que les ennemis ne peuvent plus tenté de le réactiver et se heurte à la défense. Si un pnj meure, un autre est rappelé en renfort pour le remplacer.
- pour le boss, je ne l’ai pas fais donc je ne sais pas ce que ça vaut. Mais surement réduire ses pv et dégâts drastiquement.
J’espère que mon post aidera et que des changements seront effectués rapidement pour nerf cet event.
A noter aussi que le style de vol : vol régulier, n’est pas possible dans l’event. Il serait bien de le rendre possible.
PS : ne pas prendre en compte le perso choisi pour le message. Je n’avais pas vu que ca m’avais sélectionné un reroll. J’ai bien fait l’event avec mon shaman 70.