Bonjour à tous, je vais aller droit au but. Pas d’event pour le prépatch de DF ? Car à même pas un mois du prépatch on n’a aucune nouvelle sur un éventuel event ? (à moins que je l’ai manqué mais ça me semblerais bizarre)
Oui j’ai fais ça aussi mais quand tu veux aller en PvP c’est pas possible.
C’est ça qui me rend fou, j’ai 17 000 point de conquête sur mon main et je peux pas les envoyer sur mes rerolls car ils ont pas remis l’envoie de conquête des saisons précédentes…
Oui c’est pas grand chose après dans la deuxième partie du patch on aura la nouvelle classe, avec tous les rerolls a stuff qu’on aura pex avec le bonus exp ^^
hm je sais pas trop, il me semble qu’il y aura des sortes « d’invasions » où y aura un boss à tuer à chaque fois qui donnera du stuff et puis… hm bah c’est tout ce que j’ai cru entendre ! y aura les drackthyr là qu’on pourra pex à SL et puis bah l’interface, l’arbre ! C’est pas beaucoup mais étant plus trop sur du HL en ce moment, je découvre la Pandarie ^^ donc ces petites nouveautés vont m’occuper surtout l’arbre je dirais :o
Bon après y aura un mois entre la sortie du pré-patch et celle de l’extension donc reste à voir comment ça se présente
Le Geôlier juché sur un dragon qui viendra essayer de refaçonner l’ile des Dragons parce qu’il s’est rendu compte qu’il fallait commencer petit et pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
Des variante vertes du set d’armure Crafting/Open World/PVP sauvage ont été trouvé parmis les fichiers dataminés en ilevel 250, avec un level minimum de 58, laissant présager qu’il s’agit de stuff lié à l’event de pré-extension. Un vendeur à Hurlevent et Orgrimmar vend du stuff 250 en échange de Primeval Essence, une monnaiee vraissemblablement liée au pré-patch. Pour l’instant, ces objets ont le skin des objets de quêtes de DF, mais seront sans doute échangés contre ceux dataminés d’ici la sortie du Pré-patch.
Le remake d’Uldaman, un nouveau donjon de Dragonflight, sera disponible pendant le prépatch en tant qu’introduction à l’extension, préfacé par une série de quête y menant. Ces deux points ont été abordés par Ion lors d’un interview lorsqu’il a aussi mentionné que l’event durerait 2 semaines. Il a aussi mentionné que les terres ingrates seraient entre autre le théâtre de l’évent.
Les drakthyr et leur zone de départ seront disponible pendant le pré-patch pour tous ceux ayant précommandé l’extension.
À prioris, il y a 3 cinematiques in-game, montrées par un PNJ Drakthyr pour introduire l’extension. Ces cinematiques sont actuellement des placeholder et nous n’en connaissons pas le contenu, mais il y a fort à parier qu’il s’agit des cinematiques de Styles Warlords/Warbringer/Empereur Shaoshao/Afterlives annoncées par le directeur de la team cinematiques lors d’interviews.
On peut donc déduire que :
Si le pré-patch sort bien le 25 octobre, suivant le leak des dates de sorties d’Activision-Blizzard (qui est jusque là juste pour toutes les sorties annoncées ou déjà sorties), on peut déduire que le prépatch sortira avec tous les arbres de talent, les changement à l’interface et les features tels que l’interact Button et l’Action Combat mode, mais qu’il sera divisé en deux phases. La seconde, deux semaines plus tard devrait voir la sortie des Drakthyr, et l’évent de pré-extension qui durerait 2 semaines tel qu’annoncé.
Il devrait sans doute y avoir des expéditions dans les terres ingrates et potentiellement dans d’autres zones concernant la nouvelle menace des primalistes et permettant de récupérer la monnaie ‹ ‹ Primeval Essence › › pour acheter le catch-up gear du pré-patch.
Je viens de sourcer, si tu veux voir l’article Wowhead, mais ils parlent bien de 250 ilevel. Ceci dit, le début de DF est tuné pour être faisable à 200 ilevel assez facilement et donc tout ce qui est au-delà est déjà en soit du superflux. Le stuff de levelling, si tu n’as pas fait le contenu de SL ou du pre-patch te donne environ 150 ilevel et c’est tout à fait jouable.
La 10.0 est sur le PTR depuis déjà quelques semaines. Il ne comporte cependant pas le contenu du pré-patch.
Pas avec un évocateur tu te fais juste découper avec du 200 ilvl (c’est du vécu^^).
On a « que » les talents sur le PTR actuel. J’entendais par là une version complète du PTR avec les quêtes, comme ils ont l’habitude de le faire à chaque fois. Après, si ils ont prévu que 15 jours d’event… ça sera peut-être plus tard, du coup pour les quêtes sur le ptr
Je ne penses pas qu’ils les testent avant la sortie du pre-patch, tout comme certaines quest-line semblent actuellement ne pas être testable sur la Beta et/ou ne sont carrément pas encore in-game alors qu’on sait qu’elles existent.
Après la 9.2.5, je crois que Blizzard veut garder une certaine portion de l’histoire Spoiler-free, maintenant qu’ils ont éprouvé qu’ils pouvaient le faire. Et j’imagine que c’est le cas avec les quêtes du Pré-patch.
De plus, les quêtes de pré-patch de BFA n’ont aussi pas eu de testing, pour garder la surprise, même si on avait une part importante semi-dataminé (le siege de Lordaeron).