[Event RP - Horde] Festival Kosh'harg - 8 décembre 2019

La célébration Kosh’harg (aussi connu comme le festival Kosh’harg ou simplement Kosh’harg) était un événement organisé par les clans orcs de Draenor au printemps et à l’automne, dans l’ombre de Oshu’gun , la «Montagne des Esprits» en Nagrand. Sa longueur temporelle dépendait de la façon dont beaucoup de préoccupations urgentes devaient être abordées, mais ces questions étaient rares, et l’ambiance du rassemblement ressemblait beaucoup plus à un festival qu’une réunion. Les nombreux festivals Kosh’harg qui se sont déroulés étaient aussi simplement l’occasion de rencontrer, saluer et voir de vieux visages une fois de plus.

Depuis son installation à Durotar et depuis que la culture chamanique a repris sa juste place au sein de culture orque, Thrall a souhaité que cette tradition renaisse, qu’elle reprenne sa fonction la plus noble, celle de réunir et fédérer. La Horde de Thrall étant différente des clans orcs de Draenor, chaque faction la composant est conviée et Kosh’harg sera maintenant le festival de tous les peuples de la Horde ! Nos frères taurens ont estimés, à raison, que leur terre sacrée était toute désignée pour accueillir un événement aussi noble et sa première édition se tiendra donc au village Bloodhoof, à Mulgore.

Le clan Stormbringer sera en charge de l’organisation, différents guides se tiendront au camp Taurajo, dans les Tarides, afin d’emmener tout le monde sur le lieu du festival.

Vous l’aurez compris, cet événement est plutôt orienté rp, il est néanmoins ouvert à tous les joueurs du serveur désireux de venir s’amuser et profiter d’une atmosphère immersive. Un minimum de respect du cadre et de son ambiance est tout de même demandé)

Le festival se tiendra donc le 8 décembre 2019, il aura lieu au village Bloodhoof (Mulgore), un départ se fera depuis le camp Taurajo à 14h30. Lorsque la plupart des participants auront investi Bloodhoof le festival pourra officiellement démarrer, voici les festivités qui vous attendent :

Contes et légendes d’Azeroth

Différents conteurs se relaieront pour faire vivre leurs cultures et ses grands héros à travers des récits de leur composition. Les orcs, trolls et taurens étant les seuls peuples à avoir une histoire digne de ce nom et des héros, aucun récit réprouvé ne sera accepté. Quatre conteurs, reprouvés y compris, pour quatre nations composant la fière Horde, unie et indivisible.

Grand tournoi de pugilat

Venez montrer qui vous êtes dans le cercle ! Un grand tournoi aux règles simples : à mains nues et sans aucun équipement ! Un vêtement pour masquer les parties intimes sera obligatoire néanmoins mais tout autre équipement provoquera la disqualification du combattant. Sortir du cercle provoquera la disqualification du combattant. Utiliser une quelconque magie provoquera la disqualification du combattant. Le tournoi sera organisé en différentes catégories, des débutants en matière de rixes aux plus expérimentés, véritables machines à distribuer des châtaignes.

De l’or sera offert aux grands vainqueurs de chaque catégorie !

Catégories :

Niveaux 0 à 9 : 1 po

Niveaux 10 à 19 : 5 po

Niveaux 20 à 29 : 10 po

Niveaux 30 à 39 : 15 po

Niveaux 40 à 49 : 30 po

Niveaux : 50 à 60 : 50 po

Distribution de kits de survie en milieu hostile

Thrall en personne a ordonné que soient distribués aux jeunes combattants des lots de combat prêts à l’emploi. Venez les réclamer et faites en bon usage pour la gloire de la Horde !!! Que vous utilisiez plutôt les arcanes, la hache ou l’arc, vous trouverez l’ensemble idéal. Chaque bleu devra venir réclamer le sac lui-même lors de la distribution auprès d’un des responsables.

