Event RP : Assemblée des Réprouvés

2022-06-17T19:00:00Z2022-06-17T21:00:00Z

:skull: L’ASSEMBLEE DES REPROUVES :skull:

.

Quoi ?

Event RP sur le serveur Kirin Tor.

.

Quand ?

Vendredi 17 juin à 21h00

.
Où ?

dans l’ancienne salle du trône de Lordaeron

.
Qu’est-ce que l’Assemblée des Réprouvés ?

L’Assemblée des Réprouvés est un événement RP organisé depuis des années. Cette année encore, les membres des races et des factions mort-vivantes y sont conviés. L’événement a toujours rassemblé les multiples visages réprouvés. Les non-mort, y portent leurs différences et leurs similitudes. Ils y parlent aussi bien du passé, que de l’avenir. Et ils y affirment autant leurs accords que leurs oppositions.

Ce Conseil est l’un des théâtres de la géopolitique des réprouvés. Les profanateurs parlent de leurs conflits et apostrophent les diplomates qui prêchent la paix. Les prêtres, les sorciers, les démonistes, les nécromanciens prophétisent le chaos et l’ordre… parlant de leurs cultes et des forces invisibles qui façonnent notre monde. Dans les rangs des spectateurs, les voix et des bruits s’élèvent souvent. On y voit des goules rugir, des elfes sombres applaudir, des nécrotraqueurs aiguiser leurs lames, des gnomes lépreux se frotter les mains ! Les réactions et les animations résonnent avec force dans l’âme de chacun. Car malgré toutes les différences de race, de culte, de foi et de position, les morts-vivants ressentent qu’ils partagent une seule grande destinée.

.
Quel est le contexte ?

Les temps changent ! Les ruines de Lordaeron ne sont plus recouvertes de peste et le Royaume des Réprouvés est désormais dirigé par le Conseil Austère. Calia Menethil, la forestière-sombre Velonara, Lilian Voss, le maître apothicaire Faranell, et le Commandant Belmont se partagent le pouvoir. Ryvius Santheuil a prêté allégeance et il a retrouvé son titre d’Ordonnateur. Désormais, il rassemble les mort-vivants de tous les horizons au sein d’une grande assemblée ! Réfugiés, indépendantistes, tous sont conviés à ce grand sommet. Chacun pourra prendre la parole pour présenter sa position.

.
Affiche :

Fils et Filles de l’Éternité,

Au départ de Sylvanas Coursevent, nous étions orphelins… mais le temps de l’incertitude est révolu.
Le Conseil Austère gouverne désormais l’ancien royaume noir !
En tant qu’Ordonnateur, je préside une grande assemblée dans les ruines de l’ancienne salle du trône. Des émissaires, des dignitaires, comme de simples sujets sont conviés.
Les morts-vivants de tous les horizons et de toutes les allégeances seront les bienvenues. Chacun est appelé à prendre place sur l’échiquier du nouveau Royaume.

Ryvius Santheuil
Ordonnateur de Lordaeron

.
Comment se rendre au lieu de RDV ?

Vous devez vous rendre dans la salle du trône, dans la version Cataclysme de Tirisfal, en parlant au gardien du temps pour retourner dans le passé.

.
Comment obtenir + informations ?

Sur discord, ajouter en ami RM1#4620

3 mentions « J’aime »

(P’tit erratum ici je pense, 17 Juin ? :p)

2 mentions « J’aime »

Ah oui ! Merci Ajaxandriel !

L’event a bien lieu vendredi 17 juin ! :+1:

2 mentions « J’aime »