Event nain : Tournoi des clans

TOURNOI DES NAINS
2022-12-27T20:00:00Z2022-12-27T22:00:00Z

  • Event RP sur les serveurs français JdR officiels du jeu World of Warcraft
  • Ce mardi 27 décembre à 21h00
  • A Thelsamar, Loch Modan
  • Race à l’honneur : les nains.
  • Races invités : les cousins gnomes et mécagnome peuvent venir en tant que spectateur.
  • Rejoignez le discord NAINS ! Présentez votre personnage, discuter du lore nain, découvrez les guildes, les projets, etc.
  • Obtenez + d’info sur l’event ou le discord NAINS en contactant RM1#4620

Découvrez le Tournoi des clans :

Le 1er Tournoi des clans nains se prépare ! Cette année, les nains de tout Khaz Modan et d’Azeroth vont se retrouver à Thelsamar. C’est l’esprit de compétition qui va animer les différentes épreuves… mais l’objectif est de canaliser les tensions entre Barbe-de-Bronze, Marteau-Hardi et Sombrefer. Ainsi les nains respecteront la démarche politique du Conseil des Trois marteaux.

Représentez votre clan :

Venez en tant que spectateur pour soutenir votre clan et ses champions ! Vos encouragements améliorons les performances des champions de votre clan !
Devenez l’un des champions d’un des trois principaux clans nains : Barbe-de-Bronze, Marteau-Hardi, Sombrefer. !
En tant que Champion, vous pouvez représenter votre clan à 1… 2… ou 3 épreuves.

  • La première épreuve est la joute des béliers !
  • La deuxième épreuve est la beuverie !
  • La troisième épreuve est le chef d’œuvre !

Célébrez le voile de l’hiver :

Le voile de l’hiver sera célébré à la fin du Tournoi. Chaque spectateur doit venir avec un cadeau à offrir à une autre personne tirée au sort ! (objet total RP ou vrai objet in game)

Annonce d’Ahgate, Reine de la Montagne du clan Foudrétain

“ Frères et soeurs Barbe-de-Bronze,
Rassemblez vous à mes côtés. Nous allons désigner ceux qui vont nous représenter pour chacune des 3 épreuves : la joute bélier-équestre, la beuverie et le chef d’œuvre.
Pour ma part, j’organise la joute ! Si vous avez des questions concernant les règles, c’est simple : le bélier, seul, doit désarçonner le gars d’en face ! Pas question d’utiliser une lance ! C’est pas l’tournoi d’argent du Norfendre ! ”

Annonce d’ Elgroth, Jarl des Highlanders du clan Aigle de Roc

“ Fils des Cieux et des Plaines,
Pour ce 1er tournoi, le Thane a décidé qu’on allait pas humilier les autres clans avec une épreuve de vol à dos de griffon !
Pour leur donner une p’tite chance de nous battre, le clan Aigle de Roc organise une beuverie ! J’chuis d’avis qu’on va bien rire en regardant les croqueurs de charbon déglutir leur bière sombrefer ! Héhé ! ”

Annonce de Malachyte, Capitaine GardeForge de la Cité de CendreForge

“ Coeurs ardents des montagnes,
Je regroupe les champions des Sombrefers. Contactez-moi pour défendre l’héritage de Thaurissan !
D’autre part, la Cité de Cendreforge organise l’épreuve des artisans alliant la Forge et de la Joaillerie ! Les participants devront, en peu de temps, concevoir un véritable chef d’œuvre en utilisant des enclumes thermiques ! On va leur montrer qu’on à l’feu sacré et des mains d’or ! ”

1 mention « J’aime »