Cela fait plusieurs fois que j’essaye de faire cet event a Thaldraxus mais en vain. C’est un event epique vers la zone ou y a des truc temporelle là…
Je pex pex avec un ami qui est au meme niveau que moi niveau quete/campagne donc cela ne peut venir d’un manque d’avancement.
le probleme : on me dit qu il y a un portail a prendre pour faire cet event mais de mon cote il n y absolument aucun portail visible ni rien du tout du coup je ne peux pas faire cet event…
qqun a deja eu ce probleme ou saurait m’aiguiller ?
Tu as finis toutes les quêtes de la zones ?, parce que lors du pex de mon premier perso je ne voyais pas le portail non plus ,puis sur les rerols même si ils sont bas level je peux y aller.
Ensuite c’est un évent qu’il vaut mieux faire au niveau 70, il t’apportera pas grand chose avant, a ce niveau de lextention les gens y vont pour farm le cosmétique et tu va te faire rouler dessus vu que ce sont des élites 70+
Je suis 70, le perso sur le forum est pas a jour. Et jai pas fini les quete de la zone. Mais mon ami et collegue avec qui je joue c’est pareil et il a pu la faire plusieurs fois en voyant le portail.
et moi kedal
J’ai trouvé.
Il faut effectivement faire une quete tout en haut de la tour de valdrakken dun pnj du marcheur du temps qui t 'envoie la pour la 1ere fois