EVENT RP NAIN : Tournoi des clans!

EVENT RP NAIN : TOURNOI DES CLANS NAINS
2022-12-27T20:00:00Z2022-12-27T22:00:00Z

  • Event RP sur les serveurs français JdR officiels du jeu World of Warcraft
  • Mardi 27 décembre à 21h00
  • A Thelsamar, dans la région de Loch Modan
  • Event RP pour la communauté des rolistes nains.
  • Les gnomes, les cousins de Khaz Modan, sont les bienvenues en tant que spectateur.

Quel est le contexte ?

Le 1er Tournoi des Clans nains est enfin annoncé ! Cette année, les nains de tout Khaz Modan et d’Azeroth vont se retrouver à Thelsamar. C’est l’esprit de compétition qui va animer les différentes épreuves… mais l’objectif est de canaliser les tensions entre les clans Barbe-de-Bronze, Marteau-Hardi et Sombrefer. Ainsi les nains respecteront la démarche politique du Conseil des Trois marteaux.

Comment devenir champions de mon clan ?

Devenez l’un des champions d’un des trois principaux clans : Barbe-de-Bronze, Marteau-Hardi, Sombrefer. Pour cela, contactez Malachyte (sur discord : RM1#4620).
Participez aux 3 épreuves : la joute des bélier, la beuverie et le chef d’œuvre !

Ramenez vos cadeaux pour le Voile de l’Hiver !

Le voile de l’hiver sera célébré à la fin du Tournoi. Chaque spectateur doit venir avec un cadeau à offrir à une autre personne tirée au sort ! (objet total RP ou vrai objet in game)

Annonce de Ahgate, Reine de la Montagne du clan Foudrétain :

Frères et soeurs Barbe-de-Bronze,
Rassemblez vous à mes côtés. Nous allons désigner ceux qui vont nous représenter pour chacune des 3 épreuves : la joute bélier-équestre, la beuverie et le chef d’œuvre.
Pour ma part, j’organise la joute ! Si vous avez des questions concernant les règles, c’est simple : le bélier, seul, doit désarçonner le gars d’en face ! Pas question d’utiliser une lance ! C’est pas l’tournoi d’argent du Norfendre !

Annonce d’ Elgroth, Jarl des Highlanders du Clan Aigle de Roc :

Fils des Cieux et des Plaines,
Pour ce 1er tournoi, le Thane a décidé qu’on allait pas humilier les autres clans avec une épreuve de vol à dos de griffon !
Pour leur donner une p’tite chance de nous battre, le clan Aigle de Roc organise une beuverie ! J’chuis d’avis qu’on va bien rire en regardant les croqueurs de charbon déglutir leur bière sombrefer ! Héhé !
Ah, et si vous voulez devenir champion des Marteaux Hardis, faudra venir m’en causer !

Annonce de Malachyte., Capitaine GardeForge de la Cité de Cendreforge :

Coeurs ardents des montagnes,
Je regroupe les champions des Sombrefers. Contactez-moi pour défendre l’héritage de Thaurissan !
D’autre part, la Cité de Cendreforge organise l’épreuve des artisans alliant la Forge et de la Joaillerie ! Les participants devront, en peu de temps, concevoir un véritable chef d’œuvre en utilisant des enclumes thermiques ! On va leur montrer qu’on à l’feu sacré et des mains d’or !

Organisation :

  • Races acceptés : Les nains peuvent devenir champion ou être spectateur. Les gnomes peuvent venir en spectateur. Afin d’assurer l’immersion, les autres races ne sont pas accepté. Nous vous invitons à venir avec votre personnage nain ! :slight_smile:
    Rejoignez le discord NAINS !
  • d’info : contactez le MJ : RM1#4620