Gnomes et amis des gnomes, bonjour !
Vous êtes tous invités le samedi 12 Octobre à 21 heures à Gnomeregan, en Dun Morogh, pour participer à la fête annuelle des Gnomes.
Montrez nous vos talents de coureur ! Une course sera organisée à l’occasion du Grand Prix de Gnomeregan ! L’un des organisateurs s’occupera des inscriptions, le soir de l’événement.
Un grand concours d’inventivité aura ensuite lieu à la Nouvelle Brikabrok, ouvert à tous. Le jury sera composé des gagnants de la course. Faites-y la démonstration de vos dernières inventions, qu’il s’agisse de machines, recettes de cuisine ou n’importe quoi d’autre ! Vous pouvez même inventer votre propre concours et ses récompenses !
La soirée se clôturera par un feu d’artifice, où vous pourrez aussi lancer vos propres fusées, avant de faire la fête jusqu’au bout de la nuit au Bar-Tabasse.
Venez nombreux !
[HRP]
Bonjour,
La Fête des Inventions est, comme vous l’aurez deviné, un event centré sur le RP gnome, qui aura lieu le samedi 12 Octobre sur les Trois Royaumes à l’occasion du Grand Prix de Gnomeregan
Si vous êtes intéressé mais n’y avez aucun personnage de l’Alliance, profitez de l’occasion pour créer un gnome sur les Clairvoyants, la Confrérie du Thorium ou les Sentinelles.
Les gagnants (premiers à rendre la quête) du Grand Prix de Gnomeregan formeront le jury du concours d’inventivité (récompenses fournies par les organisateurs) Si vous souhaitez organiser votre propre concours, prévenez-nous au départ de la course. Les récompenses et la désignation des gagnants seront sous votre responsabilité.
La durée maximale de la course est d’environ 45 minutes à pied. Si vous ne souhaitez pas faire partie du jury du concours, vous n’êtes pas obligés d’y participer.
Et qui sait, peut-être remporterez-vous l’une des récompenses prévues ?
A très bientôt !
NB : l’event aura lieu en mode guerre off
[/HRP]
5 mentions « J’aime »
Bien que ma faction de cœur soit la Horde, je ne raterai pas l’événement cette année ! Attendez-vous à voir un Gnome bien filou !
A bientôt ! Et pense à le créer sur les bons serveurs, pour ne pas rater les récompenses du concours 
1 mention « J’aime »
Oh oh, une compétition scientifique ! Je ne peux qu’apprécier cette démarche pour faire vivre le RP de notre serveur !
Maintenant, j’aurai deux question :
- Sur quels critères vont se baser le jury pour élire la meilleure invention ? Il ne risque pas d’y avoir une situation plutôt inégalitaire entre celui qui a inventé une bête cafetière et un autre qui a créé une machine à remonter dans le temps (C’est un cas extrême, je l’avoue) ?
- Est-ce que les inventions communes sont acceptées, c’est-à-dire est-ce que plusieurs inventeurs peuvent présenter la même machine qu’ils ont créée en équipe ? Si oui, faudra-t-il s’inscrire ?
Merci pour cette initiative et bonne chance à tous les compétiteurs !
2 mentions « J’aime »
Le jury aura trois prix à décerner :
- Meilleure invention
- Meilleure animation
- Meilleur costume
Ça laisse des chances aux inventeurs de cafetières, mine de rien.
Quant aux groupes, il n’y a a priori aucune raison de les interdire. Je signale juste que les trois prix sont trois mascottes différentes, donc impossibles à partager à égalité entre membres du groupe. Si un groupe veut participer, mieux vaut que ses membres aient mis les choses au clair à ce sujet avant le concours.
A bientôt !
Affirmatif, m’sieurs dames !
part à la recherche de ses épaulières aéro-dynamiques
Ca va envoyer du Boulon dans les Mécarouage, c’est moi qui vous le dit !!
A ce soir !!
Soyez prêts à 21 heures, devant la sortie de Gnomeregan !
J’ai lu ce thread trop tard, sinon ma Thiwwina serait venue avec plaisir ! Bravo pour l’initiative, c’est exactement le genre d’event qu’on adore tous mais qu’on ne pense pas toujours à organiser. Donc merci à vous.
De rien. Et si tu ne veux pas louper d’autres occasions, tu peux jeter un coup d’oeil ici de temps en temps : multi-guilde-ethereum.xoo.it/t207-Agenda.htm