Sac type :

  • Un sac (nombre de places encore à définir)

  • 5 potions de soins (ou 5 potions de mana)

  • 5 repas

  • Une pièce d’équipement adaptée

Grande tombola du clan Stormbringer

Ce terme, « tombola », nous a été expliqué par un troll du clan, il évoquerait une « chance insolente » dans le patois de son village natal. Comme chaque tradition se doit d’être mise en avant, une de ces « tombola » sera organisée. C’est simple, vous prenez un ticket, vous avez un numéro, on tire au sort un numéro : c’est le votre ? Vous gagnez un lot ! Simple, comme nos amis les trolls.

Grand festin

Une fois que toutes les festivités organisées s’achèveront tous seront invités à rester boire et manger, afin de voir le soleil se coucher sur Mulgore et sur ce premier Kosh’harg, tous ensemble, en frères et sœurs.

Pour la Horde !

14 mentions « J’aime »

Ce programme m’a l’air des plus sympathiques ! :smiley:

C’est dans ce genre de lecture que je me demande pourquoi les relations Horde et Alliance sont si tendu.

Super event!

Un grand bravo pour l’organisation. Moi qui avait peur qu’il n’y ait pas de réelle communauté RP côté horde, voilà qui me rassure.

Je vais tâcher d’en être, de relayer l’information et, si vous avez besoin d’un petit coup de main d’ici là, n’hésitez pas.

A très bientôt :slight_smile:

“Voilà quelque chose qui change du train-train!
Et puis si je peux pas en être, Zeytsev voudra sûrement voir ça.”

Atharah attrape l’annonce, plie le papier plusieurs fois avant de le ranger dans l’une des pochettes en cuir cousues latéralement à ses bottes.

L’organisation avance bien de notre côté, ne manqueront plus que quelques répétitions pour être prêts le jour J.

Content de voir que ça vous plait et hâte de vous y croiser !

1 mention « J’aime »

Des imprévus ont rendus difficile la tenue du Kosh’harg à la date prévue, le 24 novembre. Afin que l’évènement que nous préparons depuis un moment puisse se passer tel que nous l’avons imaginé nous avons du prendre la décision de le repousser.

Le Kosh’harg aura donc lieu le dimanche 8 décembre 2019 à 14h30. L’organisation de la journée reste, elle, inchangée.

En espérant vous compter le plus nombreux parmi nous !

1 mention « J’aime »

Petit up !

N’oubliez pas la date : le dimanche 8 décembre à 14h30

Venez chanter et vous rouler dans la boue avec nous !

5 mentions « J’aime »

Le dimanche 8 décembre ? Mais c’est dans une semaine !

Vite, faut pas rater ça !

Et maintenant c’est dans moins d’une semaine !

En prévision du tournoi de pugilat prévoyez de la place dans vos sacs pour retirer votre stuff et prenez connaissance des quelques règles !

Malheureusement, je ne pourrai pas venir. Même si j’avais calé la date dans mon agenda, des contraintes irl me rendent indisponibles demain. J’espère qu’il y aura du monde (n’hésitez pas à faire de la pub in game)!

Bon Kosh’harg à tous :slight_smile:

Désolé de ne pas pouvoir te compter parmi nous. Merci de ton mot en tout cas et bon dimanche :slight_smile:

Très bel event !
Bravo à vous ! Vraiment !

Avec une mention spéciale pour les récits Tauren et Réprouvé.

1 mention « J’aime »

Je reviendrai cet été pour fêter le prochain Kosh’harg sans hésiter!
C’était sympas!

1 mention « J’aime »

Quelque part où on peut voir des screens?

Content que ça ait marché en tout cas et j’essaierai d’être des vôtres la prochaine fois :wink:

heureux que cela vous aie plus je ferai remonter l’info au clan :wink:

1 mention « J’aime »

Content que vous ayez passés un bon moment et merci pour vos retours ! Concernant les screens ça arrive, je les rassemble et fais une petite sélection :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’ai très envie de voir ces gobelinophotos… bon pas pour y voir ma trogne, mais au moins ça fera un petit souvenir de cette journée.
Vivement le prochain Kosh’harg!

On avait posté ça sur notre discord mais Judgehype a bien voulu les diffuser aussi. Je ne peux malheureusement pas poster de lien sur cet incroyable forum moderne de 2019.

Allez jeter un œil :slight_smile: