[Event RP Gobelin] Big Bamboche Party de l'an 46

Le samedi 14 janvier prochain se déroulera la fête du kibrille, de la Bling Bling Society, de la Hype Tendancies. Seize ans ce jour que les green smoothies de la Horde ont débarqué. Pour marquer le coup et vous faire le fond des poches est organisée la Big Bamboche Party en Azhara, à la station sud du Fusorail.

BIG-BAMBOCHE-PARTY ! Rien qu’à son évocation toute Gobeline bien constituée devrait sentir la pointe de ses seins se dresser ! Tout Gobelin pas encore mort prendre trois degrés et commencer à sentir sous les bras ! Et pour les autres ? L’occasion ou jamais de se faire dépouiller dans la joie et la bonne humeur…
BIG-BAMBOCHE-PARTY, c’est l’E=MC2 d’la fiesta ! Car à la vitesse de la lumière tu vas perdre une partie de toi-même ! Le but ? Te mettre la tête à l’envers et montrer que ce qui coule dans les veines des Gobelins c’est plus du sang depuis bien longtemps !

Au menu, et t’as intérêt à avoir faim :

  • La « Race to The Death ». Une course poursuite sur le fuso-rail d’Azshara. A pieds ou le c** posé sur ta monture. T’arrives le premier : tu palpes un lot, t’arrives le dernier : tu paies ta tournée !
  • La « Jump Inside » . Un concours de saut sur zone. Dans l’filet : t’as gagné. Dehors : t’es bouffé par les requins…
  • Et plus encore !!!

Et après tout ça, gâteau sur la cerise, soirée VIP/squat chez Gallywix ! Le Palais des plaisirs du Prince des Marchands à portée d’cure-dents ! Tu viens seul, tu repars accompagné, tu viens accompagné, tu repars seul…Entrée gratuite pour ceux qui payent, pour les dames (même les belles) et pour les enfants de plus de 18 ans. Piscine, jacuzzi, golf, boissons et rondelles de saucissons à volonté…

[HRP]
Bonjour,

La Big Bamboche Party est un event centré sur le RP gobelin : si vous êtes intéressé, vous pouvez profiter de l’occasion pour créer un gobelin sur les Clairvoyants, la Confrérie du Thorium, le Conseil des Ombres, la Croisade Ecarlate, le Culte de la Rive Noire, Kirin Tor ou les Sentinelles.

L’évènement a été conçu pour être accessible à tout personnage tout juste sorti des zones phasées du début de pex gobelin. Il se déroulera en mode guerre off et nous utiliserons parfois un canal de notre communauté en jeu, que vous pouvez rejoindre dès maintenant avec ce code : ABAWPvcxJM
Le RDV est au coordonnées 51.00, 75.00 en Azshara.

À très bientôt !
[/HRP]

2 mentions « J’aime »

J’ai enlevé ma chemise de maille juste à temps !

Ah ben si y’a du saucisson, ce serait illégal de pas venir !!

1 mention « J’aime »

Que l’esprit du Samophlange vous rapporte des pépéttes durant cette fête… juste le temps de faire démarrer ce fichu rotor ! Gnnih !

1 mention « J’aime »

Merci des encouragements ! Et au samedi 14 peut-être !

(NB : vaut mieux venir avec un personnage des royaumes RP, les récompenses sont de vrais items)

1 mention « J’aime »

Et surtout joyeux cratère, tout ça …